Les 5 cités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 5 cités

Cinq cités, cinq éléments, un but, posséder le diadème sacré qui permettra de gouverner ou de protéger toutes les cités...de quel côté serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mauvais entrainement, mauvaise rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyria Hêta
Princesse de Kaze
Kyria Hêta


Nombre de messages : 29
cité : Kaze
emploi : princesse
niveau et technique préféré : niveau 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Mauvais entrainement, mauvaise rencontre   Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:11

À cette heure du soir, il n'y avait pu personne dans l'Arène. L'après-midi même il y avait eu un combat et le monde avait quitté bien avant que Kyria ne revienne. Elle aimait revenir ici. Refaire les mouvement qu'elle avait vu. Sentir l'énergie du combat encore présent.

C'est ici qu'elle venait se retrouver. Réfléchir, retrouver ses sources, évacuer sa rage. Elle retrouvait ici ce qu'elle recherchait. Un endroit rustre, de barbares. Lorsque son père donnait le signal du début du combat, les hommes changeaient pour des hommes soif de sang. Même ceux dans les estrades n'attendaient que le moment où le premier siagneraient pour se déchaîner encore plus.

Kyria accrocha une cible de l'autre côté de l'Arène et se plaça au centre du cercle de sable. Elle visa mais manqua de peu la cible. Elle recommença mais de plus en plus elle décochait une flèche, de plus en plus elle était loin de la cible.

-Bonne que pour la couture.

Elle prit un couteau et le lança cette fois-ci en plein milieu. Elle reprit son arc et elle entendit le bruit de sa flèche se figer dans le bois elle leva les yeux. Elle remarqua qu'elle avait manqué de peu une ombre humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Darkonis Alombria
Mercenaire de la cité Kaze
Darkonis Alombria


Masculin Nombre de messages : 82
cité : Kaze
emploi : Mercenaire
niveau et technique préféré : Lv 2
Date d'inscription : 17/06/2007

Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvais entrainement, mauvaise rencontre   Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:45

Ce soir, comme presque toujours, Darkonis était ennuyé, et il ne savait pas trop que faire. Maintenant, il était habitué à l'ombre, seulement d'un autre côté il se réhabituait au soleil... À croire qu'il s'était forgé deux personnalités différentes. Celle qui renfermait tout ce qu'il avait de bien en lui, et l'autre, le mal. Bon, me direz vous, nous avons tous ces personnalités, mais habituellement, elles sont mélangées.

Chez Darkonis, ou, plutôt, de son vrai nom, Kyu Vyuza. Selon ce que son ami Sakyuu lui avait dit, ce nom avait rapport avec la famille royale. Seulement, il ne savait toujours pas quel lien il entretenait avec cette famille. C'était probablement grand, ou petit. Darkonis était curieux de le savoir.

Donc, son errance l'amena à l'arène de combat de sa cité. Il y combattrait probablement, un de ces jours... Pour leur faire voir qui il était. Bon, il n'était pas encore complètement prêt, sa maîtrise de l'air comportait quelques lacunes, et ses pouvoirs d'ombres se dissipant. En fait, simplement l'air mélangé avec l'ombre, qui lui donnait une forme solide... Puis, une flèche siffla dans son oreille, tandis qu'il avançait dans l'arène.

On tentait de l'abattre? Il voulut matérialiser une arme, mais vit qu'il ne pouvait plus rien faire de tangible avec de l'ombre... Finalement, il avait vraiment tout perdu. L'air avait tout remplacé, mais ce n'était pas grave. Il avait l'air encore sombre, parcontre, avec ses cheveux sombres, mais son expression demeurait bienveillante. Seulement, il était plutôt surpris, pour le moment. Il se rendit compte qu'il avait tout simplement passé trop près d'une cible...

Au loin, il vit une personne, qu'il arriva à identifier comme une silhouette féminine, et il lui adressa la parole.

-Bonsoir... Que fais-tu là? Drôle d'heure pour s'entraîner...

Son visage, qui reprenait un peu de couleurs mais restait encore pâle, contrastait avec la pénombre qui les entourait. Un mince sourire, mais sincère, y était affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Hêta
Princesse de Kaze
Kyria Hêta


Nombre de messages : 29
cité : Kaze
emploi : princesse
niveau et technique préféré : niveau 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvais entrainement, mauvaise rencontre   Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:16

Kyria se permis de respirer à nouveau lorsqu'elle su que l'ombre n'avait rien. Kyria s'en aurait voulu si elle avait blessé. Se devait êter un homme qui venait d'arriver dans l'enceinte de l'arène. Un homme plus grand et sûrement plus fort qu'elle. Mais s'il osait s'approcher, elle se défendrait. Étrangement, elle ne ressentait pas la peur.

La princesse remarqua le sourire sur les lèvres de l'autre. Il se moquait d'elle? Il n'est pas le mieux placer pour rire. Qui était sans défense? Qui était à la merci de l'autre? Elle ne voulait plus se faire marcher sur les pieds. Lorsque l'autre lui parla elle su que c'était un jeune homme et non un adulte. Kyria avança d'un pas pur se donner du courage tombant ainsi dans un rayon de lune. Elle se décida enfin de répondre à sa question d'une voix aimable et dure.

-Je pourrais vous retourner la question pour votre présence ici. C'est une drôle d'heure mais c'est un des seuls moments que l'on peut être seul. Mais depuis une minnute je ne le suis plus.

La jeune fille réalisa qu'elle pouvait être démasquer. Le rayon de lune lui éclairait le visage et quelqu'un d'attentif la reconnaîtrait. Et il ne le fallait pas. Elle fit un mouvement brusque et un bruit sec retentit dans l'Arène. Kyria visait à un pied de l'ombre mais comme d'habitude la flèche ne se figea pas ou elle l'aurait voulu. Elle avait toucher l'ombre. La princesse abandonna son arc et couru vers le blesser.

[Désolée si ça ne t'inspire pas]
Revenir en haut Aller en bas
Darkonis Alombria
Mercenaire de la cité Kaze
Darkonis Alombria


Masculin Nombre de messages : 82
cité : Kaze
emploi : Mercenaire
niveau et technique préféré : Lv 2
Date d'inscription : 17/06/2007

Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvais entrainement, mauvaise rencontre   Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:33

Une douleur irradia son épaule, juste après qu'il ait pu apercevoir les traits de la jeune femme dans l'arène. Elle avait une voix à la fois aimable, et pas. Lorsque Darkonis tourna les yeux vers son épaule, une flèche y était plantée. Ça lui faisait horriblement mal, en même temps de lui rappeler un souvenir pénible, celui d'une flèche de feu traversant cette même épaule d'un bord et de l'autre, y laissait un immense trou.

Se relevant avec peine, il ne retira pas la flèche, car le jeune homme n'avait rien pour stopper l'hémorragie. Il la reconnut lorsqu'elle fut tout près de lui. La fille de l'empereur des Kazéens, bien sûr qu'il savait qui elle était . Mais il ne la trahirait pas en allant rapporter où elle était ce soir, ce qui ne l'empêchait pas de s'amuser un peu à ses dépens. Le visage un peu grimaçant à cause de sa blessure, il la regarda dans les yeux.

-Ne vous en faites pas, je ne vous ferai rien... princesse...

Le petit sourire de tantôt revint, un tantinet narquois. Mais son visage reprit vite une expression sérieuse. Il ne fallait pas qu'elle croie qu'il allait tout raconter, tout de même, alors il changea vite de sujet. Peut-être serait-elle renseignée sur son nom de famille, par exemple...

-Le nom de famille suivant, Vyuza, vous dit-il quelque chose? Un ami à moi, m'a dit que c'était celui de la famille royale du moment... Mais, je ne sais pas trop, votre nom de famille n'est pas le même, alors... Non, je ne vous mens pas.

Ajouta-t-il en croyant voir un brin de sceptiscisme sur son visage.

-Le surnom que je me suis donné il y a quelques années est Darkonis Alombria, mais mon vrai nom est Kyu Vyuza. Si ça vous intéresse de le savoir...

Fit-il avec un haussement d'épaules qui lui arracha une grimace.

-En tout cas, vous tirez drôlement fort avec votre arc... Je sens encore les répercussions de ce coup...

Fit-il en essayant de plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Hêta
Princesse de Kaze
Kyria Hêta


Nombre de messages : 29
cité : Kaze
emploi : princesse
niveau et technique préféré : niveau 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvais entrainement, mauvaise rencontre   Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:06

Rendue au chevet du blesser, Kyria regarda la gravité de son coup. Étrangement, elle en était fière. Une flèche puissante. Lorsque l’homme se leva elle fit quelques pas sur la gauche. La princesse rendit le regard que lui lança le blesser. Elle fut émerveiller par le regard de l’homme. Quelque chose la captivait.

Lorsqu’il l’appela princesse, Kyria recula d’un pas. Elle savait qu’il devait l’avoir reconnu, mais se faire appeler par son titre…Elle baissa la tête. Lorsque la princesse releva à nouveau les yeux, ceux-ci étaient remplit de larmes mais aucune ne perla ses joues. La jeune fille ne savait pourquoi mais le fait que l’homme soi blesser, elle avait autant mal.

Lorsqu’elle entendit le nom de sa grand-mère, Kyria échappa un sanglot. Elle était morte un an plus tôt et une blessure pensant guérie venait de s’ouvrir. Mais elle ne cromprenait pas pourquoi l’autre lui en parlait.

-C’était le nom de ma grand-mère. Elle est devenue impératrice car son frère est mort sans de descendant. Je porte celui de mon grand-père. C’est pour cette raison. J’ai du sang Vyuza dans mes veines et j’en suis fière.

Elle ne fit aucun geste pour essuyer la larme qui descendait le long de sa joue.

-Ce qui veux dire que nous sommes cousins.

Ou peut-être frère, dit-elle pour elle même. Elle se rappelait que son père avait déserté le palais durant un an. Peut-être…
Elle sourit sous le compliment. La princesse tirait fort mais sans adresse.

-Je vous en remercie, mais je ne vous visait pas. Un pied plus à gauche précisément. Je voudrait mieux vous connaître désormais que je vous connaît, Sir Kyu Vyuza. Ou simplement montrer moi.

Elle fit un geste vers son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Darkonis Alombria
Mercenaire de la cité Kaze
Darkonis Alombria


Masculin Nombre de messages : 82
cité : Kaze
emploi : Mercenaire
niveau et technique préféré : Lv 2
Date d'inscription : 17/06/2007

Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvais entrainement, mauvaise rencontre   Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:34

Cousins, vraiment... Donc il partageait, en quelque sorte, sa famille. C'était dommage, elle était plutôt jolie. C'était le nom de famille de sa grand-mère, alors? Non, ils étaient liés, par le sang, c'était ridicule de penser à de telles choses.

Il la regarda lui montrer son arc, et eut un petit sourire quand il sut qu'elle ne le visait pas. Une chance, sinon le coup aurait pu lui être plus douloureux.

-Nous connaître? Oui, pourquoi pas? Seulement, j'aimerais que vous vous en teniez à mon nom, pas de Sir ou autres titres du genre... Pour vous, j'ignore si c'est ce que vous voulez, mais moi, je ne suis guère habitué à cela, alors...

Il avait de la misère à se reconnaître tandis qu'il parlait, depuis quand utilisait-il un language si soigné? Probablement pour faire bonne impression devant sa cousine, quelle autre raison pouvait-il y avoir? Donc, pour qu'elle le connaisse, il faudrait qu'il parle un peu de lui.

En fait... il n'avait pas pris de temps pour se connaître lui même, depuis qu'il avait cessé de se concentrer seulement sur son travail de mercenaire, et qu'il avait appris à être différent, qu'il l'avait remarqué. C'était juste dommage que ce soit arrivé un peu tard dans sa vie. Âgé d'une vingtaine d'années, et pourtant ne sachant en vérité pas grand chose.

-Moi... disons que, je me connais à peine moi même... Mais vous verrez bien.

Bon, il était temps pour lui d'arracher cette foutue flèche... Darkonis/Kyu déchira un bon morceau de son gilet, qu'il presserait ensuite sur la plaie, et il s'en servirait comme bandage. Fermant les yeux, il tira sur la flèche et tressaillit à peine lorsqu'il l'arracha. C'était à prévoir, le sang coulait déjà. Il entoura le morceau d'étoffe autour de son épaule, l'attacha très serré pour arrêter le saignement.

Ensuite, il se retourna vers la princesse. De quoi, simplement lui montrer? Ah, une démonstration de tir? Il pourrait probablement lui apprendre ensuite. Se débrouiller avec toutes sortes d'armes, c'était ce qu'il savait faire de mieux. Le jeune homme s'empara de l'arme, l'examina d'un oeil critique, très légère, résistante et maniable... Très bonne, en somme.

Le jeune homme se plaça devant la cible, prenant la flèche qu'il avait arrachée de son épaule, et chargea l'arme avec. Restant immobile durant de longues secondes, il décocha finalement la flèche, qui partit au centre de la cible.

Son truc était simplement une question de pratique. Un, il visualisait, deux, il tirait non seulement de manière à avoir de la force, mais aussi pas au maximum de puissance, pour garder un certain niveau de précision. Simplement bien regarder la cible, monter ou descendre l'arc... Rien de bien sorcier.

-Vous voudriez... que je vous montre?

Et il garda une certaine distance envers elle, simple question de principes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Hêta
Princesse de Kaze
Kyria Hêta


Nombre de messages : 29
cité : Kaze
emploi : princesse
niveau et technique préféré : niveau 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvais entrainement, mauvaise rencontre   Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:18

La princesse n’en revenait pas. Elle avait un cousin. Peut-être même un frère. Une joie pour Kyria qui venait de passé seize ans avec un frère jumeau trop gâté. Un espoir qui resterait un secret jusqu’au moment opportun. Sa famille et même le peuple n’étaient pas prêt à faire face à cette nouvelle.

-Pas de formalité entre cousin, voilà tout.

Elle avait parler d’un ton joyeux. Il faisait un temps où elle n’avait plus parler ainsi. Sauf lors de ses rencontres avec son père. Un joie nouvelle. Celle de voir enfin, un rêve d’enfant se réaliser. Avoir quelqu’un à connaître.

Mais les maigres renseignements que Darkonis/Kyu lui dits n’étaient guère très… informatifs. Si elle devait le découvrir par elle même, il faudrait du temps car Kyu ne semblait pas être un homme à laisser ses sentiments sortir de lui.

Kyria ne savait comment aider Kyu lorsqu’il tira sur la flèche pour la déloger de son épaule. Il semblait savoir quoi faire. Mieux valait regarder et ne rien dire. La princesse suivit son cousin lorsqu’il se plaça devant la cible. Elle resta bouche bée voyant la flèche encore vibré au milieu de la cible. Un tire parfait. Le jeune homme semblait maîtriser l’arme à la perfection. Chaque arc à une vie propre et il semblait la connaître. À son invitation, Kyria hocha affirmativement de la tête.

-Absolument.

Elle se rapprocha de Kyu. Lorsque ses petites mains vinrent pour prendre l’arc, ils frôlèrent ceux robustes de Darkonis. Le rouge lui monta au joue en un temps record. Pourquoi que le simple fait de le toucher la mettait mal à l’aise? Elle fit mine de rien.

-Do…donnez. dit-elle en présentant la paume de sa main.

Elle se plaça, prête à essayer.

-Apprenez-moi.

L’ordre venait d’être dit d’un voix hésitante. Kyria arma son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Darkonis Alombria
Mercenaire de la cité Kaze
Darkonis Alombria


Masculin Nombre de messages : 82
cité : Kaze
emploi : Mercenaire
niveau et technique préféré : Lv 2
Date d'inscription : 17/06/2007

Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvais entrainement, mauvaise rencontre   Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:32

Le ton joyeux que la princesse... Non, Kyria, il se l'était dit lui même, pas de formalités... Le ton joyeux que Kyria avait pris contrastait avec celui qu'elle avait lorsqu'ils s'étaient parlés pour la première fois... Pourquoi ce changement subit? Il n'en savait rien, alors le jeune homme haussa les épaules, ignorant ce petit détail. Elle s'approcha de lui, demanda qu'il lui remette l'arc.

Sa voix venait encore de changer... On aurait juré qu'elle... hésitait, ou qu'il y avait autre chose... Étrange. Il s'y attarda un peu plus, cette fois, avant de lui donner l'arme. Mais, surtout, Kyu remarqua le rouge sur ses joues, lorsqu'elle lui prit l'arme des mains... Curieux... Et, à ce moment, il avait senti une petite bouffée de chaleur lui monter au visage... Pourquoi? Heureusement, ça avait été court, et imperceptible.

Elle tenait son arc, prête à tirer, et lui, il tentait d'observer, dans sa façon de tenir l'arc, ce qui n'allait pas avec son tir... Pour cela, il faudrait bien qu'il puisse l'observer un peu... Donc, il se plaça plus loin derrière, question de sécurité, car il se rappelait son épaule. Il lui dit, tout simplement de tirer.

-Tirez. Je dois observer vos mouvements, pour trouver ce qui ne va pas... Si je ne mets pas le doigt sur le problème, alors je ne pourrai pas agir...

Et il resta en retrait, l'observant de son oeil bleu glacé, attendant de voir ce qui n'allait pas. Il avait vu plusieurs cas de gens qui ne pouvaient tirer à l'arc, et c'était pour quelques simples petits problèmes. Lui, heureusement, savait tous les régler. C'était au moins une chose à laquelle il servait. Surtout, il ne regrettait pas son ancienne vie... Mais, une petite voix en lui, qu'il connaissait bien, celle de Darkonis, lui disait que c'était plus simple...

Kyu lui ordonna mentalement de se taire, en ayant assez de cette personnalité qui s'était forgée en lui, au fil des ans... Le tueur, froid et impitoyable... Il ne voulait plus de ça en lui... Pourtant, c'était lui, et il ne pouvait combattre contre ça. Il en avait vraiment assez d'avoir cette apparence, aussi... Il faudrait bien qu'il trouve un moyen d'en changer.

Ces cheveux noirs... Ils ne lui semblaient pas très jolis, tout d'un coup... Mais que pouvait-il y faire? En laissant échapper un soupir, il reporta son attention sur Kyria, et attendit qu'elle tire, à l'âffut du moindre détail.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Hêta
Princesse de Kaze
Kyria Hêta


Nombre de messages : 29
cité : Kaze
emploi : princesse
niveau et technique préféré : niveau 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvais entrainement, mauvaise rencontre   Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:41

[Désolée pour le temps que j'ai pris pour te répondre. L'école les devoirs, etc. Il faut croire que je n'ai plus otant de temps. AH ey aussi desolée si ça ne t'inspire pas... je suis meilleure en escuse quand topic Wink ]

Kyria se trouvait sotte de réagir de cet façon devant Kyu. C’est sur la première rencontre que les personnes se forgent une opinion de vous. Cette fois, elle n’avait pas réussi. La princesse essayait de reprendre le contrôle de ses sentiments mais la présence de Darkonis tout près d’elle… son cœur battit plus vite. Kyria ne pouvait se permettre de ressentir une telle émotion pour son cousin. Elle serait déçue un jour ou l’autre.

L’arc à la main, la flèche au niveau de l’œil, la jeune fille se prépara à tirer. Il lui fallait de la concentration. Ne pas penser à la présence derrière elle. Ne voir que la cible devant elle. Rien d’autre. Après une grande respiration, ses doigts se déplièrent. La corde claqua à son oreille.

Kyu a un côté attachant. Brusque mais doux. Comme s’il avait une double vie. C’était l’impression que Kyria avait. Impossible d’en savoir plus.

La flèche avait encore manquer la cible. Kyria regarda la pointe de ses pieds. Une fois encore elle avait manqué le but qu’elle s’était fixé. Une situation habituelle. La plupart du temps, son but devenait un erreur puis une punition.

Comme lorsqu’elle était petite. Réussir à bricoler une carte pour sa mère, faisant des dégâts, la reine n’offre pas un regard à son cadeau et pour finir un joue toute rouge.

Mais manquer devant Kyu lui déplu encore plus. Elle était habitué à rater le rond de paille mais pas devant quelqu’un. La princesse lança son arc à bout de bras. Elle était tannée. Elle s’apprêtait à quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkonis Alombria
Mercenaire de la cité Kaze
Darkonis Alombria


Masculin Nombre de messages : 82
cité : Kaze
emploi : Mercenaire
niveau et technique préféré : Lv 2
Date d'inscription : 17/06/2007

Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvais entrainement, mauvaise rencontre   Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:39

Son oeil s'ouvrit tout grand, il avait mis le doigt dessus. Quelque chose la dérangeait... C'était un détail minime... Il lui fallait seulement plus de concentration, à croire que quelque chose l'empêchait de fixer uniquement la cible. La princesse fixa ses pieds, apparamment déçue. Il trouvait cela dommage, elle avait le potentiel pour réussir.

-Ne vous en faites pas... Enfin, je veux dire... Ne t'en fais pas. Je ne m'habituerai jamais... Tu vas y arriver.

Et il eut un petit sourire qui éclaira son visage pourtant froid et sombre, parfois. Ça le transformait complètement. Il devenait plus joli et plus doux, mais en fait, c'était tout simplement la deuxième personnalité qui se cachait en lui. Celle, plus douce et plus gentille. Pas Darkonis, mais Kyu. Et ce même Kyu dont le coeur battait encore un peu trop vite à son goût.

Mais la déception envahit ses traits lorsqu'il la vit jeter son arc. Elle ne devrait pas abandonner si vite, pour si peu! Kyria pouvait parfaitement réussir... Il savait que sa cousine avait le talent. Et pourquoi faillait-il qu'elle soit sa cousine... Ça compliquait un peu les choses, car il savait à présent un peu mieux ce qu'il ressentait. Et il ne voulait pas qu'elle quitte cet endroit... Pas juste pour poursuivre son entraînement.

-Ne pars pas... attends...

Sans y penser, il mit une main sur son épaule, contact qui fit accélérer encore plus son coeur. Pourquoi si vite, et si fort? Il la retourna face à lui, la regardant droit dans les yeux, et sentant encore le rouge lui monter aux joues. Il devait avoir l'air étrange, ainsi, mais aussi il y avait autre chose dans son regard. Quelque chose qu'il ne pouvait ni cacher ni contrôler.

-Tu ne devrais pas t'en aller... Je sais que tu en est capable! Et... il y a aussi...

Mais il ne termina pas sa phrase, se contentant d'un petit sourire gêné mais avec beaucoup d'autres choses derrière. Et il ne parvenait pas à tout déchiffrer. Sans s'en rendre compte, il s'était approché un peu trop d'elle... Sans toutefois s'éloigner ni retirer sa main qu'il avait sur la joue de Kyria, il baissa les yeux, sentant tout de même le contact de ses cheveux sur le dos de sa main.

-Pardonne... Pardonnez moi. Je ne pensais pas à ce que je faisais.

Il gardait les yeux tournés vers le sol, la main sur sa joue, sachant que c'était dangereux s'il faisait ça... Il pouvait y avoir quelconque chose qui s'opposerait à cela, surtout qu'ils étaient cousins... Mais son coeur lui dictait une autre voie.

Était-ce la bonne à suivre? Il n'en savait rien du tout. Rien... Le visage encore rouge, il n'arrivait plus à la regarder en face, mais n'arrivait pas non plus à retirer sa main de son visage. Est ce que ça l'importunait?
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Hêta
Princesse de Kaze
Kyria Hêta


Nombre de messages : 29
cité : Kaze
emploi : princesse
niveau et technique préféré : niveau 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvais entrainement, mauvaise rencontre   Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:31

Un sentiment. Un simple sentiment pouvait changer le monde surtout celui qui envahissait Kyria à l’instant. Mais ce sentiment était un fardeau à porter. Il pesait lourd sur les épaules d’une personne. Mais le bonheur qu’il procure. Lorsqu’il remporte la bataille contre ceux qui s’y oppose est un des plus beaux moments.

Kyria s’y opposait. Elle ne pouvait pas. Elle ne devait pas. Son devoir était de servir son peuple. Mais le battement de son cœur résonnait jusque dans sa tête. Comme un ra de tambour. Bouboum, bouboum.

-Je ne peux rester.

Une chaleur inonda son corps lorsqu’une main se agrippa son épaule. Cela l’arrêta sur le champ. Elle ne pouvait plus avancer. Lorsqu’elle croisa le regard de Kyu, elle sentit la même émotion qui le tenaillait. Elle ne déroba pas de lui.

-Je sais…

Kyria savait qu’elle devait rester. Elle savait qu’elle en était capable. Elle savait maintenant ce qu’était le plaisir d’éprouver de l’amour quelqu’un. Elle savait que Kyu aussi voyait et qu’il voyait plus que la fille de l’empereur. Elle savait.

Elle porta sa main sur celle de Kyu. Elle se monta sur la pointe des pieds. Ce n’était pas à lui de s’excuser. La princesse savait qu’elle jouait avec le feu mais il était si beau. La vie était parfois male faite. Le protocole l’interdisait mais il interdisait tous les bons plaisirs.

Elle releva un peu le visage de Kyu de sa main pour pouvoir le regarder. Puis, elle redressa à son tour la sienne. Kyria goûta les lèvres de son cousin. Une larme coula le long de sa joue.

-Pardon.

[désolée encore si ça ne t'insprire pas]
Revenir en haut Aller en bas
Darkonis Alombria
Mercenaire de la cité Kaze
Darkonis Alombria


Masculin Nombre de messages : 82
cité : Kaze
emploi : Mercenaire
niveau et technique préféré : Lv 2
Date d'inscription : 17/06/2007

Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvais entrainement, mauvaise rencontre   Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:40

Elle s'était subitement arrêtée, dès qu'il l'avait touchée... Et peut-être que ça aurait été mieux qu'il ne la touche pas. Car, ce qui suivit pourrait mettre certaines choses en péril. Ils étaient non seulement cousins, mais... Si quelque chose pouvait les empêcher de vraiment s'aimer? Pourtant, elle restait. Il lisait dans ses yeux ce qu'elle lisait dans les siens.

Il aima bien quand elle saisit sa main, et resta surpris un instant lorsqu'il sentit ses lèvres contre les siennes, l'espace d'un instant... Il savoura ce baiser aussi longtemps qu'il put, ignorant s'il pourrait en puiser d'autres à leur source... Car une larme s'était ajoutée à ce baiser.

Pourquoi sa cousine agissait-elle ainsi? Il ne pensait plus à rien, mais aussi, peut-être qu'en tant que fille de l'empereur des Kazéens... Il y aurait quelconque restriction. En fait, il ne s'en préoccupait pas vraiment. Un sentiment les unissait tous les deux, et il ne voulait pas briser ce lien... Pas pour tout l'or du monde. Interdictions ou pas... Il avait le goût de se battre pour cet amour.

Mais pourquoi s'était-elle excusée de la sorte? Il l'ignorait... Mais il avait lui aussi tant eu envie de ce baiser... Kyu tendit une main vers la joue de Kyria, pour y essuyer la larme qui y avait coulé.

-Une personne... si belle que vous, ne devrait pas être triste... Aussi brillante que le soleil... Gracieuse comme le vent lui même... Aussi gracieuse dans ses mouvements, oui. Toute aussi resplendissante... Et pourtant cette tristesse... vient ternir votre beauté. Désolé, je ne m'habitue pas au tutoiement... Kyria. Qu'y a-t-il... Dites moi.

Pour appuyer ses dires, une légère brise se mit à souffler sur eux, pas trop froide malgré l'heure tardive. Il venait de l'appeler par son nom, et ne se souvenait pas de l'avoir fait. Malgré sa tristesse, et malgré ce que ça pouvait leur faire à tous les deux, il baissa sa tête, ses mèches de cheveux noirs devant son visage, et chercha ses lèvres à elle. Si douces... Il tenta de prolonger ce contact, mais y mit fin de lui même, se sentant triste car elle même l'était.

Quelque chose semblait tout troubler, oui... Mais il ne put s'empêcher de la serrer contre lui. Son coeur battait tellement vite... Kyria devait pouvoir le sentir, pressé contre elle comme il l'était. Une main derrière sa tête, lui jouant dans les cheveux. Il ne la regardait pas, mais il n'avait plus besoin de le faire...

Il la sentait contre lui, et ça lui suffisait amplement. Et cet amour... Se pouvait-il qu'il soit interdit? Était-ce pour cela qu'elle était dans cet état? Il ne le savait pas vraiment, mais il y avait très certainement quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Hêta
Princesse de Kaze
Kyria Hêta


Nombre de messages : 29
cité : Kaze
emploi : princesse
niveau et technique préféré : niveau 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvais entrainement, mauvaise rencontre   Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:36

Ce baiser était si doux. Une joie l’emplissait. Un bonheur si intense qu’elle n’aurait jamais cru être possible. Kyu lui avait rendu le baiser. Voilà la confirmation qu’elle attendait. La preuve de la même émotion qui les animait à l’instant.

Le geste que posa Kyu pour essuyer la larme sur sa joue, paru plus douce que jamais elle ne pourrait l’être. Kyria pencha la tête pour sentir encore plus le poids sur sa joue. Elle souhaitait que le temps s’arrête.

La princesse écouta le son de la voix de Kyu avec tout son attention. Mais la description qu’il faisait n’était pas elle. Kyria ne voyait rien en elle dans les paroles de son cousin sauf le fait qu’elle était triste. Elle ne voulait rien dire. Rester coite. Mais elle devait une explication. La brise lui donna courage. Rien ne résiste au vent.

-Ce sentiment qui vous anime, je le ressens moi aussi…(elle eu un petit sourire) moi non plus je ne mis fais pas à te tutoyer. Ma tristesse n’est pas là. Je vais v’te répondre comme j’ai appris à répondre. Une larme coule sur ma joue, oui, par tristesse, mais par un choix que j’ai fais et que je vais faire plus tard.

Une réponse de diplomate. Elle ne pouvait pas tout lui dire. Kyria ne pouvait pas encore se libérer le cœur de tout. Une réponse comme elle avait appris à le faire depuis toujours. Une demie vérité. Et la princesse s’en sentait coupable.

Elle aurait voulu que son mouvement ne finisse jamais. Goûter pour une deuxième fois ses lèvres la réconforta malgré tout. Elle avait fait le bon choix. Mais le baiser ne fut pas aussi long que le premier et pas aussi merveilleux. Lorsqu’elle fut dans ses bras, Kyria put sentir le cœur de Kyu, sentir son odeur, sa chaleur. La princesse sera son cousin aussi fort que l’on sert une peluche lorsqu’on est triste.

Kyria souffla dans le creux du cou à Kyu. Sa tristesse s’en allait aussi longtemps qu’elle se trouvait dans ses bras. Brusquement elle s’échappa de son étreinte. Kyria parti à rire puis se mis à courir. Elle voulait désormais jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkonis Alombria
Mercenaire de la cité Kaze
Darkonis Alombria


Masculin Nombre de messages : 82
cité : Kaze
emploi : Mercenaire
niveau et technique préféré : Lv 2
Date d'inscription : 17/06/2007

Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvais entrainement, mauvaise rencontre   Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:46

Un choix... Il commençait à craindre le pire... Et si elle était déjà promise à quelqu'un? Kyu doutait qu'il pourrait le supporter. Il ressentait déjà quelque chose de si fort pour elle... Si il fallait que cela soit gâché... Non, il ne le supporterait pas. Il l'aimait déjà tant, c'était arrivé, comme ça, sans même qu'il n'y pense, qu'il y fasse quelque chose. Cette émotion était venue l'habiter sans qu'il ne la demande.

Tandis qu'elle restait collée contre lui, qu'il la serrait, sentant son souffle dans son cou, son coeur, son corps contre lui, il se mit à repenser à quelque chose, à sa personne d'avant... Tout commençait à disparaître, les ombres... Et si... et si jamais il était différent? Si jamais son apparence n'était pas vraiment celle-ci? Ça lui donna un peu d'espoir de changer, il se trouvait trop... trop sombre, comme ça. Avec le temps, qui sait...

Le jeune homme se demandait toujours quel était ce mystérieux choix... Quand sa cousine s'échappa brusquement de ses bras pour se mettre à rire et ensuite partir en courant. Un léger sourire sur les lèvres, il se dit qu'il devrait vraiment essayer de la connaître. Il ne pouvait pas tout savoir d'elle, d'un coup, comme ça... Ça lui prendrait du temps. Il se mit tout simplement à courir derrière elle, elle allait vite, tout de même, mais cela ne fut pas long avant qu'il ne la rattrape.

Ils étaient sortis de l'arène, l'entraînement au tir à l'arc complètement oublié. Ils étaient dans un coin un peu plus éloigné de la ville, presque pas d'habitations, tout près de la sortie. Une grande étendue d'herbe par ici... Ah, oui, ce jardin... Un petit flashback lui rappela qu'il était déjà venu par ici. Il se remit à sentir l'odeur des nombreuses fleurs tout autour... Il y était déjà venu... enfant, pour s'éloigner des railleries des autres.

Le vent soufflait toujours, entraînant ces mauvais souvenirs avec lui. La lune sortit de derrière un nuage pour les éclairer, tandis que, sans prévenir, il se rendit jusqu'à sa cousine, et la tint de manière à ce qu'elle se retrouve à ses côtés, étendue dans l'herbe.

Fixant le regard de Kyria, il lui adressa un sourire, un peu différent cette fois. Sourire léger, mince, mais débordant de l'émotion qui l'envahissait.Et il la désirait vraiment, oh oui... Il alla chercher un autre baiser sur ses lèvres, au lieu de rester à la regarder comme ça.

-Ce jardin... magnifique, non? Il me rappelle un peu... des mauvais souvenirs, mais ils ne sont pas si horribles que ça. Est-tu déjà venue par ici?

Lui demanda-t-il, tandis que la brise du soir continuait de souffler autour d'eux, sur eux. Il se retourna, rapprochant encore plus son corps d'elle, il ne pouvait pas s'empêcher d'aimer cette proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Hêta
Princesse de Kaze
Kyria Hêta


Nombre de messages : 29
cité : Kaze
emploi : princesse
niveau et technique préféré : niveau 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvais entrainement, mauvaise rencontre   Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:12

Kyria ne voulait plus penser aux choses tristes qu’elle ne cessait de ressasser. Lorsque son cousin la rattrapa l’arène était derrière eux. La princesse aimait qu’on lui porte attention, qu’on la suive. Elle en éprouvait un sentiment de profond bien être. Elle se sentait importante. Et puisque Kyu la suivait, elle était importante à ses yeux.

L’arène derrière eux, le jardin qui les entourait était calme et magnifique dans la noirceur. Il était époustouflant dans la lumière du jour, mais pour le maintenant qu’elle était ici, avec son cousin, le jardin était deux fois plus beau. Il avait une petite touche de magie.

Désormais couchée à côté de Kyu, Kyria le regarda enfin sans devoir le regarder de haut. Les doux baisers qu’ils s’échangeaient rendaient le moment encore plus doux. Ce jardin n’aurait jamais le même sens pour elle.

-Je suis déjà venu ici mais il n’a jamais été aussi beau. Et ce soir effacera tous tes mauvais souvenir.

Lorsqu’elle venait s’entraîner le jour, Kyria faisait toujours un détour pour passer par le parc mais elle ne s’y attardait pas. Elle l’avait découvert avec son père. Un jour de printemps, lorsque les bourgeons venait d’éclore. Les arbres étaient chargés de fleurs qui répandaient une odeur exquise. Elle portait désormais se parfum.

Mais à un moment, une pensée traversa l’esprit de Kyria. La proximité du corps de Kyu devenait un peu déconcertante. Elle l’aimait, oui, mais pour l’heure elle ne savait pas se que lui avait en tête. Elle se releva pour couper court ses intentions.

-Je dois retourner chez moi.

[désolée elle est un peu parano. J]
Revenir en haut Aller en bas
Darkonis Alombria
Mercenaire de la cité Kaze
Darkonis Alombria


Masculin Nombre de messages : 82
cité : Kaze
emploi : Mercenaire
niveau et technique préféré : Lv 2
Date d'inscription : 17/06/2007

Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvais entrainement, mauvaise rencontre   Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:01

Tous les mauvais souvenirs... Il l'espérait vraiment. Toutefois, sa cousine elle même vint briser le moment qu'ils partageaient. Elle donna, comme excuse, qu'elle devait retourner chez elle. Pourquoi, si subitement... ? Et, il sut. Elle se méprenait sur ses intentions...

Elle s'était relevée, et se préparait à rentrer chez elle. Le jour arrivait, et il se pourrait qu'on la recherche. Pourtant, il avait deviné la véritable raison, et ça le désolait. Pour lui, c'était un manque de confiance, et il en était déçu. Il ravala quelques répliques amères et étouffa un sanglot inutile, avant de se relever à son tour.

Puis, c'est là que ça se produisit. Ce moment qu'il choisit pour se manifester. Profitant de sa faiblesse émotionnelle... Son âme noire, sa mauvaise personnalité. Elle était devenue réelle au fil du temps, car lui même lui avait donné vie. Presque au point de détruire qui il était réellement. Tout cela était dû au fait qu'il avait exploité seulement son côté obscur durant tant d'années. Un mauvais éclat dans ses yeux... Et il ne fut plus lui même.

Plus Kyu Vyuza, seulement Darkonis Alombria à part entière. Pour un petit instant de faiblesse... Mais, durant un petit moment, il réussit à reprendre le dessus. Une chape de ténèbres l'enveloppait, comme auparavant... Comme à l'auberge... Avec Sakyuu. Mais il ne fallait pas que ça se reproduise, non...

Pas de mort... Pas de destruction... Il n'y avait plus rien de bon en lui, sur son expression, la mort, un sourire mauvais, qui ne voulait rien dire de bon... On ne pouvait lire que du mal.

-Sau... Sauvez... Sauvez vous, KYRIA!

Cria-t-il tandis qu'une dague d'obsidienne se matérialisa dans sa main. Ses deux personnalités se battaient entre elles. Mais, finalement, un coup de chance, peut-être? Le jour devait être plus près qu'il ne le croyait, où... Il y avait eu un autre facteur en jeu. Mais Kyu ne s'y attarda pas, sachant que sa part d'ombres était affaiblie le jour. La dague s'évapora, la masse d'ombres l'entourant aussi.

Mais, Darkonis se battait encore... Alors, Kyu sut que la seule chose à faire serait de tenter de l'enfermer... Définitivement. Dans un coin reculé de sa tête... Temporairement. Il se retira mentalement. Et son esprit, son autre partie, celle de Kyu, se préparait à affronter son côté sombre. Les paupières fermées, on voyait pourtant ses globes oculaires agités, comme s'il rêvait.

Quelle serait la réaction de Kyria face à ça? Il n'y pensa pas, se concentrant sur son combat mental. Dans sa tête, il était face à face avec Darkonis... Il avait une épée à la main, et lui, un arc... Que faisait-il avec un arc? Puis, des souvenirs lui vinrent... Enfouis dans son esprit, cachés par Darkonis... Sa vraie apparence. Il se vit tel qu'il était réellement... Traits plus doux, yeux et cheveux violets... Lui, qui ressemblait à cela?

Darkonis fonça sur lui, dans sa tête, alors, naturellement, comme s'il avait fait cela toute sa vie, il tira la seule flèche qu'il avait, et elle blessa Darkonis... Comme par magie, une porte de cellule apparut derrière sa mauvaise moitié, et il s'empressa de le pousser à l'intérieur, ensuite il verrouilla la porte. Ce fut seulement à ce moment là qu'il ouvrit à nouveau les yeux, son combat mental terminé.

Il ne sut pas tout de suite qu'il était identique à Kyu, maintenant... Un minuscule rayon de soleil l'effleura, c'était seulement l'aube, et on voyait à peine le soleil, il n'avait pas encore commencé à monter dans le ciel. Il répandait seulement un peu de lumière à un point précis.

-Kyria... Désolé pour ça... C'est... Je n'ai pas... je ne sais pas. De toute façon... tu devais partir... Oui, vous deviez vous en aller... Aurevoir.

Il tourna les talons, déstabilisé par ce qui venait de se passer, et, surtout, encore déçu du manque de confiance de sa cousine. Il n'avait jamais eu l'intention de poser quelconque geste répréhensible envers elle... Et pourtant... En plus de ce qui venait de lui arriver, il repensait à ça.

Sortant de la ville, il finit par se rendre plus loin, en dehors de l'enceinte, errant et réfléchissant. Il ne se demanda même pas pourquoi il était si loin, adossé à la muraille. Il se prit la tête à deux mains, croyant qu'il avait tout imaginé, tout ce combat dans sa tête... Pour finir par se rendre compte qu'il s'était épuisé à le faire. Kyu fut prit de vertiges, tomba sur le sol quelques instants après. Avec un peu de chance, quelqu'un le retrouverait.

Mais pourquoi... pourquoi ce moment précis... Pourquoi avait-il fallu que sa part d'ombres choisisse ce moment pour se manifester... Comme si tout devait empirer. Mais il avait été affaibli, alors... Kyu n'avait plus été en état de maintenir Darkonis en retrait. Mais, maintenant qu'il était enfermé... Tout irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Hêta
Princesse de Kaze
Kyria Hêta


Nombre de messages : 29
cité : Kaze
emploi : princesse
niveau et technique préféré : niveau 1
Date d'inscription : 28/07/2007

Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvais entrainement, mauvaise rencontre   Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:02

Dans la faible lumière que diffusait le soleil encore caché par l’horizon, Kyria se sentait indigne de l’amour de Kyu après avoir agi ainsi. Mais elle ne savait ce qu’il avait en tête. Elle connaissait sans le connaître. Même si un fort sentiment les animait, elle ne pouvait sans empêcher. Et pourtant.

L’instant était si magique. Comment avait-elle put le rompre sans vergogne. Elle l’aimait, s’en était une certitude, mais elle ne pouvait offrir se confiance ainsi. Kyu devait faire ses preuves. Lorsqu’une personne chère nous déçoit, le plus dur est de lui avoir fait confiance.

Kyria se retourna pour voir son cousin lorsqu’il cria son nom. Se n’était plus le jeune homme à côté de qui elle s’était assise. Il n’y avait plus de place à l’amour dans se cœur rempli de haine. La princesse ne pouvait y croire.

Dans un ultime effort, la jeune fille se précipita dans ses bras. Elle ne savait comment elle avait pu éviter la lame de la dague mais Kyria se retrouva dans les bras de Kyu.

-Kyu, écoute moi. Je m’excuse. Tu n’es pas mauvais, Je ne suis qu’une sotte qui ne voit rien de bon. Cher cousin, tu es la personne la plus formidable que je connaisse malgré les quelques heures de notre rencontre. Tu es digne de vivre…

Tout au long de la crise de son cousin, Kyria lui parla. Elle ne voulait pas le perdre. Elle avait peur de ne plus pouvoir le serrer dans ses bras. Ce n’était que de sa faute. Elle l’avait trahi en pensant le pire de lui. Plus des paroles sortaient de sa bouche, plus des larmes coulaient sur ses joues. Une seule pensée la hantait; tout était de sa faute.

Lorsqu’il revint quelque peu à lui, elle le lâcha et se mit dos à lui. Elle aurait voulu lui parler à nouveau, mais elle ne savait plus quoi dire. Kyu la quitta. La princesse resta sur place encore un long moment puis se mit à courir en direction opposé au château. Elle devait le retrouver.

Enfin, Kyria le découvrit après une demie heure de recherche. Le soleil avait désormais retrouvé sa place dans le ciel. La jeune fille se pencha par dessus lui.

-Rien n’est ta faute. Oubliez tout sauf l’amour que je porte pour vous.

Elle déposa un dernier baiser sur sa joue. Sortant un bout de papier de sa poche, elle le fit glisser dans sa main. Puis elle s’enfuit en courant. Elle avait hâte au bal masqué de la cité de Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvais entrainement, mauvaise rencontre   Mauvais entrainement, mauvaise rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais entrainement, mauvaise rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 cités :: La cité Kaze :: Arène de combat-
Sauter vers: