Les 5 cités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 5 cités

Cinq cités, cinq éléments, un but, posséder le diadème sacré qui permettra de gouverner ou de protéger toutes les cités...de quel côté serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enfin seul à seul... ( kahlia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hao Hi
Empereur de Hi
Hao Hi


Masculin Nombre de messages : 126
cité : Hi
emploi : Chef de son village
niveau et technique préféré : Lv 3
Date d'inscription : 18/06/2007

Enfin seul à seul... ( kahlia) Empty
MessageSujet: Enfin seul à seul... ( kahlia)   Enfin seul à seul... ( kahlia) Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:20

Hao était tranquille pour une fois. Il avait enfin réussit à avoir une journée de congé sans devoir travailler et parler avec ses généraux et autres conseillers. Il avait un peu crier pour se faire comprendre mais bon, au moins, il avait maintenant la paix. Kahlia devait venir le rejoindre dans peu de temps.

Effectivement, le jeune empereur ne se trouvait pas a Hi comme il aurait du mais dans la forêt, près d'une magnifique chute d'eau d'une belle couleur cristalline. Il s'assis sur une roche et soupira d'aise.

Pour une fois qu'il n'avait pas toute ces voix qui lui tournait dans la tête. Juste le silence et le calme d'une petite forêt avec un bruit de chute en arrière. Il pouvait enfin relaxer.

Il n'attendait plus que Kahlia pour pouvoir profiter au maximum de cette belle journée ensolleillé. Il s'étendit sur la roche et fixa le ciel de ses yeux qui brillait d'une jolie lueur doré. Il avait fait le plein d'énergie du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlia Myushi
Épouse de L'empereur Hi
Kahlia Myushi


Féminin Nombre de messages : 71
cité : Mizu
niveau et technique préféré : Lv 2, contrôler l'eau dans le corps de ses ennemis.
Date d'inscription : 03/07/2007

Enfin seul à seul... ( kahlia) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul à seul... ( kahlia)   Enfin seul à seul... ( kahlia) Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:36

Une autre belle journée ensoleillée, une autre promenade... Dans une forêt, non loin, elle marchait, et entendit le bruit d'une chute d'eau. Elle pressa légèrement le pas dans cette direction. Un jour, elle emmènerait son enfant par ici... Six mois déjà, le temps passait vite, c'était fou... Avec tous les évènements récents, elle n'y avait même pas fait attention.

Et, voilà qu'elle faisait des rêves de plus en plus stupides... Encore Mirai, qu'elle voyait revenir, sous forme spectrale, tenter de lui prendre son enfant... Mais quel rêve stupide! C'était tout simplement parce qu'après cet épisode, elle s'était sentie un peu déstabilisée.

Quelle ne fut pas sa surprise, et aussi sa joie, lorsqu'elle vit son mari assis non loin... Il était couché sur un rocher, tout près, et elle vint, silencieusement, prendre place près de lui. Cette fois, malgré son envie de camoufler un peu son ventre avec plus de vêtements, elle y avait renoncé, il faisait bien trop chaud, et ça commençait à être inutile...

Elle se retrouvait seule avec lui, passa une main derrière sa tête, et l'attira vers elle pour l'embrasser tendrement. Si longtemps, qu'ils n'avaient pas été seuls... Enfin, pour elle, c'était toujours comme si ça faisait longtemps... Elle se détacha de lui, le regarda dans les yeux avec un doux sourires aux lèvres.

-Salut...

Elle parlait d'un ton léger, heureux, en somme. Comme à chaque fois qu'elle se retrouvait seule avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Hi
Empereur de Hi
Hao Hi


Masculin Nombre de messages : 126
cité : Hi
emploi : Chef de son village
niveau et technique préféré : Lv 3
Date d'inscription : 18/06/2007

Enfin seul à seul... ( kahlia) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul à seul... ( kahlia)   Enfin seul à seul... ( kahlia) Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:43

Oui c'était une belle journée, il sentit la présence de sa douce près de lui qui l'attirait vers elle pour lui prendre ses lèvres. Il les lui donna volontier puis répondit à son salut.

-Salut!

Il caressa ses cheveux puis un peu curieux, il passa sa main sur le ventre de sa bien aimé. Un peu rond, il sourit, il n'avait jamais eu le temps de le voir vraiment.

-Tu es toujours aussi belle!

Dit-il en souriant. Il déposa un baiser sur le front de sa douce puis l'entoura de ses bras. Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas sentit près de lui. Ça lui faisait du bien de retrouver sa chaleur réconfortante.

-Alors? Maintenant qu'on à une journée pour nous deux? Que veux tu faire?

Demanda t-il en se décollant un peu pour la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlia Myushi
Épouse de L'empereur Hi
Kahlia Myushi


Féminin Nombre de messages : 71
cité : Mizu
niveau et technique préféré : Lv 2, contrôler l'eau dans le corps de ses ennemis.
Date d'inscription : 03/07/2007

Enfin seul à seul... ( kahlia) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul à seul... ( kahlia)   Enfin seul à seul... ( kahlia) Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:59

Elle rougit un petit peu face à son compliment, étrange, elle ne réagissait pas ainsi habituellement. Sa main passa sur son ventre, elle se demanda si lui aussi, pourrait sentir leur enfant bouger, donner des coups de temps à autre. Ça arrivait plus fréquemment, et elle aimait vraiment le sentir en vie.

Ils restaient l'un face à l'autre, et elle aurait voulu rester ici jusqu'à la fin des temps, face à lui, tranquilles dans cet endroit où ils étaient seuls s'ils le voulaient bien. Mais, il lui demandait déjà ce qu'ils voulaient faire. Bien sûr, il fallait faire quelque chose... Mais, comme toujours, elle ne faisait aucun plan à l'avance... Elle avait tout simplement voulu être près de lui.

-Attends un peu... Je vais trouver!

Puis elle retourna se presser contre lui, sa chaleur toute particulière lui ayant manqué à elle aussi. Bon, ils avaient la journée, et maintenant, il fallait tout simplement qu'elle trouve quelque chose à faire... Les yeux mi-clos, souriant toujours, elle se dit que ce bois devait être un bel endroit à visiter, et, tant qu'à être ici...

Lentement, elle se détacha de Hao, se releva, et descendit de la roche. Oui, une petite ballade en forêt, pour l'instant, pourquoi pas? Ce n'était pas si mal, en attendant, si elle trouvait une meilleure idée, tant mieux!

-Une petite promenade en forêt? Je me suis dit, tant qu'à y être... Et, si jamais on trouve autre chose en chemin, tant mieux!

Puis elle alla s'asperger le visage d'eau à la cascade, elle trouvait qu'il faisait vraiment chaud, tout d'un coup. Probablement un petit coup de chaleur passager, le soleil tapait, pas si fort, mais quand même. Surtout pour elle, habituée à une température plus humide, elle devait s'habituer à ce genre de chaleur plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Hi
Empereur de Hi
Hao Hi


Masculin Nombre de messages : 126
cité : Hi
emploi : Chef de son village
niveau et technique préféré : Lv 3
Date d'inscription : 18/06/2007

Enfin seul à seul... ( kahlia) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul à seul... ( kahlia)   Enfin seul à seul... ( kahlia) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:07

Une promenade en forêt, et pourquoi pas? Il était vrai que la nature avait souvent de beaux paysages à offrir, alors pourquoi ne pas en profiter un peu? Il se dit que ça ne pouvait pas faire de mal. Il se leva à son tour et prit la main de Kahlia dans la sienne et commença à marcher vers le bois. Il lui sourit, il se sentait vraiment heureux près d'elle.

Ils entrèrent dans le petit bois et continuèrent d'avancer, Hao se demandait si il n'était pas déjà venu ici autrefois? Le paysage lui semblait familier, les arbres, le petit sentier qui se dessinait devant eux. Et soudain, tout lui revint. C'était avec sa mère, alors qu'il était tout petit.

Il se souvenait, lui et elle venait souvent se promener dans les bois comme ça et ou menait ce petit sentier déjà? Il se souvenait, le jardin secret, endroit connu de seul lui et sa mère.

Il s'arrêta et se tourna vers sa femme.

-Je vais te montrer un endroit secret d'accord, mais ne le dit à personne!

Il continua son chemin puis arriva au bout du sentier, mais il n'y avait rien qu'un grand mur de roche. Hao poussa sur une petite pierre et un pan de la roche tomba. Il entra dans le petit couloir de pierre avec Kahlia et au bout de quelques minutes, atterrirent dans un immense jardin intérieur couvert de milles fleurs de toutes les couleurs. Un seul arbre se trouvait au centre ou pendait une belle balançoir ou il se balançait étant jeune.

-Ma mère et moi venions ici souvent quand j'étais petit...je l'avais presque oublier depuis que ma mère est morte...

-Elle aurait aimé que je le partage avec quelqu'un que j'aime...

Fit-il la voix un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlia Myushi
Épouse de L'empereur Hi
Kahlia Myushi


Féminin Nombre de messages : 71
cité : Mizu
niveau et technique préféré : Lv 2, contrôler l'eau dans le corps de ses ennemis.
Date d'inscription : 03/07/2007

Enfin seul à seul... ( kahlia) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul à seul... ( kahlia)   Enfin seul à seul... ( kahlia) Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:51

Et voilà, il avait réussi à piquer sa curiosité naturelle, qu'elle tenait, bien sûr, de son grand frère Kioshu. Ils se ressemblaient en tout point, là dessus. Elle le suivit donc, jusqu'à ce qu'il écarte une pierre de son chemin, et qu'ils entrent dans un magnifique jardin, avec des milliers de fleurs, un arbre, et une balançoire. Kahlia ne bougeait pas, émerveillée par tant de beauté.

-Si... si beau... Merci...

Elle faisait bien sûr référence au fait qu'il l'ait emmenée à cet endroit. C'était tout simplement... merveilleux. Elle s'avança, passa une main sur l'arbre, sur la balançoire, et se dit qu'elle emmènerait leur enfant ici, aussi. Leur fils... Car elle en était persuadée, ça serait un garçon, elle le savait.

-J'amènerai notre enfant ici, il aimera, je suis certaine... Je veu qu'il voie la beauté du monde, avant son horreur... La guerre... Jamais je ne veux qu'il sache que ça existe... C'est trop horrible... La violence, la cruauté des hommes...

Ça lui rappellait les bateaux qui ont attaqué Mizu... Son frère, cruel et froid, fort et sans pitié... Il n'en a pas épargné un... Et elle l'avait soutenu, malgré toute cette horreur. C'était maintenant que cela lui revenait, quand elle était heureuse... Elle secoua la tête, pour chasser ces pensées, sachant que, de toute manière, son enfant aurait à se battre, un jour, à tuer, comme elle a eu à le faire, et à voir l'horreur... Sans s'en rendre compte, elle avait une larme sur la joue, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Hi
Empereur de Hi
Hao Hi


Masculin Nombre de messages : 126
cité : Hi
emploi : Chef de son village
niveau et technique préféré : Lv 3
Date d'inscription : 18/06/2007

Enfin seul à seul... ( kahlia) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul à seul... ( kahlia)   Enfin seul à seul... ( kahlia) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:12

Hao retrouva son sourire, mais il disparut en voyant la larme sur le bord de la joue de Kahlia. Il l'essuya puis posa sa main sur son ventre et dit.

-Notre enfant? Ah non! Sens bien! Il n'est pas seul!

Hao eu un sourire en sentant le ventre de sa douce bouger sous les coups donner par les enfants s'y trouvant.

Il mena sa bien aimé à la balançoir et lui fit signe de s'asseoir. Puis il la balança un peu, doucement, il ne fallait pas la brusquer, elle était enceinte.

-Ma mère et moi venions ici et elle me balançait en chantant une petite chanson...je m'en souviens encore...

Il s'en souvenait très bien et il se mis à la chanter.

-Plus haut que le ciel...
Vagaonde l'arc en ciel...
Plus bas que tes bas...
Tu ne verras pas...

-Une petite étoile
Qui fais une toile
Un petit serpent
Qui n'à pas de dent

-Et tu t'envole
Plus haut que le soleil
Tu ne touche plus le sol
Et tu t'éveille...

La chanson en elle-même n'avait pas vraiment de sens mais pour Hao, c'était sa berceuse à lui, celle que sa mère lui chantait tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlia Myushi
Épouse de L'empereur Hi
Kahlia Myushi


Féminin Nombre de messages : 71
cité : Mizu
niveau et technique préféré : Lv 2, contrôler l'eau dans le corps de ses ennemis.
Date d'inscription : 03/07/2007

Enfin seul à seul... ( kahlia) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul à seul... ( kahlia)   Enfin seul à seul... ( kahlia) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:22

Vraiment? Disait-il vrai? Puis, Kahlia repassa sa main sur son ventre, et sentit distinctement deux corps bouger... Il avait donc raison... Des jumeaux... Elle ferma les yeux, se laissant bercer par l'amour de sa vie, fermant les yeux, l'écoutant chanter.

Ce n'était pas important, que ça n'ait pas vraiment de sens, sa voix la réconfortait.

Inconsciemment, elle fredonnait la chanson elle même, suivant l'air, sans les paroles. Elle se laissait encore balancer, un petit sourire détendu aux lèvres, respirant le doux parfum des multiples fleurs de l'endroit.

-On est si bien ici... Je t'en prie, promets moi que rien ne t'éloignera de moi, jamais... Que rien ne brisera notre famille... J'ai besoin de l'entendre, je ne doute pas, mais je veux que tu me le dise... Depuis que ma famille à moi n'est plus complète, j'ai peur... peur de tout perdre, que tout disparaisse... Je sais que mes peurs sont ridicules, mais... Je suis ainsi, maintenant...

Et elle lâcha une des deux cordes de la balançoire, cherchant le contact de celle de son époux qui était juste derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Hi
Empereur de Hi
Hao Hi


Masculin Nombre de messages : 126
cité : Hi
emploi : Chef de son village
niveau et technique préféré : Lv 3
Date d'inscription : 18/06/2007

Enfin seul à seul... ( kahlia) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul à seul... ( kahlia)   Enfin seul à seul... ( kahlia) Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:32

Hao sourit, il ne la quitterait pas, il ne briserait jamais sa famille ni celle qu'ils allaient fondé. Sa mère et son père étaient maintenant dans l'haut delà, mais il les savaient sûrement fier de lui, malgré que son père aurait trouver étrange qu'il soit marier à une mizuenne, enfin, la n'était pas l'important.

-Ne t'en fais pas, nous seront toujours unis et à jamais, j'en ai fait le serment et mon amour brûlera toujours au fond de mon coeur.

Il lui prit la main et leurs regards se croisèrent de nouveau, ils restèrent la un bon moment, dans la tranquillité de l'endroit. La balançoire s'était arrêter, tout comme le temps autours d'eux.

Ils s'aimaient l'un l'autre et rien ne pourrait jamais les séparés...rien au monde...rien...même pas sa fin...Ils passèrent encore quelques heures la puis vint le temps de rentrer...ils durent quitter l,endroit pour retourner au palais.


SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seul à seul... ( kahlia) Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul à seul... ( kahlia)   Enfin seul à seul... ( kahlia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seul à seul... ( kahlia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kahlia Myushi
» Est ce que je suis le seul à...
» Enfin seuls à seuls... [suite de la cascade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 cités :: Territoires environnants :: La chute d'eau et la rivière-
Sauter vers: