Les 5 cités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 5 cités

Cinq cités, cinq éléments, un but, posséder le diadème sacré qui permettra de gouverner ou de protéger toutes les cités...de quel côté serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 changement...qui suis-je?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magna Flintch
Assassin noir de Daichi
Magna Flintch


Masculin Nombre de messages : 72
cité : daichi
emploi : assassin et chasseur de prime
niveau et technique préféré : Lv 2
Date d'inscription : 24/07/2007

changement...qui suis-je? Empty
MessageSujet: changement...qui suis-je?   changement...qui suis-je? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:17

Magna avait quitter Kioshu un moment, il ne savait plus trop quoi penser, est-ce que cette relation allait durer ou pas? Est-ce que ça en valait la peine? Il l'ignorait, que ce passerait-il si jamais tout ça n'était qu'illusion et chimère? Il ne savait pas, mais une image de corde se dessinait lentement dans son esprit troubler.

Son coeur se serra un moment, il sentait que Kioshu ne lui disait pas tout, mais pour le moment, il préférait fermer les yeux sur tout ça, il ne voulait pas se rendre malheureux pour ça, pas pour ce genre de chose, ça lui pesait trop sur le coeur.

Il s'arrêta de marcher et s'assis sur une roche, il se trouvait en pleine forêt, il y était bien et calme, plus à l'aise, il ne savait pas pourquoi. Il se sentait plus chez lui. Les arbres qui montait vers le ciel tel les seigneurs de la forêt avec leur feuillage sombre. L'herbe sous ses pieds nues, le vent qui soufflait entre les arbres, le bruits des animaux qui parcourait la forêt.

Il entendait tout ça avec une ouie sur développer qu'il ignorait posséder, il pensait que tout le monde pouvait entendre de cette façon, enfin, il n'avait pensé qu'il était spéciale d'aucune façon, mais les récents évènements de sa vie lui avait fait croire le contraire, m'enfin, qu'y pouvait-il?

Il se releva puis parcouru la petite plaine dans laquelle il se trouvait et se rendit sur le bord d'une petite falaise, il jeta un regard dans le vide de celui-ci, elle devait faire une bonne trentaine de mètres. Il allait bientôt faire noir, et la lune était pleine, il la regarda avec un étrange sentiment de nostalgie, comme si la lune avait été une vieille amie.

Il sourit un peu puis sentit soudainement quelque chose le gratter au niveau de la mâchoir. Il commença à se gratter mais sa faisait mal, de plus en plus mal, il ne comprenait pas, il chancela puis tomba de la falaise.

Il cru son heure arriver, il s'évanouit avant de toucher le sol alors que deux bosses se formaient dans son dos, lui causant une horrible douleur. Il se réveilla quelques heures plus tard, la tête dans les vapes, il avait horriblement mal à la tête, mais ne se souvenait plus de ce qu'il s'était passé.

Il regarda autours de lui, il se trouvait au pied d'une falaise, du sang coulait à son front. Il chercha à se rappeler, mais rien ne venait, il se demanda alors son nom, sa non plus il ne s'en souvenait plus.

Il devait avoir perdu la mémoir en se cognant la tête. Il se releva, ne sachant trop comment il avait atterrit la. Il remarqua alors que ses cheveux était noir et que deux grandes ailes noires sortaient de son dos....des ailes? Il ne comprenait pas trop...Il fini par se diriger vers une petites rivière et s'assis près de l'eau, observant son reflet...

-Mais...qu'est-ce qui m'arrive?...
Revenir en haut Aller en bas
Seikyu Sei
Empereur de Mizu
Seikyu Sei


Masculin Nombre de messages : 29
cité : Mizu
emploi : Empereur de Mizu
niveau et technique préféré : Lv 3
Date d'inscription : 26/08/2007

changement...qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: changement...qui suis-je?   changement...qui suis-je? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:32

En ayant enfin fini avec son travail pour aujourd'hui, soit quelques petites affaires à régler, rien de bien grave, Seikyu pouvait enfin partir se détendre, et il sortit en hâte du palais, non sans jeter un oeil vers la statue qui était en fait ses deux parents, et lui décocher un petit sourire, avant de continuer sa route.

La forêt... enfin, il était arrivé. Au moins, là, il était sûr d'être tranquille, de ne pas se faire déranger, de pouvoir relaxer après cette journée passée enfermé dans ce foutu bâtiment immense. D'accord, on y était bien, c'était luxueux, mais quand même, lui s'en lassait.

D'ailleurs, il avait appris que, ce soir, une fête était prévue pour ce soir, dans sa ville. Ça ne devenait jamais lassant, pour lui, non, faire la fête c'était ce qu'il préférait, alors jamais il ne s'ennuyait de ce genre de choses. Au moins, les jours paraissaient moins ternes et ennuyeux, moins similaires.

Après s'être assuré qu'il n'y avait personne en vue, il fit apparaître ses ailes, ça faisait si longtemps qu'il n'en avait pas eu l'occasion, car il avait été plutôt occupé ces derniers jours, sauf aujourd'hui, et pour une fois qu'il avait du répit, il en profiterait. Seikyu s'envola, sentait avec délice la caresse du vent sur son visage, et survolant les arbres, avant de voir un drôle de spectacle se dérouler sous ses yeux.

Un jeune homme semblait avoir été pris d'un malaise, et était tombé en bas de la falaise, qui devait bien faire une trentaine de mètres de hauteur! Seikyu se précipita en bas à toute vitesse, se donnant une poussée avec ses ailes, mais il arriva trop tard.

Lorsqu'il se posa derrière lui, il était déjà arrivé en bas, mais semblait ne pas avoir grand chose de grave. Bon, une coupure à son front, mais... Il était resté inconscient un instant, mais s'était ensuite relevé pour observer son reflet dans l'eau, comme s'il ne se reconnaissait pas.

Ce qui le frappa, ce fut ses ailes noires, qu'elles soient dissimulées ou non, il les voyait. Mais, il sentait que le jeune homme ne faisait rien pour les cacher. C'était un croisé du mal... Ses yeux rouges et la couleur de ses ailes le prouvait. Seikyu restait donc sur ses gardes, même s'il pouvait se défendre.

Dans son dos, ses étuis spéciaux contenant ses deux lances, qui laissait aussi de la liberté à ses ailes. La lance blanche du côté de l'aile noire, et ainsi de suite. Tous les croisés le savaient lorsqu'ils tentaient de cacher leurs ailes ou non.

-Tu n'as rien, au moins? Tu devrais au moins tenter de dissimuler tes ailes, juste au cas où quelqu'un viendrait par ici... Personne ne doit connaître notre véritable identité, tu sais? Mis à part tout ça, que fais tu ici?

Il se sentait d'humeur joyeuse, ce qui signifiait donc qu'aujoud'hui, le bien prédominait. Seulement, un mauvais incident, et tout pouvait chavirer. Le jeune empereur tenta de ne pas penser à ça, et fixa l'inconnu d'un air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Magna Flintch
Assassin noir de Daichi
Magna Flintch


Masculin Nombre de messages : 72
cité : daichi
emploi : assassin et chasseur de prime
niveau et technique préféré : Lv 2
Date d'inscription : 24/07/2007

changement...qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: changement...qui suis-je?   changement...qui suis-je? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:41

Magna continuait de chercher ses souvenirs, sans succès, il entendit un bruit derrière lui, un bruissement d'aile, discret mais audible. Il tourna son visage vers l'inconnu. Il ne l'avait jamais vu aparavant, d'ailleurs, il ne savait plus qui il connaissait et qui il ne connaissait pas.

Il se contenta de l'observer, celui-ci avait de grandes ailes dans le dos, comme lui, sauf que l'étranger en avait une noir et une blanche, contrairement à lui qui les avait toutes les deux noirs. Celui-ci lui dit qu'il devrait au moins dissimuler ses ailes, et que leurs identité devait rester secrète.

Magna hocha négativement la tête, il ne comprenait pas de quoi parlait le jeune homme en face de lui. Il ne se souvenait même pas de son nom, alors...comment pourrait-il savoir autre chose? Il décida d'expliquer son problème, peut-être l'autre pourrait-il l'aider.

-Je ne comprend pas...je suis désolé, mais présentement je ne me souviens même pas de mon nom, je crois bien que j'ai perdu la mémoir en me cognant la tête...

Il pointa sa blessure. Il avait encore la tête qui bourdonnait et ça ne lui faisait vraiment aucun bien. Il se frotta la tête, espérant faire disparaître la douleur, sans succès, il soupira un peu puis se releva pour être égale à égale avec Seikyu. Il remarqua qu'il était plus grand que le jeune homme en face de lui de quelques centimètres, tout au plus.

Magna n'était pas dans un état de panique, juste un peu intriguer de ce qui lui arrivait, et puis, ces ailes? Il les avait toujours eu? Il ne se souvenait pas, il n'y avait plus rien dans sa tête, tout s'était effacer. Mais peut-être valait-il mieux que ce soit ainsi.

-Je suis désolé...j'aimerais bien me présenter mais je ne me rappel pas mon nom...

Il haussa les épaules, l'air sincèrement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyu Sei
Empereur de Mizu
Seikyu Sei


Masculin Nombre de messages : 29
cité : Mizu
emploi : Empereur de Mizu
niveau et technique préféré : Lv 3
Date d'inscription : 26/08/2007

changement...qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: changement...qui suis-je?   changement...qui suis-je? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:58

Perdre la mémoire... Ça ne devait pas être une partie de plaisir. Malheureusement, il n'y avait aucun remède connu à ça, seul le temps pouvait arranger les choses... Au moins, pour atténuer un peu la douleur, Seikyu s'avança et posa sa main sur le front de...

En fait, il ne pourrait probablement pas se présenter, de toute manière, ce qui lui faisait une drôle d'impression de ne pouvoir l'appeler par son nom. Puis, il se servit du petit don qu'il avait. Il réduit un peu la douleur, juste pour qu'il se sente un peu plus confortable. C'était le plus qu'il pouvait faire. Il retira la main, mettant fin au toucher thérapeutique.

-Bon, ça va être un problème... Je dois te dire... Tu est un croisé. Un croisé du mal. Sur terre, parfois, on envoie des humains différents, avec pour but d'influencer les hommes dans un sens ou l'autre, vers le bien ou le mal. Le mal semble être ton côté. Moi, je suis un cas particulier... Mes parents étaient un croisé du bien, et une croisée du mal. Ils ont été condamné pour leur amour, aussi... Tu n'est jamais passé à Mizu? Tu aurais vu la statue de pierre... ce sont eux. Ils ont été transformés en pierre... Mais bon, je n'aime pas vraiment ce sujet.

Le jeune empereur reprit son souffle un instant, avant de poursuivre certaines explications, les plus importantes, quoi. Il avait gardé sous silence le fait que la statue était devant le palais, ce n'était pas le temps de révéler son identité.

-Aussi, si tu veux éviter un sort du genre... Tu dois savoir que tu ne dois jamais aimer un croisé qui est ton opposé, soit un croisé du bien. Sinon, tous les deux, vous subirez le même sort que mes parents... Et, surtout, aucun humain ne doit savoir que tu est un croisé, sinon les conséquences seront graves. C'est quelque chose qui doit rester secret... Tu devrais me laisser te montrer comment camoufler tes ailes. Bien sûr, tous les croisés peuvent voir celles des autres, mais elles sont dissimulables aux yeux des humains... On ne devrait pas partir tant que je ne t'aurai pas appris...

Il le fixait de son oeil brun et de son oeil rouge, ce qui rendait son regard si particulier. Curieusement, il le trouvait particulièrement attirant... Bien sûr, personne, même pas lui, n'était au courant de son orientation spéciale... Et c'était pourquoi le fait que cet inconnu l'attire un peu lui faisait peur.

(Et voilà, c'est reparti... xD!!)
Revenir en haut Aller en bas
Magna Flintch
Assassin noir de Daichi
Magna Flintch


Masculin Nombre de messages : 72
cité : daichi
emploi : assassin et chasseur de prime
niveau et technique préféré : Lv 2
Date d'inscription : 24/07/2007

changement...qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: changement...qui suis-je?   changement...qui suis-je? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:08

Magna ne fit qu'écouter ce que Seikyu avait à lui dire, il l'écouta attentivement, celui-ci atténua un peu la douleur qui lui transperçait la tête de bord en bord. Il soupira un peu puis continua d'écouter Seikyu. Celui-ci lui apprit qu'il était un croisé du mal...qu'est-ce que c'était que ça encore? Il l'apprit par la suite.

Par la suite, il en apprit un peu plus sur le jeune homme en face de lui. Sur sa famille, que ses parents étaient des croisé du bien et du mal et que ceux-ci s'était transformer en pierre pour s'être aimé...les amours interdit devenait de plus en plus fréquent...

Il eu comme un flash dans sa tête et entendit un nom...Magna...qu'est-ce que c'était ce nom la? Le sien? Peut-être, il préférait ne pas prendre de chance, il ne savait pas qui il était lui-même, alors bon, mais ne pas avoir de nom pouvait devenir un peu fatiguant, surtout quand on ne sais pas comment vous appeler.

Puis Seikyu lui dit qu'il devait lui apprendre à camoufler ses ailes...vraiment? Ah bon, si il le disait, c'était que ça devait être important, bon, il n'avait aucun idée de ce qu'il se passait, alors, puisque le jeune homme en face de lui semblait savoir de quoi il retournait...il ne pouvait rien faire d'autre que de lui faire confiance...non?

-Hm..D'accord...même si je ne sais pas trop de quoi tu parle...au fait...quel est ton nom?...je suis désolé de ne pas pouvoir te donner le mien....

Il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyu Sei
Empereur de Mizu
Seikyu Sei


Masculin Nombre de messages : 29
cité : Mizu
emploi : Empereur de Mizu
niveau et technique préféré : Lv 3
Date d'inscription : 26/08/2007

changement...qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: changement...qui suis-je?   changement...qui suis-je? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:18

Lui donner son nom? Le reconnaîtrait-il? Il chassa tout de suite cette idée stupide de sa tête, il avait perdu la mémoire, il ne pouvait pas savoir qui il était, du moins pas maintenant. Toutefois, il lui révéla seulement son prénom, on ne savait jamais. C'était que, parfois, ça devenait accaparant que plusieurs personnes sachent qu'il était empereur. Il n'avait jamais la paix, à cause de ça.

-Je m'appelle Seikyu... Ah, pour ton nom, ce n'est pas grave, je ferai avec!

Bon, il était temps qu'il lui explique, le plus simplement et le plus rapidement possible, comment camoufler ses ailes, pour qu'ils puissent partir d'ici en vitesse. En fait, il suffisait, tout simplement, de canaliser son énergie vers elles, et de s'imaginer qu'elles n'étaient pas là, c'était aussi simple que ça.

-Concentre l'énergie qui circule dans ton corps, dirige la vers tes ailes, et fais comme si elles n'existaient pas, ça devrait fonctionner, c'est ainsi qu'il faut procéder... Voyons si tu y arrives!

Il recula un peu, lui laissant le champ libre pour tenter l'expérience. Ce n'était rien de grave, seulement, lui, il avait eu certaines complications... En concentrant de la force dans ses ailes, si on n'était pas habitué de les avoir, on pouvait s'envoler très haut, et faire une mauvaise chute, tout ça involontairement...

Mais, il avait oublié de préciser que c'était l'énergie qui servait pour ses pouvoirs, et non celle qui servait à sa force musculaire... Il le lui dit rapidement, avant qu'il ne commence, et se tût, le regardant en hochant la tête affirmativement.
Revenir en haut Aller en bas
Magna Flintch
Assassin noir de Daichi
Magna Flintch


Masculin Nombre de messages : 72
cité : daichi
emploi : assassin et chasseur de prime
niveau et technique préféré : Lv 2
Date d'inscription : 24/07/2007

changement...qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: changement...qui suis-je?   changement...qui suis-je? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:24

Seikyu lui révéla son nom puis lui expliqua brièvement comment faire disparaître ses ailes. Magna acquiesça d'un signe de tête, il avait comprit, il essaya donc. Il ferma les yeux pour mieux se concentrer puis chercha à diriger l'énergie de ses pouvoirs vers ses ailes, puis imaginait qu'elles n'y était plus.

Ce fut une drôle de sensation qui s'en suivit, comme un picotement dans son dos. Il rouvrit les yeux, est-ce que ça avait marcher ou pas? Il l'ignorait...il tourna son regard sanglants vers Seikyu, cherchant à savoir si il avait réussit ou échouer.

Il n'y comprenait pas grand chose à cette histoire de croisé, mais bon, il n'y pouvait rien si il avait perdu la mémoir, que ce soit temporaire ou définitif, il n'avait pas d'autre choix que de faire avec pour le moment.

-Est-ce que ça à marcher?

Interrogea Magna en regardant Seikyu. Il était facile de voir que celui-ci était un peu perdu par tout ce qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyu Sei
Empereur de Mizu
Seikyu Sei


Masculin Nombre de messages : 29
cité : Mizu
emploi : Empereur de Mizu
niveau et technique préféré : Lv 3
Date d'inscription : 26/08/2007

changement...qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: changement...qui suis-je?   changement...qui suis-je? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:36

Il avait réussi du premier coup, c'était bien! À croire qu'il avait fait ça toute sa vie. Bon, d'accord, ce n'était pas la chose la plus compliquée du monde, mais c'était possible de ne pas réussir du premier coup. Mais, bon, c'était possible quand même, et bien de l'avoir comme ça.

-Oui, tu as réussi. Bon, que dirais tu de partir ici? Tu sais que, ce soir, il y a une fête à Mizu? Il y aura beaucoup de gens, ils sont tous super! Tu devrais t'y plaire...

Il n'avait pas grand chose à dire, mais essayait de nouer des liens. Avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas, et qui avait perdu la mémoire, de surcroît, il aurait peut-être un peu de misère, mais ce n'était pas ce qui l'empêcherait de le connaître!

Il attendit sa réponse à sa proposition, impatient de savoir s'il allait accepter et venir s'amuser avec lui ce soir. S'il avait perdu la mémoire, il lui réapprendrait la chose la plus importante dans la vie en premier. Faire la fête! Du moins, c'était de son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Magna Flintch
Assassin noir de Daichi
Magna Flintch


Masculin Nombre de messages : 72
cité : daichi
emploi : assassin et chasseur de prime
niveau et technique préféré : Lv 2
Date d'inscription : 24/07/2007

changement...qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: changement...qui suis-je?   changement...qui suis-je? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:45

Magna fut rassurer de savoir qu'il avait réussit, il ne savait pas trop comment faire sinon, il avait juste fais ce que Seikyu lui avait dit de faire, rien de plus, rien de moins. Enfin, il ne fit que hocher de la tête, comme pour se confirmer à lui-même qu'il avait réussit à faire disparaître ses ailes aux yeux des humains.

-Une...fête?..

Fit Magna l'air interrogatif. Qu'est-ce que c'était déjà, une fête?...Ha oui! Amusement, c'était ce que ça voulait dire, oui, s'amuser. Danse et buffet entre autre.

Seikyu lui proposait de venir à cette même fête. Il hocha la tête puis dit.

-Bah, pourquoi pas!

Magna ignorait tout de ce jeune homme mais et alors? Ce pourrait être amusant non? Ce pourquoi il accepta tout de suite.

Ça ferait toujours un point ou commencer, après tout, il ne savait plus rien, autant commencer à réapprendre en s'amusant non?
Revenir en haut Aller en bas
Seikyu Sei
Empereur de Mizu
Seikyu Sei


Masculin Nombre de messages : 29
cité : Mizu
emploi : Empereur de Mizu
niveau et technique préféré : Lv 3
Date d'inscription : 26/08/2007

changement...qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: changement...qui suis-je?   changement...qui suis-je? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:09

Mais bien sûr, une fête! Et bien sûr, qu'il acceptait! Qui pourrait refuser de venir s'amuser à une petite fête, voyons? C'était vraiment les meilleurs moments pour avoir du plaisir! Le jeune homme sourit à celui qu'il était en train de connaître, puis se rappela qu'il avait été un peu stupide de lui avoir demandé de cacher ses ailes.

Sans lui dire, pour voir s'il comprendrait par lui même comment il fallait qu'il les fasse réapparaître pour s'en servir, Seikyu s'envola, regardant celui dont il ignorait toujours le nom de haut avec un sourire. Voyons voir s'il allait pouvoir le rejoindre... Une petite course, ça allait être intéressant!

-Rejoins moi à la sortie de la forêt! Pour voler, donne toi un élan, saute, et sers toi de tes ailes comme si elles avaient toujours été là, c'est dans ta tête, tu sais comment faire! Donne toi une poussée, fais comme si... tu avais d'autres appendices dans le dos!

Et il continua de prendre de l'altitude, se propulsant de plus en plus avec ses ailes, sans penser que l'autre risquait quand même de ne pas arriver à s'envoler. Pourtant, chez les croisés, mémoire perdue ou pas, ça venait naturellement, toujours! Pour lui donner une chance, il l'attendit un peu dans les airs, contemplant un peu les symboles gravés dans sa chair, sur ses épaules, preuve de tous ses pêchés passés.
Revenir en haut Aller en bas
Magna Flintch
Assassin noir de Daichi
Magna Flintch


Masculin Nombre de messages : 72
cité : daichi
emploi : assassin et chasseur de prime
niveau et technique préféré : Lv 2
Date d'inscription : 24/07/2007

changement...qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: changement...qui suis-je?   changement...qui suis-je? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:15

S'envoler! Mais ne venait-il pas de lui demander de cacher ses ailes? Et a il voulait qu'il les ressorte, il faudrait qu'il se décide à la fin! Ah la la. Il soupira un peu, mais écouta les explications de Seikyu. Faire comme si, bon, ce ne devait pas être bien compliquer...

Néanmoins, Magna ne pensait pas avoir déjà voler...Il se donna un élan, prit de l'altitude mais se remis à chuter, ses ailes étaient sortient, cependant, il n'avait aucune idée de comment s'en servir, celles-ci battaient le vide, sans toute fois le maintenir en l'air.

-Whouaa haaa!!!

S'écria t-il en se retrouvant la tête en bas. Il montait descendait. Magna était un Daichien, pas un maître de l'air, et il n'avait jamais voler, naturel ou pas, ce n'était pas son élément.

Il avait l'air un peu riddicule à faire des culbutes dans les airs sans être capable de rester en place.

-Aide mouaaaaa!!!

Il se remis à chuter et fini par atterir dans un arbre ou il resta un moment, encore sonné de la chute. Décidement....ce n'était pas sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyu Sei
Empereur de Mizu
Seikyu Sei


Masculin Nombre de messages : 29
cité : Mizu
emploi : Empereur de Mizu
niveau et technique préféré : Lv 3
Date d'inscription : 26/08/2007

changement...qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: changement...qui suis-je?   changement...qui suis-je? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:52

Ouh là, il avait gaffé... Voler, ça ne s'apprenait pas comme ça... Seikyu fonça vers l'arbre où son nouvel ami venait de tomber. Mauvaise chute... Il aurait fallu qu'il lui apprenne un peu mieux comment se débrouiller avec ses ailes. Ça allait être dififcile. Mais, il ferait de son mieux. Le jeune homme se posa sur la branche, et l'aida à se relever.

-Bon, tu dois te donner une poussée, mais, aussi, battre des ailes, avec force , mais aussi de l'équilibre... Au début, tu ne dois pas y aller trop fort, seulement le temps de t'habituer. Aller, fais comme moi...

Il battit des ailes, les deux en même temps, pour lui donner un exemple, avant de les étendre de chaque côté de son corps, et de recommencer. Il fallait seulement qu'il l'imite, et qu'il se propulse un peu dans les airs, tout en battant des ailes, en continuant.

Seikyu se donna un élan avec ses jambes, et continua à battre des ailes en attendant son ami, pour que ce dernier puisse le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Magna Flintch
Assassin noir de Daichi
Magna Flintch


Masculin Nombre de messages : 72
cité : daichi
emploi : assassin et chasseur de prime
niveau et technique préféré : Lv 2
Date d'inscription : 24/07/2007

changement...qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: changement...qui suis-je?   changement...qui suis-je? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:38

Il regarda son nouvel ami l'air un peu vexé, sa semblait si facile pour lui, alors que lui...il devait avouer qu'il n'avait jamais voler de sa vie, ou si il l'avait déjà fait, il ne s'en souvenait pas, comme tout le reste d'ailleurs. Il se redressa avec l'aide de Seikyu et retira les quelques feuilles qui s'étaient prises dans ses cheveux.

Il observa la façon de s'envoler de Seikyu tout en écoutant ses instructions. Il fit une deuxième tentative. Il écarta ses ailes en grands et se donna une poussée sur la branche puis s'éleva et rejoignit Seikyu. Il fut surpris d'avoir réussit, mais après, comment on avançait?...

Il rouspéta dans sa tête mais ne laissa rien paraître et dit.

-Bon, maintenant que je suis en l'air...on va par ou?

Il haussa les épaules alors qu'une légère brise soufflait, l'aidant à rester dans les airs, il croisa les bras et remarqua que ses ongles étaient peint en rouge...il n'avait pas remarquer jusque la...

N'étais-ce pas étrange pour un gars?...
Revenir en haut Aller en bas
Seikyu Sei
Empereur de Mizu
Seikyu Sei


Masculin Nombre de messages : 29
cité : Mizu
emploi : Empereur de Mizu
niveau et technique préféré : Lv 3
Date d'inscription : 26/08/2007

changement...qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: changement...qui suis-je?   changement...qui suis-je? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:31

Où aller, c'était évident, non? Ils se rendaient à Mizu, bien évidemment! Mais, il restait encore quelques heures à passer avant le soir, alors... Ils iraient chez lui. Bah, il penserait tout simplement qu'il avait beaucoup d'argent, ce n'était pas si mal! Mais, s'il reconnaissait la statue de ses parents... Non, ça ne lui dirait peut-être tout simplement rien.

-On va arrêter chez moi, se reposer un peu... Ce soir, ça va fêter, crois moi, et il faut être en forme pour pouvoir fêter plus longtemps!

Lui dit-il avec un clin d'oeil. Maintenant que le jeune homme avait saisi la base des mouvements, il ne lui faudrait qu'imiter ceux de Seikyu tandis qu'il gagnait de l'altitude pour se diriger dans sa ville. Il n'allait tout de même pas trop vite, pour lui laisser une chance de le suivre. Et, aussi, il leur faudrait jouer la carte de la discrétion. À cause de leurs ailes, bien entendu.

-Si tu vois quelqu'un, évite de te faire remarquer, et dévie de ta trajectoire. Enfin, avant que lui ne te voie.

Puis il continua sa route, volant à la verticale, appréciant la caresse de l'air sur tout son corps. Il s'était vraiment habitué à ça, ayant presque été forcé de vivre avec le vent, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Magna Flintch
Assassin noir de Daichi
Magna Flintch


Masculin Nombre de messages : 72
cité : daichi
emploi : assassin et chasseur de prime
niveau et technique préféré : Lv 2
Date d'inscription : 24/07/2007

changement...qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: changement...qui suis-je?   changement...qui suis-je? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:36

Magna ne fit qu'acquiescer, il n'avait pas trop le choix, et il ne voulait pas trop se retrouver seul, vu qu'il avait perdu la mémoir, de plus, il ne connaissait pas, ou plus le coin de pays ou il se trouvait, alors, il valait mieux le suivre.

Il immita les mouvements de Seikyu afin de ne pas perdre le rythme, il commençait à s'y habituer petit à petit, et fini même par apprécier le vent, quoi qu'il le trouva un peu frisquet.

Il fini par effectuer un jolie tonneau, sans vraiment s'en rendre compte, il s,habituait à l'air, comme si il avait ça toute sa vie, ce qui n'était pas le cas.

Il rejoignit Seikyu puis lui demanda.

-Et si il nous voie? Qu'est-ce qui arrive?

Il ne savait pas, mais espérait qu'il ne se transformerait pas en statue de pierre. Du moins, il l'espérait. Enfin, il ne pouvait qu'attendre la réponse de Seikyu, puisque c'était lui l'expert en cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyu Sei
Empereur de Mizu
Seikyu Sei


Masculin Nombre de messages : 29
cité : Mizu
emploi : Empereur de Mizu
niveau et technique préféré : Lv 3
Date d'inscription : 26/08/2007

changement...qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: changement...qui suis-je?   changement...qui suis-je? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:44

[Suite maison du chef]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement...qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: changement...qui suis-je?   changement...qui suis-je? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement...qui suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que je suis le seul à...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 cités :: Territoires environnants :: Les sentiers de forêt-
Sauter vers: