Les 5 cités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 5 cités

Cinq cités, cinq éléments, un but, posséder le diadème sacré qui permettra de gouverner ou de protéger toutes les cités...de quel côté serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Du haut de la tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyria Hêta
Princesse de Kaze
Kyria Hêta


Nombre de messages : 29
cité : Kaze
emploi : princesse
niveau et technique préféré : niveau 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Du haut de la tour Empty
MessageSujet: Du haut de la tour   Du haut de la tour Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:30

Elle était venue avec son père à la cité de Hi. L'empereur de Kaze devait rencontrer celui de la grande cité du feu. Durant ce temps, Kyria avait le champ libre pour visiter les lieux. Elle avait décidé, aujourd'hui, de visiter la vieille tour de garde. Elle n'avait suivi son père que pour cette raison.

La vue d'en haut était magnifique. Du haut de la tour on pouvait voir à des rondes alentours. Les champs, les maisons et les gens étaient plus petits. L'instant d'un moment, la jeune princesse se sentit comme la reine du monde. Elle aurait aimé que le temps s'arrête et qu,elle puisse vivre ici le reste de sa vie. Même à Kaze il n'y avait pas d'aussi belles vues.

Étrangement, elle ressentait une telle légèreté qu'elle pensait pouvoir volé. Mais bien sûr, vivre dans le ciel était réservé au oiseaux. Elle enviait tant l'aigle devant elle.

Elle était assis sur le rebord d'une fenêtre et ne se sentait pas glisser vers le vide. Elle ne pu se retenir qu'au derinier moment d'une chute mortelle. Agrippée sur le rebord, elle essayait le plus possible de se remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlia Myushi
Épouse de L'empereur Hi
Kahlia Myushi


Féminin Nombre de messages : 71
cité : Mizu
niveau et technique préféré : Lv 2, contrôler l'eau dans le corps de ses ennemis.
Date d'inscription : 03/07/2007

Du haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: Du haut de la tour   Du haut de la tour Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:19

Comme tous les jours, son mari était occupé, presque dès qu'ils se réveillaient, ces temps-ci. Donc, pour tenter de chasser son ennui, elle avait exploré un peu plus la cité de Hi, il fallait bien qu'elle la connaisse plus si elle voulait continuer à y habiter, non? Kahlia s'était donc retrouvée en haut de cette grande tour, pour observer toute la ville, se donner des points de repère, même si ce n'était pas évident car elle était tout de même très haut.

En arrivant en haut, quelqu'un d'autre y était déjà. Elle voulait saluer la jeune femme qui se tenait devant lui, mais elle chuta par la fenêtre! Kahlia s'empressa de courir jusque là, puis vit, heureusement, qu'une main s'aggripait au rebord. Elle la prit fermement dans la sienne, puis tira de toutes ses forces jusqu'à ce qu'elle remonte la rescapée dans la tour. Il s'en était fallu de peu...

-Salut! Moi c'est Kahlia. Que viens-tu faire par ici?

Bien entendu, elle, devait laisser Hao veiller à ses affaires, il devait rencontrer l'empereur de Kaze, et elle avait été éloignée, une fois de plus... Un serviteur était venu appeler son mari, pour l'éloigner d'elle, et ne lui avait même pas laissé le temps de lui donner ne serait-ce une accolade, ou un baiser furtif du bout des lèvres. Cela l'avait mis dans une humeur un peu maussade, mais ses émotions étaient chamboulées depuis quelques mois.

Justement, ses hormones qui se déréglaient... On l'avait rassurée à ce sujet, que c'était normal lorsqu'on était enceinte... Déjà tant de temps s'était écoulé, et elle était maintenant enceinte de six mois. Bien sûr, cela limitait ses déplacements, et elle était surprise d'avoir pu se précipiter vers la fenêtre avec autant de vivacité. Son ventre rebondi paraissait plus que jamais. D'ailleurs, elle payait le prix de cette action... Un terrible mal de dos s'était installé, et elle y portal a main en grimaçant.

-Tu vas bien, au moins? Ouch...

Rajouta-t-elle plus pour elle même, avant de se redresser. Bon, d'accord, il fallait dire que ce n'était pas énormément gros, mais, bientôt, elle pourrait dire adieu à toutes ses sorties, pour quelques temps... Avec un sourire, elle repensa à son enfant, et se flatta le ventre d'un geste machinal, les yeux pétillants et rêveurs. Un geste qui se faisait de plus en plus par lui même d'ailleurs. Mais, la jeune femme essayait parfois de le cacher sous plus de vêtements, ça la gênait un peu, toutes ces questions, à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Hêta
Princesse de Kaze
Kyria Hêta


Nombre de messages : 29
cité : Kaze
emploi : princesse
niveau et technique préféré : niveau 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Du haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: Du haut de la tour   Du haut de la tour Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:47

Kyria avait cru son heure arriver. Elle avait vu défiler la courte vie qu'elle avait vécue. Lorsqu'elle se sentit au bout de ses forces une main l'agrippa. Revenue les pieds sur le sol de la tour, la princesse de Kaze en remercia les dieux du vents. Elle resta accotté au mur pour retrouver ses esprit. Son visage était livide mais il reprenait un peu ses couleurs normales. Kyria ne soufflerait mots à son père de cette histoire. L'empereur voudrait l'empêcher désormais de la laisser aller.

La jeune femme qui lui avait souvé la vie lui semblait familière. Non qu'elles s'étaient déjà rencontrer ou parler mais la princesse l'avait vu de loin. Elle était l'épouse de l'empereur de Hi. Tout le monde disait qu'elle était belle mais qu'elle n'était pas une Hi. Elle venait de la tribu de l'eau. Étrange, se dit Kyria, les deux peuples sont comme chien et chat.

Enfin, lorsqu'elle redevenut calme, la princesse se releva et remercia sa sauveuse. Kyiria répondit aussi à ces questions.

-Enchantée de vous rencontrer madame Kahlia, dit-elle en faisant une révérance. Je me présente étant la fille de l'empereur de Kaze. Mon nom est Kyria. Je vous suis redevable. Comme vous le savez mon père et votre mari son en grande discussion et j'ai quartier libre pour le temps que leur rencontre durera. La tour est réputée pour sa beauté et je voulais voir ça de mes propres yeux et non ceux des livres.

Elle remarqua le geste de Kahlia. Une future maman. Les yeux de Kyria pétilla de plaisir et de malice. Elle était heureuse pour cette femme si charmante. Elle pointa le ventre rond de la femme de l'empereur.

-Je vous félicite. Le bébé sera assurément beau comme vous. Beau comme le ciel, comme un petit soleil, dit-elle en pointant ensuite le ciel. Je vous propose de rester avec moi et regarder le paysage que la nature nous offre.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlia Myushi
Épouse de L'empereur Hi
Kahlia Myushi


Féminin Nombre de messages : 71
cité : Mizu
niveau et technique préféré : Lv 2, contrôler l'eau dans le corps de ses ennemis.
Date d'inscription : 03/07/2007

Du haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: Du haut de la tour   Du haut de la tour Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:13

Oui, quartier libre... Malheureusement, Kahlia l'interprétait toujours autrement. Du temps libre, c'était bien, mais elle aimait mieux le passer avec son mari. Mais, encore et toujours ses devoirs à respecter... Cette Kyria était donc la fille de l'empereur? Oui, c'était donc normal qu'il l'éloigne... Ça ne devait pas vraiment être facile tous les jours d'être la fille de quelqu'un comme ça, comme c'était aussi difficile d'être l'épouse de ce genre de personnes. Mais bon, elle était à ses côtés assez souvent, et il essayait de se libérer le plus possible pour la voir.

Elle laissa échapper un petit rire cristallin face à la révérence de Kyria, car elle n'était pas encore tout à fait habituée à ce genre d'attentions, ni aux compliments qu'elle lui fit sur elle, et son futur enfant. Beau comme le ciel... Oui, elle en rêvait. La future mère avait, plus que tout, hâte de voir le visage de son enfant... Et là, ce serait le plus beau jour de sa vie. Enfin, un des plus beaux, car elle y incluait, bien sûr, son mariage.

Dans ses yeux, elle crut lire un peu de surprise, quand elle vit qui elle était, et cela déclencha un nouveau rire. Probablement qu'elle se demandait comment cela se faisait-il qu'un Hi et qu'une Mizuenne étaient mariés, ces deux peuples qui étaient soi-disant l'opposé l'un de l'autre. Et? L'amour est aveugle, dit-on... Elle répondit à son offre.

-Oui, pourquoi pas, on a une belle vue, d'ici... Merci pour tes compliments. Tu peux me tutoyer, tu sais? J'ai le vouvoiement en horreur! Et tu n'as qu'à m'appeler Kahlia, pas de formalités avec moi, tu veux bien? Du moins, entre nous.

Sur ce, elle alla s'appuyer sur le rebord de la fenêtre, portant son regard vers le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du haut de la tour Empty
MessageSujet: Re: Du haut de la tour   Du haut de la tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du haut de la tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 cités :: La cité Hi :: La tour ancienne-
Sauter vers: