Les 5 cités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 5 cités

Cinq cités, cinq éléments, un but, posséder le diadème sacré qui permettra de gouverner ou de protéger toutes les cités...de quel côté serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manque de pratique... [P.V. Kamila]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kioshu Myushi

Kioshu Myushi


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
cité : Mizu
emploi : Assassin
niveau et technique préféré : Lv 2, Noyer ses ennemis avec l'eau de leur corps
Date d'inscription : 02/07/2007

Manque de pratique... [P.V. Kamila] Empty
MessageSujet: Manque de pratique... [P.V. Kamila]   Manque de pratique... [P.V. Kamila] Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:15

Bon, d'accord, ce n'était pas vraiment un endroit où il était sûr de pouvoir être, mais, à cette heure, il ne croyait pas croiser de gens qui le surprendraient ici. Pas le moins du monde. Kioshu avait amené sa chaîne de mythril, ainsi que la grande épée dont il avait fait la commande.

Finalement, il s'était habitué à manier cette arme, seulement, il avait fallu qu'il la fasse faire sur mesure, pour qu'il ait plus de facilité à s'en servir.

Comme il était habitué à manier des armes légères, ça avait été un de ses critères. Mais, elle restait toujours aussi puissante. Sa taille était impressionante, disons qu'elle était longue comme son corps, jusqu'aux genoux mais pas aussi large.

Large à peu près comme ses deux bras réunis. Un peu plus haut que la garde, elle était taillée de manière à ce qu'un demi cercle y soit fait, et cette zone était plus tranchante que les autres.

Partout sur elle, des symboles représentant des vagues, et, sur la poignée, un trident. Pour se rappeler l'arme qu'il avait laissée sur le corps de son père, lorsqu'il était décédé... Il aimait les armes à longue portée. Toutefois, cette arme restait très bien équilibrée en force et rapidité d'impact.

Depuis quelques jours, le jeune mercenaire avait senti qu'il manquait d'entraînement, ça se faisait ressentir, effectivement. Il était de moins en moins habile, il avait néglié de se pratiquer, ces temps ci... Alors, c'est pour cela qu'il était ici ce soir, avec comme seul éclairage les étoiles dans cette nuit noire. L'odeur saline se faisait toujours sentir, provenant de la côte, le vent l'amenant à ses narines.

Il la sentait rarement, elle était omniprésente, et il s'y était habitué. Il fallait aussi dire qu'il sentait cela en permanence, alors, c'était un peu normal. Kioshu repéra les mannequins assez rapidement, et décida de commencer avec sa chaîne. Il retira les sangles de cuir qui maintenaient son épée dans son dos, et la déposa sur le sol.

D'un geste vif, il déroula la chaîne enroulée en diagonale autour de son torse, et la projeta sur un des mannequins en bois. Elle s'enroula à la perfection autour de lui, mais, lorsqu'il tira, elle ne tint pas bon. Il fallait recommencer... Ce petit manège continua une vingtaine de fois, et il finit par réussir à maintenir la chaîne en place.

Donc, il fallait maintenant qu'il se repratique avec cette épée... Il entoura la chaîne autour de son corps, et alla chercher son arme principale. D'un geste sec et précis, il la libéra en dégageant les lanières de cuir qui la maintenaient en place. Kioshu la soupesa, elle était toujours aussi légère.

Courant sans difficulté apparente, l'arme dans sa main droite et la maintenant au dessus du sol, il testa à nouveau son tranchant en donnant un coup sur le côté, se servant de la zone précise du demi cercle. Il avait donné son coup, et était déjà derrière le mannequin, son épée loin de lui.

Puis, quelques instants plus tard, il se retourna, pour voir l'entaille qui marquait le bois. Un tiers du corps, environ. C'était pas mal... Il fallait dire que l'aiguiser plus qu'elle ne l'était déjà, c'était dur. Sa vitesse, toutefois, avait laissé à désirer. Et, à la longue, légère ou pas, cette épée deviendrait dure à manier. C'est pourquoi il décida qu'il garderait un sabre sur lui, plus léger, au cas où.

Restait un dernier petit truc secret.... Qu'il avait fait faire sur mesure. Dans un sac qu'il avait amené, il sortit une demi sphère de métal parfaitement ronde et plate, qu'il inséra dans son épée, et elle s'y enboîta parfaitement. Restait à voir si Kioshu saurait s'en servir correctement.

Il s'éloigna un peu plus du mannequin, qu'il fixait d'un oeil marqué par la concentration. Son bras droit recula, et l'épée, droite, recula aussi. Puis, d'un coup fort et sec, il l'avança en direction du mannequin, mais était, bien sûr, trop loin pour le toucher avec l'épée... Mais c'était là que la demi sphère entrait en jeu.

Elle s'était détachée de l'épée, et se dirigeait vers sa cible. Quatre lames effilées en sortirent... Une sorte de shuriken nouveau genre, si on voulait. Le vent et la force de lancer se chargeait de les déployer.

Bon, d'accord, ce n'était pas une arme typiquement Mizuenne, mais celle ci était particulière... Il y avait une petit trou sous elle, et il faisait entrer de l'eau dans l'arme, il avait prévu un petit espace pour lui laisser place. Ainsi, il pouvait ensuite se concentrer sur sa trajectoire, la rectifier en jouant avec le poids de l'eau, le transférant sur un côté ou sur l'autre.

Mais, tout d'un coup, entendant des bruits derrière lui, il redirigea l'arme vers son épée, tandis qu'il faisait refermer les lames grâce à un autre mécanisme qu'il avait instauré, aussi contrôlé avec l'eau. Un simple mouvement, et les lames se rétractaient. Il avait fallu qu'il fasse des plans précis, mais ce temps passé à élaborer valait le résultat.

La demi sphère retourna dans l'épée, et il se mit en position pour être prêt à se défendre... Une compagnie inattendue, il ne distinguait toujours pas la silhouette, car les étoiles n'étaient pas nombreuses, et elle était dans une zone d'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
kamila kaisui
Espionne de la cité Mizu
kamila kaisui


Nombre de messages : 41
cité : mizu
niveau et technique préféré : Lv2
Date d'inscription : 27/06/2007

Manque de pratique... [P.V. Kamila] Empty
MessageSujet: Re: Manque de pratique... [P.V. Kamila]   Manque de pratique... [P.V. Kamila] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:24

Kamila etait seule cette nuit et elle décida de s'entraînée un peu. Elle avait son énorme maillet collée contre sont dos. ce soir elle espèrait profondément être seule pour son entraînement. Mais plus elle se raprochait de l'arène plus elle entendait des coup de fouet et d'épée. Un shuriken venait d'être lancé, sont entraînement d'espionne l'avait sensibiliser au bruit de n'importe qu'elle arme. Elle avança pour voir qui était présent dans l'arène de combat a cette heure si. Un jeune homme au cheveux d'argent ou blanc de taille moyennement grande assée beau était présent.

*Domage moi qui voulais être toute seule!!!*

soupiras Kamila

En soupirant kamila fis craquer une branche le jeune homme se retournat et dans un mouvement d'habitude elle s'acroupit dans les feuille puis elle se releva pour aller en direction de l'arène a la rencontre du jeune homme.

Elle sortie des bois comme si de rien était et elle marcha jusqu'au mannequin de bois le plus près de elle. Elle sortie son maillet pour pouvoir attaquer. Elle fis un tour sur elle même avant de lancer une attaque physique mélanger avec une attaque magique.La tête du manequin arracha a coup sur puis elle se retournat pour entamée une discution avec l'inconnue.

-salut... heu.... tu vien souvent t'entraîner le soir aussi tard???
dit-elle

Kamila n'avait pas grand chose a dire car elle espèrait grandement être seule pour son entraînement quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshu Myushi

Kioshu Myushi


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
cité : Mizu
emploi : Assassin
niveau et technique préféré : Lv 2, Noyer ses ennemis avec l'eau de leur corps
Date d'inscription : 02/07/2007

Manque de pratique... [P.V. Kamila] Empty
MessageSujet: Re: Manque de pratique... [P.V. Kamila]   Manque de pratique... [P.V. Kamila] Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:54

Lorsqu'elle se rapprocha, il abaissa son épée, ne voyant aucune menace en sa présence. Il la repassa dans son dos, fermant les lanières de cuir pour la maintenir en place, avant de l'observer, elle était plutôt jolie. Il repensa à ce que Sana aurait dit si elle aurait entendu cette pensée, et frissonna intérieurement. Il aurait sûrement eu droit à une raclée sévère. Il sourit à cette pensée, puis sortit de sa tête pour reporter son attention vers la nouvelle venue.

-Souvent, oui, aussi tard, pas vraiment. Simplement une forte envie d'essayer une nouvelle arme... Ça ne t'est jamais arrivé?

Il avait observé son arme, très efficace, et ingénieux, la manière dont elle avait combiné son coup avec la puissance de l'eau. Mais, lui, il avait déjà mélangé son fouet d'eau avec sa chaîne, c'était du pareil au même. Il se présenta donc, pourquoi rester insensible face à elle, ils n'étaient pas ennemis... Pas encore. Pour lui, tout pouvait arriver.

-Moi, c'est Kioshu... Kioshu Myushi. Et toi?

Puis il saisit sa chaîne, ne voulant pas perdre l'habitude qu'il regagnait à s'en servir. Justement, la combinaison d'attaques d'eau et d'armes, il ne s'en était pas servi depuis quelques temps, alors il était temps qu'il recommence. Il déroula sa chaîne d'un coup sec, et il sentit la matière aqueuse se former sur elle.

Parfait. Il lança et atteint le mannequin, et augmenta la pression de l'eau et de la chaîne, ce qui détruisit le mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
kamila kaisui
Espionne de la cité Mizu
kamila kaisui


Nombre de messages : 41
cité : mizu
niveau et technique préféré : Lv2
Date d'inscription : 27/06/2007

Manque de pratique... [P.V. Kamila] Empty
MessageSujet: Re: Manque de pratique... [P.V. Kamila]   Manque de pratique... [P.V. Kamila] Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:00

Kioshu venais se lancer sa chaine pour lancer une attaque qui détruis le manequin a coup sur.

- moi....... heu.... kamila kaisui

dit -elle

kamila espèrait ce faire un ami et non un enemi. plus près de lui elle pus remarque les trait du visage de ce dernier.Il avait les yeux aussi bleu que les sien mais beaucoup plus profond.Les trait de son visage le laissais frois a des situations.

*quelle domage il est tellement beau *

pensa-t-elle

*/kyoko: arrete de rêvasser ta toujours ton Sakyuu en arriere oublie pas*

Kamila fis une petit grognement silencieuxpour que kioshu ne l'entende pas. elle reprie ses attaque envers le manequin pour continuer son entraînement.

-heu tu ne compte pas m'attaquer n'est-ce pas???

Elle avait raison de sont inquiettide car elle avait trahie son pays .
Revenir en haut Aller en bas
Kioshu Myushi

Kioshu Myushi


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
cité : Mizu
emploi : Assassin
niveau et technique préféré : Lv 2, Noyer ses ennemis avec l'eau de leur corps
Date d'inscription : 02/07/2007

Manque de pratique... [P.V. Kamila] Empty
MessageSujet: Re: Manque de pratique... [P.V. Kamila]   Manque de pratique... [P.V. Kamila] Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:05

Il arqua un sourcil en l'entendant lui demander s'il comptait l'attaquer? Mais pourquoi ferait-il cela? Qu'est ce qui pouvait bien la penser qu'un autre Mizuen pourrait s'en prendre à elle? Kioshu ne voyait pas où elle voulait en venir...

-Enchanté, Kamila... Mais, dis moi, pourquoi crois-tu que je t'aurais attaquée? Je ne vois aucune raison... Tu pourrais m'expliquer?

Il rangea finalement toutes ses armes, trouvant qu'il en avait assez fait pour ce soir, après tout, il était là depuis plus longtemps qu'il ne l'avait cru.

À présent, on voyait bien où l'on marchait, car il y avait de plus en plus d'étoiles, et la lune s'était levée. Il commençait à se faire tard, rentrer ne serait pas une mauvaise idée. Après avoir ramassé son sac et toutes ses affaires, il se tourna vers elle.

-Que comptes-tu faire? Moi, j'en ai assez eu pour ce soir. Je crois que je vais rentrer.

Au moins, il avait un domicile fixe, c'était déjà ça. Celui où ses parents vivaient avant de... avant de... Il étouffa difficilement un sanglot, se rendant compte que cette blessure n'était toujours pas entièrement cicatrisée... Et qu'ils lui manquaient toujours autant.

Il alla s'asseoir sur le sol, dos au mur qui entourait l'arène, voulant se reposer un peu avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
kamila kaisui
Espionne de la cité Mizu
kamila kaisui


Nombre de messages : 41
cité : mizu
niveau et technique préféré : Lv2
Date d'inscription : 27/06/2007

Manque de pratique... [P.V. Kamila] Empty
MessageSujet: Re: Manque de pratique... [P.V. Kamila]   Manque de pratique... [P.V. Kamila] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:19

voyant que kioshu n'allait vraiment pas bien kamila s'approchat et lui mis une main au dos.

- est sa va pas dit moi ce que tu as?? J'aime pas trop voir les gens aller mal.

Kamila ne savait pas quoi dire pour le reconforter. elle venais a peine de le rencontrer. Mais kioshu n'aavait pas l'aire de de savoir sa situation et il n'avait pas l'aire de la detester.elle en profita pour se colle un peu sur lui comme pour le reconforter.

- au pire si tu est une peu gener de me le dire ben je te dit mon plus grand secret et tu m dit se qui ne va pas.

dit-elle avec un air d'ahuri joyeuse.

toute fiere d'avoir trouver une solution qui lui parraisait bonne elle ce retournat et regarda kioshu qui lui était toujours une peu déprimer avec son regard de nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshu Myushi

Kioshu Myushi


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
cité : Mizu
emploi : Assassin
niveau et technique préféré : Lv 2, Noyer ses ennemis avec l'eau de leur corps
Date d'inscription : 02/07/2007

Manque de pratique... [P.V. Kamila] Empty
MessageSujet: Re: Manque de pratique... [P.V. Kamila]   Manque de pratique... [P.V. Kamila] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:21

Au lieu de le pousser à se confier, ce que la jeune femme lui dit ne fit que le surprendre encore plus, et il se referma carrément. Pour qui il se prenait, quoi... C'était lamentable. Si elle croyait qu'il se confierait de la sorte, pour qui se prenait-elle, donc? Kioshu se releva et la regarda droit dans les yeux.

-Je n'ai rien à te dire, pardonne moi. C'est pas comme ça que tu vas savoir quoi que ce soit...

Il tourna le dos, quittant l'arène sur le champ. Il avait beaucoup plus à faire ce soir que de parler avec une quasi inconnue... Quoi que, en y repensant, quoi de plus? Pleurer pour le sort de ses parents? Se morfondre sur son passé, sa vie? Il serait lamentable, lui aussi, dans ce cas. Kioshu se dit que, finalement, il allait rester un peu plus longtemps...

-Alors, pourquoi tu veux savoir tout ça, de toute façon? Ça ne t'intéresse pas, tu crois pas? C'est pas de tes affaires, en plus...

Son regard était devenu distant, il n'y avait plus la même émotion que lorsqu'il s'était senti triste. À croire que son regard était tout simplement mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de pratique... [P.V. Kamila] Empty
MessageSujet: Re: Manque de pratique... [P.V. Kamila]   Manque de pratique... [P.V. Kamila] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de pratique... [P.V. Kamila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kamila kaisui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 cités :: La cité Mizu :: Arène de combat-
Sauter vers: