Les 5 cités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 5 cités

Cinq cités, cinq éléments, un but, posséder le diadème sacré qui permettra de gouverner ou de protéger toutes les cités...de quel côté serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore un...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakyuu Nishibi
Maître gardien du diadème
Sakyuu Nishibi


Masculin Nombre de messages : 224
cité : Shiro
emploi : maître gardien
niveau et technique préféré : Lv 5 arc de feu
Date d'inscription : 04/06/2007

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:32

Sakyuu laissa Kioshu l'aider, un peu à contre coeur, puis celui-ci parla, il l'écouta, comme à son habitude, sans broncher, pourquoi ne pouvait-il pas admettre que Kioshu avait en partie raison? Qu'il y avait toujours cette mince espoir qui brillait dans le noir? Peut-être parce qu'elle s'était déjà éteinte dans le sien...Il l'ignorait, il était perdu et confus dans toute cette histoire dont il semblait être la clé.

Il aurait aimé avoir cette conviction qui animait Kioshu que le monde avait encore une chance de devenir meilleur, que lui, avait enore une chance de survivre un peu, de pouvoir réaliser un rêve silencieux enfoui tout au fond de son coeur. Mais qu'il taisait, le sachant impossible. Sans espoir.

Il leva ses yeux vers Kioshu, et lui murmura, à peine audible, mais assez pour que Kioshu l'entende.

-Tu y crois vraiment?....Attend...je, je veux savoir...pourquoi y crois tu autant?...

C'était une question simple, mais qui avait une grande signification pour le jeune homme, la source d'une croyance était toujours importante. Mais, Sakyuu se voyait mal être le guide de quatre êtres différents, il ne voyait pas, comment il pourrait les guider, ce qu'il ne comprenait pas encore, c'était qu'il n'avait pas reçut tout ces pouvoirs pour rien.

Il devait comprendre chacun des éléments, savoir comment chacun d'entre eux interféraient avec les autres, leur réactions, les liens qu'il y avait entre eux, même si il ne semblait pas y en avoir...Il y en avait, quelques uns, il suffisait de les trouver et de les voirs, mais de les accepter aussi.

Sakyuu, également, ne croyait pas en la destiné, ne croyait guère plus que ce qu'il voyait, et par dessus tout, il ne croyait pas en lui. Mais le fait que Kioshu lui dise que des tas de gens crois en lui...il ne le pensait pas. Tous voyait le diadème comme une sorte d'arme puissante à s'approprier à tout prix, pourquoi, d'après lui,Kioshu avait-il été envoyer pour l'éliminer? Il ne cherchait pas la réponse bien loin...Puisqu'elle était claire comme de l'eau de roche.

Il se releva tant bien que mal, essuya le sang qui coulait aux coins de ses lèvres puis dit.

-Y à t-il vraiment un espoir?...Une chance, que ce monde est un peu de bon en lui? Est-ce...que...

Il s'arrêta, la voix bloquer par de lourd sanglots qui aurait du sortir bien avant. Il tenta de se reprendre, de ne pas montrer la tristesse qui envahissait chacune de ses pensés, comme un poison...oui...comme un poison dévorant chaque recoin d'une âme déjà décharné par le temps et la souffrance.

-J'ai une...chance...de...de...réa..liser, mon...rêve?...

Des larmes rouge perlèrent aux coins de ses yeux, chauffant et brûlant, même pleurer lui faisait mal. En avait-il seulement le droit? Sakyuu s'était enfermer lui-même dans une cage, une cage invisible fait d'ombre et de ténèbres pour échapper à cette réalité, qui en vérité, l'effrayait plus que tout. Il aggripa le bras de Kioshu, puis lui demanda.

-Rammène moi, rammène moi là bas...la...la ou il y a la lumière..la ou je ne serai plus aveugle...

Ces paroles pouvait sembler étranges, dénués de sens même, mais dans le regard de Sakyuu, on pouvait très bien y voir la prison de ténèbres ou il s'était enfermer, la ou son âme et son coeur étaient prisonnier depuis trop longtemps, sans espoir de s'en sortirent, même si il avait lui-même la clé qu'il n'osait tourner dans la serrure pour fuir, pour quitter cette endroit maudit.

Il n'attendait qu'une réponse, qu'un signe, cette petite lueur qu'il avait cru apperçevoir dans le regard de Kioshu, dans sa voix, dans ses convictions...il voulait partir, il devait le tenter, pour lui, pour les autres...pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://diademe-war.1fr1.net
Kioshu Myushi

Kioshu Myushi


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
cité : Mizu
emploi : Assassin
niveau et technique préféré : Lv 2, Noyer ses ennemis avec l'eau de leur corps
Date d'inscription : 02/07/2007

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:08

Il y croyait autant parce qu'il en avait toujours été ainsi. Pris de court par les paroles de Sakyuu, il ne cessa pas de penser à un moyen pour essayer de l'aider autant. Il connaissait même une Mizuenne marié à un Hi, sa soeur, justement. Preuve qu'il y avait de l'espoir d'unir les gens, de faire des changements minimes... Il lui cita cela, avant de retourner dans ses réflexions, pour savoir quoi lui dire, exactement, des paroles teintées de forces, d'espoir, de son espoir à lui.

-J'y crois car... Le monde n'est jamais aussi pourri qu'on le croit, il faut juste savoir creuser sous la surface, trouver le bien caché en dessous, il y en a toujours, je te l'ai dit. Regarde, moi... Je sais qu'il y a bien du mal en moi, mais que je suis une bonne personne au fond... Connais tu quelqu'un de mauvais qui est empli de bien à l'intérieur? C'est ce genre de choses qui est une des nombreuses preuves que tout peut changer... Je me dis qu'un simple coup dans la vie, dans l'esprit des gens, suffit à les faire changer... Un évènement marquant, qui les pousse à se dépasser, à trouver le bien d'eux mêmes...

Kioshu reprit son souffle, cherchant ses mots pour continuer. Il avait, bien entendu, l'habitude de parler, mais ce qu'il disait n'était pas toujours sensé. Sakyuu ne croyait plus au moindre espoir... Mais pourtant, il y en avait tant, il suffisait de le retrouver... Enfoui en soi, d'alimenter cette faible flamme, d'alimenter le feu de paille avec du bois, qu'il nous réchauffe à l'intérieur, nous anime d'une énergie nouvelle... Exactement ce qu'il lui dit. Mais, pour ça, il fallait trouver le bon combustible, ce qui nous donnait une raison d'exister.

-Ton rêve... J'ignore ce que c'est mais tout ce qu'il faut pour le réaliser, c'est se battre pour lui. Je sais, ça devient lassant de se battre sans cesse, pourtant la lumière, la joie, et tout ce qu'il y a de meilleur nous attend au bout... Il faut toujours garder le but ultime en tête, et se nourrir de cette joie qui est en nous... Nous en avons tous, il faut juste la trouver, la rechercher toute notre vie. Cette quête est dure et parsemée d'embûches, mais on finit toujours par trouver.

La lueur d'espoir et de vie brillait encore dans son regard, l'animant d'une vie nouvelle. Mais, il fut perplexe à nouveau... La lumière... Qu'est ce qu'elle était pour lui? Qu'est ce qu'étaient ses ténèbres? Puis, dans son regard, il le vit. C'était une prison qu'il s'était faite... Il voulait en sortir, mais ne semblait pas vouloir le faire lui même... Même ses larmes le faisaient souffrir, c'était du sang... Il les essuya d'un revers de la main, lava son visage, l'aida à se relever, et le regarda droit dans les yeux.

-Je t'aiderai... coûte que coûte. Peu importe ce que ça prendra, peu importe ce que je dois faire pour te faire sortir de là, je t'en sortirai, et je te jure que tu continuera à vivre en ce monde... Qu'on continuera à y vivre tous ensemble... Tes jours sont comptés, comme tu dis, mais ne reste pas là, dans le noir, profite de la lumière, tu dois la laisser t'envahir, chasser les ombres que tu as accumulées en toi toutes ces années...

Son regard brillait toujours d'une vie nouvelle, persuadé que le bien pourrait être fait.

-Mon rêve sera accompli, mais je t'aiderai de tout mon être à ce que le tien devienne réalité. Mon rêve, est que ce monde reste aussi longtemps que possible, et je sacrifierai tout pour qu'il en soit ainsi. Mais, sans ton aide, c'est impossible. Crois moi, ce n'est pas qu'une infime portion des habitants de ce monde qui croient en toi... Mais une infime portion qui doute encore. Tout peut encore changer...

Sur ce, il passa un bras amical, réconfortant, autour de ses épaules, et ajouta un large sourire sur son visage, qui renforça seulement la joie de vivre et l'espoir qui se dégageaient de son être tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyuu Nishibi
Maître gardien du diadème
Sakyuu Nishibi


Masculin Nombre de messages : 224
cité : Shiro
emploi : maître gardien
niveau et technique préféré : Lv 5 arc de feu
Date d'inscription : 04/06/2007

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:21

Cette espoir qui émanait tant de Kioshu, qui semblait briller plus en lui, il y avait encore, cette lueur, cette espoir qui faisait que l'on croyait que le monde deviendrais meilleur, que tout n'était pas perdu. Sakyuu aurait aimé y croire, mais seulement y toucher lui faisait mal, car il savait, et le diadème savait lui aussi, que, si, il parvenait à atteindre cette lumière, ils périraient tout les deux.

Et comme le diadème était prisonnier de Sakyuu comme Sakyuu l'était du diadème...l'un ne pouvait survivre sans l'autre, ils leurs faudraient mourir. Sakyuu avait un rêve très simple, il voulait une famille, il voulait vivre, mais, bien que Kioshu lui ai assurer faire tout pour que son rêve se réalise, il savait cela impossible, teintant un peu plus son esprit de tristesse.

Peut-être y avait-il un espoir encore? Une infini chance pour qu'il survive? Peut-être, peut-être pas, il pouvait encore s'accrocher et essayer de quitter cette prison. Le pouvait-il? Les paroles de Kioshu l'y encourageait fortement, il était juste à côté de lui. Oui, il le pouvait, il en était sur.

Dans sa ête, Sakyuu était enchaîner, il devait sortir de sa prison. Il ferma les yeux, puis s'avança vers la porte de sa prison, pour Kioshu, il avait juste fermer les yeux, rien de plus. Il tenta de fuir cette prison de ténèbres.

-Haaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Hurla le jeune homme en sentant les fers de ses chaînes brûler sur ses poignets, on pouvait effectivement voir des traces sanglantes se dessiner sur les poignets de Sakyuu, ainsi que dans son cou, preuve qu'il tentait de fuir la prison invisible qu'il s'était faite.

Il se mis à cracher du sang puis s'effondra, son corps était parcouru de sanglots, mais, il avait réussit, il s'en était sortit, il avait quitter sa prison. Sa avait fait mal ,mais il était revenu. Des larmes claires et limpides coulaient de ses yeux, des larmes de joie...il était libre!
Revenir en haut Aller en bas
https://diademe-war.1fr1.net
Kioshu Myushi

Kioshu Myushi


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
cité : Mizu
emploi : Assassin
niveau et technique préféré : Lv 2, Noyer ses ennemis avec l'eau de leur corps
Date d'inscription : 02/07/2007

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:33

Ce spectacle était vraiment terrifiant... Des marques terribles apparaissaient sur les poignets de Sakyuu, dans son cou, et ça saignait abondamment... Jusqu'à ce qu'il s'effondre sur le sol, crachant du sang, ce qui fit en sorte que Kioshu se précipita immédiatement vers lui, pour l'aider à se tenir debout. Il pleurait, son corps tremblait, mais ses larmes n'étaient plus du sang... Elles étaient claires, comme elles devaient l'être... Oui, il avait réussi... Il était sorti de l'ombre...

-Je le savais... Tu vois, tout est possible, lorsqu'on le veut... La lumière est toujours là... Tu me crois, à présent?

Maintenant, il aurait peut-être un peu plus d'espoir dans son coeur, dans son corps, dans son esprit, son être tout entier. Kioshu sentait que les choses iraient mieux pour lui, à partir de maintenant... Il pourrait probablement mieux apprécier la beauté des choses, avec la lumière qui remplaçait l'ombre... Ça ne changeait rien au fait que le diadème était encore en lui, c'était certain, mais c'était une nette amélioration.

Il ne savait pas vraiment tout ce qui s'était passé dans sa tête, mais l'important qu'il s'en était sorti, pour de bon, probablement. Kioshu avait ce grand sourire réconfortant, son être dégageant encore de l'espoir. La lueur était encore dans ses yeux brillait encore inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyuu Nishibi
Maître gardien du diadème
Sakyuu Nishibi


Masculin Nombre de messages : 224
cité : Shiro
emploi : maître gardien
niveau et technique préféré : Lv 5 arc de feu
Date d'inscription : 04/06/2007

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:40

Sakyuu se sentait étrangement faible, comme si il avait usé toute sa force pour détruire cette prison qui le retenait prisonnier depuis si longtemsps. Il se sentait comme un enfant nouveau né qui apprend à marcher.

Toutes les couleurs de la vie qui lui semblait si fades avait repri leur vives couleurs et teintes claires. Il s'accrocha un peu à Kioshu, les lèvres et les mains tremblantes, il murmura.

-Je vois...je vois plus claire maintenant...et...et je ne..l'entend plus...ça...ça va mieux...

Il ferma les yeux et fini tout simplement par s'endormir d'un sommeil réparateur qui lui ferait certainement le plus grand bien possible. Il en avait besoin, depuis bien longtemps qu'il n'avait pas dormi comme il l'aurait du. Il regagnerais des forces, de vrais.

Il lui faudrait un certain temps pour se réhabituer à la lumière après tant de temps passé dans l'ombre du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://diademe-war.1fr1.net
Kioshu Myushi

Kioshu Myushi


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
cité : Mizu
emploi : Assassin
niveau et technique préféré : Lv 2, Noyer ses ennemis avec l'eau de leur corps
Date d'inscription : 02/07/2007

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:14

Probablement dû au fait qu'il semblait avoir dépensé toute son énergie pour sortir de cette prétendue prison, Sakyuu s'endormit après avoir parlé un peu. Kioshu ne comprenait pas trop le sens de ses paroles, mais elles semblaient vouloir tout dire pour le jeune homme. Donc, il se fit un devoir, qui semblait un peu déplacé, vu les circonstances de leur rencontre, de veiller sur lui pendant son sommeil.

Au moins, il voyait plus clair, comme il disait, même si Kioshu ne comprenait encore rien à tout ça. Un oiseau marin passa au dessus de lui, un pélican, semblait-il. Mais, au lieu de poursuivre sa route, il vint se percher sur son épaule.

Mais, il était différent des autres, Kioshu voyait quelques petits détails qui le rendaient différent. Ses plumes étaient blanches et brunes, au lieu de toutes blanches, ce qui faisait en sorte qu'on aurait dit qu'il avait des rayures brunes sur le corps.

Il semblait aussi un peu plus grand que la plupart de ces oiseaux, plus fort, il le ressentait. En fait, il avait une étrange impression de le connaître depuis longtemps... Comme s'il était une partie de lui, en fait. Quelle ne fut pas sa surprise quand il lui adressa la parole!

-Salut! Je m'appelle Kehi! Et toi?

Mais qu'est ce que c'était que cette chose? Il eut un mouvement de recul. peu habitué à voir des oiseaux venir lui parler. Kioshu faillit en oublier Sakyuu qui dormait près de lui.

Y trouvant une excuse pour s'éloigner du drôle d'oiseau, il lui fit signe d'attendre, et l'emmena un peu plus loin du bord de l'eau, encore dans le sable, tout de même, pour qu'il soit un peu plus comfortable. Puis, il reporta son regard perplexe sur l'oiseau.

-Mais... Qu'est ce que tu est donc... ?

Comme seule réponse, il eut une phrase qui le dérouta encore plus.

-Alors ça... C'est à toi de le découvrir!

Il eut presque l'impression de voir une lueur de malice pétiller dans ses yeux, qui lui rappela nul autre que lui même. Confus, il regardait encore ce drôle de volatile... Puis se dit qu'il devrait bien faire avec sa présence. Pour le moment, il était bien forcé d'attendre ici, non? Il ne voulait pas laisser Sakyuu seul...

Mais, il ne pourrait pas toujours rester sur la terre.
Il fit donc un tour d'environ une demi heure dans l'eau, avant de retourner sur la terre. Kehi était encore là, il ne se décidait pas à partir, quel curieux volatile...
Revenir en haut Aller en bas
Sakyuu Nishibi
Maître gardien du diadème
Sakyuu Nishibi


Masculin Nombre de messages : 224
cité : Shiro
emploi : maître gardien
niveau et technique préféré : Lv 5 arc de feu
Date d'inscription : 04/06/2007

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:37

Sakyuu s'était endormi, il devait récupérer un peu. Dans sa tête, plein de chose étrange arrivait, dans son sommeil, il serrait le médaillon qu'il avait autours du cou contre lui, comme si il voulait se rassurer. Son rêve était étrange, insolite, entre la réalité et le mensonge...Quelque chose, ou quelqu'un lui parlait dans son sommeil, il y avait en fait, deux voix...une féminine et douce, une masculine et sombre, deux silhouette se trouvait devant lui, l'une blanche, l'autre noir.....

Il repensait à ce que lui avait raconter Kioshu...le combat des deux divinité, sa mort prochaine...il les écouta donc.

-Sakyuu....je peux t'offrir la vie éternelle et la possibilité de réaliser ton rêve...mais tu dois me donner ton coeur afin que je règne de bonté sur le monde....

Lui dit la voix de femme.

-Je peux t'offrir tout ce que tu désirs, tes rêves les plus profond seront réaliser, mais tu dois me donner ton coeur...afin que je règne sur le monde....

Lui dit la voix d'homme.

Deux possibilités lui étaient offertes, vivre et éaliser ses rêves, mais, si il acceptait, ces offres plus qu'alléchantes, il condamnait le monde à se faire gouverner par l'une ou l'autre des divinité...il ne pouvait pas, ce serait égoïste de sa part...

-Non....je ne choisirai pas...aucun de vous ne m'aura...

Les deux silhouettes se fondèrent l'une dans l'autre et une voix gutturale se fit entendre.

-Tu regretteras d'avoir défier les puissances des dieux!!

Sakyuu s'éveilla à ce moment la, se demandant si tout cela n'avait été qu'un rêve...Il vit Kioshu non loin de la, un oiseau percher sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://diademe-war.1fr1.net
Kioshu Myushi

Kioshu Myushi


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
cité : Mizu
emploi : Assassin
niveau et technique préféré : Lv 2, Noyer ses ennemis avec l'eau de leur corps
Date d'inscription : 02/07/2007

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:56

Comme s'il avait pressenti que Sakyuu s'était réveillé, Kioshu retourna vivement sa tête dans cette direction, puis se dirigea vers lui, l'étrange oiseau parlant encore perché sur lui. Ce détail, il faudrait bien qu'il le règle un jour. Des animaux marins avec lesquels il fallait communiquer, passe encore, mais un oiseau... Alors là, il ne comprenait toujours pas. Il se pencha vers Sakyuu, même s'il le connaissait à peine, il lui semblait sympathique, quand même. Même si leur première rencontre fut étrange, et qu'il avait presque tout de suite tenté de le tuer.

-Alors... tu as bien dormi? Moi... J'ai fait la rencontre d'un étrange oiseau parlant... Il est vraiment bizarre.

-Hé! Je ne suis pas bizarre, toi oui, parcontre, avec tes cheveux blancs!

Et il crut entendre l'oiseau rire, ce qui le mit hors de lui. Comment ça, lui, étrange?? Il était tout ce qu'il y avait de plus normal! Ce volatile allait le lui payer cher, Kioshu aimait rire des autres, mais n'aimait pas qu'on se moque de lui, caractère typique de ceux qui n'y sont pas habitués. Il tenta de saisir l'oiseau à la gorge, mais il s'envola aussitôt, lâchant ce qui correspondait encore sûrement à un rire.

-Toi, oh TOI! Je vais te TUER! Tu me tapes sur les NERFS! Je vais te faire rôtir toi!!

Il se retenait pour ne pas crier encore plus, et se demandait aussi pourquoi il en voulait tout d'un coup à cet oiseau bizarre, alors, qu'au fond, il l'aimait bien... Mais qu'est ce qu'il se racontait, il faisait une drôle de scène de ménage, et se disait qu'il l'appréciait! Mais qu'est ce qui se passait avec lui... ? Il faisait de la fièvre, sûrement, ça devrait être ça... Mais, ne se servant toujours pas de son jugement, et sans penser à se servir de ses pouvoirs, il courait en tous sens et sautait pour essayer d'attraper Kehi, sans succès apparent, et il passait pour un idiot.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakyuu Nishibi
Maître gardien du diadème
Sakyuu Nishibi


Masculin Nombre de messages : 224
cité : Shiro
emploi : maître gardien
niveau et technique préféré : Lv 5 arc de feu
Date d'inscription : 04/06/2007

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:12

Sakyuu venait à peine de se réveiller que Kioshu semblait déjà l'avoir sentit. Enfin bref, il se passa quelque chose de bizarre par la suite, l'oiseau en question parlait et rendait Kioshu en colère. Sakyuu en voyant l'oiseau sourit unh peu, c'était amusant de voir ça.

Ses lèvres s'étirèrent un peu plus puis il se mis à rire, un rire étrangement nostalgique qui se termina en larme de joie, en même temps qu'il riait, il y avait longtemps qu'il n'avait pas rit aussi librement.

Un petit lézard ailé se glissa sur son épaule, sortit de sous son chandail.

Encore un... - Page 2 4743fw6


Il l'avait trouver il y avait déjà quelques jours, il parlait et se nommait Niyo, la petite créature lui avait dit être rattacher à lui mais dans son tempérament sombre, il ne s'était guère occuper de lui.

-Kioshu, ne t'en prend pas à lui ainsi...^^

Dit Sakyuu en reprenant u visage normal. Il caressa la petite tête du lézard perché sur son épaule. Celui-ci était d'u jolie blanc rose avec de petites ailes de papillon rouge et rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://diademe-war.1fr1.net
Kioshu Myushi

Kioshu Myushi


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
cité : Mizu
emploi : Assassin
niveau et technique préféré : Lv 2, Noyer ses ennemis avec l'eau de leur corps
Date d'inscription : 02/07/2007

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:52

Mais ce n'était pas facile de ne pas s'en prendre à lui! Il lui tapait sur les nerfs, bon sang!Pourtant, quand il vit le petit lézard posé sur l'épaule de Sakyuu, il arrêta son petit manège. Qu'est ce que c'était que cette drôle de créature? Il oublia momentanément Kehi, pour rediriger son attention sur Sakyuu et l'étrange petite bête ailée.

-Que... qu'est ce que c'est? Tu l'as trouvé où?? Et en passant, peux tu me dire pourquoi je devrais mieux traiter cette cervelle de moineau? Il ne m'a même pas dit ce qu'il était!

Alors même qu'il finissait sa phrase, l'oiseau revint se poser sur lui, au plus grand désespoir de Kioshu. Qu'est ce qu'il lui voulait encore, à la fin... Il finissait par devenir exaspérant, mais le Mizuen ne se rendait pas vraiment compte que leur caractère se ressemblait.

-Disons seulement que... je fais partie de toi!

-Mais c'est quoi ces histoires!!?? Comment un volatile parlant peut faire partie de moi! Tu est décidément trop bizarre...

Mais Kehi ne semblait pas s'en faire pour autant, même que cela le fit rire, manquant de f aire enrager Kioshu à nouveau.

-Quelqu'un, faites taire cette chose!

Puis il laissa s'échapper un soupir de résignation, n'en pouvant plus de se battre avec lui inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyuu Nishibi
Maître gardien du diadème
Sakyuu Nishibi


Masculin Nombre de messages : 224
cité : Shiro
emploi : maître gardien
niveau et technique préféré : Lv 5 arc de feu
Date d'inscription : 04/06/2007

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:04

Sakyuu sourit de nouveau puis regarda l'oiseau poser sur l'épaule de Kioshu, ce qui semblait être au désespoir de Kioshu, celui-ci ne semblait pas vraiment comprendre ce qu'il se passait. Sakyuu se décida à lui fournir un quelconque indice de réponse.

-Kioshu, cette oiseau est effectivement une partie de toi, il est relier à toi et ne peu plus se distancer trop de toi, vous êtes lier, comme moi je suis lier à Niyo.

Il pointa le petit lézard sur son épaule et le laissa se poser sur sa main puis caressa doucement les ailes de papillon de celui-ci.

-Tu devrais être plus gentil avec Kehi!

Dit Niyo en regardant Kioshu de ses grand yeux rose et globuleux.

Il était d'une chose que toutes les petites créatures du genre connaissait le nom de chacun de leur congénaire.

Sakyuu sourit puis se releva, chancela un peu mais tint debout.
Revenir en haut Aller en bas
https://diademe-war.1fr1.net
Kioshu Myushi

Kioshu Myushi


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
cité : Mizu
emploi : Assassin
niveau et technique préféré : Lv 2, Noyer ses ennemis avec l'eau de leur corps
Date d'inscription : 02/07/2007

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:19

Et maintenant ce petit animal qui savait parler, lui aussi! Être plus gentil avec Nehi, non mais... et comment savait-il son nom?? C'était soit le monde qui devenait un peu trop étrange pour lui, soit lui qui ne l'était plus assez pour le monde... et il éclata de rire face à cette remarque qu'il fut le seul à entendre.

Bah, après tout, pourquoi ne pas être plus sympathique avec Kehi? S'il faisait partie de lui, il faudrait bien qu'il s'habitue à sa présence...

-Bon, d'accord, je ferai un effort... Cervelle de moineau!

-Vieillard!

Et sur ce, ils éclatèrent tous les deux d'un rire d'une franche camaraderie, malgré le fait qu'ils ne se connaissaient pas encore. Kioshu pensait que, finalement, il aurait beaucoup de plaisir avec Kehi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyuu Nishibi
Maître gardien du diadème
Sakyuu Nishibi


Masculin Nombre de messages : 224
cité : Shiro
emploi : maître gardien
niveau et technique préféré : Lv 5 arc de feu
Date d'inscription : 04/06/2007

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:29

Sakyuu regarda les deux autres éclater de rire, et bien, ça commençait bien, au moins, ne s'arrachaient-ils plus les plumes. Sakyuu se souvenait qu'il avait prit Niyo pour une grosse mouche la première fois.

Il leva les yeux au ciel et sourit puis demanda.

-Bon...maintenant qu'on est plus en train de se tuer, qu'est-ce qui se pase maintenant?

Il posait la question en toute sincérité. Il ne savait pas trop quoi faire, enfin, il ne se souvenait plus comment il était arriver sur l'île de toute façon, mais il n'aurait pas vraiment de problème pour repartir.

Il tourna son regard doré vers Kioshu et son oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://diademe-war.1fr1.net
Kioshu Myushi

Kioshu Myushi


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
cité : Mizu
emploi : Assassin
niveau et technique préféré : Lv 2, Noyer ses ennemis avec l'eau de leur corps
Date d'inscription : 02/07/2007

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:41

Eh bien... Comment pouvait-il savoir ce qu'ils allaient faire? La seule chose qu'il avait eue à faire avait été de tuer Sakyuu, ce qu'il n'avait pas réussi à faire, et ce qu'il ne pouvait plus faire, justement. S'en était suivi une suite d'évènements étranges, compte tenu du fait qu'ils étaient des adversaires il n'y avait pas si longtemps.

Le regard doré de Sakyuu pointant vers lui, et il ne savait pas vraiment que faire, à vrai dire. Seulement, quelques questions lui passaient par la tête, comme pourquoi il avait capté, brièvement, des ondes positives et négatives, il y a peu de temps... Cela, Sakyuu pourrait peut-être le comprendre, s'il les avait ressenties lui aussi.

-Tu sais, je me demandais... Quand tu dormais, j'ai ressenti deux courants puissants... Un qui me faisait me sentir bien, et l'autre qui anéantissait toute joie en moi... Heuresement, ça n'a pas duré longtemps... Une idée de ce que ça pouvait être?

Kioshu regardait le jeune homme, avide de réponses, cela l'intriguait. Mais il savait qu'il aurait une réponse, au fond de lui.

-Bah, que faire, maintenant... Je n'en ai vraiment aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Sakyuu Nishibi
Maître gardien du diadème
Sakyuu Nishibi


Masculin Nombre de messages : 224
cité : Shiro
emploi : maître gardien
niveau et technique préféré : Lv 5 arc de feu
Date d'inscription : 04/06/2007

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:18

Effectivement, la question était un peu étrange, et maintenant n'était pas tout à fait une question à poser, de plus qu'ils ne se connaissaient pas le moins du monde. Il se sentit un peu stupide, puis Kioshu lui posa une question.

Des énergies négatives et positives avait-il dit?

Pourrais-ce être...

Pensa t-il en fronçant les sourcils. Il repensa à son rêve et aux deux silhouettes entourés de blanc et de noir. Ces deux divinités qui lui avait fait chacune une proposition.

-Les deux divinités...elles sont venus me parler dans mon rêve...elles me demandaient de choisirs...

Fit Sakyuu en se relevant, il laissa Nyo se poser sur sa tête et s'enfouir dans sa chevelure. Il sourit un peu mais retrouva vite son sérieux.

-L'une m'offrait la vie éternelle, l'autre de réaliser tout mes rêves...en échange, elles désiraient mon coeur...

Il fixa le sol un moment.

-J'ai...choisi...

Il se tut un instant, comme dans un suspense insoutenable.

-La...mort...

Un silence étrange s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
https://diademe-war.1fr1.net
Kioshu Myushi

Kioshu Myushi


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
cité : Mizu
emploi : Assassin
niveau et technique préféré : Lv 2, Noyer ses ennemis avec l'eau de leur corps
Date d'inscription : 02/07/2007

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:39

Le silence restait toujours, insoutenable, mais ni l'un ni l'autre ne faisaient de tentatives pour le briser. La mort... Il devait donc mourir? Kioshu se sentit un peu coupable, et stupide... Lui devait faire un simple sacrifice, pourtant lui devrait offrir sa vie....

Et il l'a accepté, a refusé les offres des dieux... a décidé de continuer pour un monde qui ne lui a certainement pas été très clément, une des preuves était qu'on mettait toujours un prix sur sa tête...

-Tu... j'ignore si ce choix est véritablement le meilleur... ce n'est pas pour le mieux... se sacrifier ne mène à rien, mais... En fait, je ne sais plus... C'est... Et dire que j'ai poussé des gens à faire tout ça... Je ne sais plus. Si ça causera ta mort... Mais, le monde entier...

Il était tout simplement confus, lui qui trouvait qu'il avait du poids sur les épaules, ce n'était rien comparé à Sakyuu. Un être humain né et venu sur cette terre, habité par cette malédiction, et simplement destiné à mourir... Ce n'était pas ainsi que ça devait se passer...

-C'est ton choix... mais je commence à voir que les dieux jouent avec nous... Que nous ne sommes que des pions sur leur grand terrain de jeu qui est le monde... pourquoi n'y ais je pas pensé avant?

Toute sa vie, il avait cru faire ce qui était son destin, mais dans le fond, est ce que ce n'avait été que de la manipulation? Il ne savait plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Sakyuu Nishibi
Maître gardien du diadème
Sakyuu Nishibi


Masculin Nombre de messages : 224
cité : Shiro
emploi : maître gardien
niveau et technique préféré : Lv 5 arc de feu
Date d'inscription : 04/06/2007

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:44

Sakyuu ne dit rien, qui avait-il à dire? Il avait refuser, tout simplement, il en avait assez d'être la marionette des dieux, assez de se plier à leurs bon vouloir. Les dieux n'étaient rien de plus que des humains immortels avec des pouvoirs surpuissants. C'était ce que croyait Sakyuu. Ceux-ci ne faisait que vivre sur leur nuages en jouant avec les humains,

Il fini par parler, la voix étrangement nostalgique, mais sérieuse et froide.

-Je mourrai, c'est inévitable...c'est mon choix et je l'aurai fait par moi-même...tu m'as dit que ce monde avait encore une chance, j,aimerais y croire...et si, un jour, j'ai la chance de revenir en réincarné...et bien...on se retrouvera...

Il leva les yeux vers le soleil, le laissa l'inonder un moment pour refaire son énergie et sourit d'aise. Le soleil lui manquerait beaucoup, une fois qu'il serait mort...du moins...pour un laps de temps.

Il fixa la mer et se dirigea vers elle, y trempa un moment ses pieds, appréciant le contacte de sa froideur, mélangeant chaud et froid à la fois. Car, si la terre était détruite, qui la peuplerait? Il n'y aurait, plus, ni animaux, ni hommes, ni nature, ce ne serait plus qu'un vaste désert aride, sans rien pour vivre...nul survivant et les dieux se retrouveraient seuls sur leurs petits nuages.

Un jour peut-être, les dieux comprendraient-ils combien ils étaient dépendant des hommes. Sans les hommes, les dieux n'auraient rien...

-Alors, si ce n'est pas un adieu...nous nous retrouveront un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://diademe-war.1fr1.net
Kioshu Myushi

Kioshu Myushi


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
cité : Mizu
emploi : Assassin
niveau et technique préféré : Lv 2, Noyer ses ennemis avec l'eau de leur corps
Date d'inscription : 02/07/2007

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:04

La réincarnation... Elle existait? Souvent, il en doutait, mais aimerait tant que ce soit possible... Il voulait revoir ses parents, et s'ils pouvaient revenir sous une autre forme, et se retrouver...

Il serait vraiment heureux, si tout ça était autre chose qu'un grand mensonge. Oui, ils se reverraient... mais auraient-ils le temps de se connaître?

-Oui, un jour... Mais... te laisseras tu mourir ou iras tu jusqu'au bout? Moi, d'un côté ou de l'autre, je le ferai, je ne sais pas ce qui m'arrivera, mais au moins je n'aurai pas de remords car je ne serai pas resté sans faire tout ce que je pouvais faire. Non, je ne te vise pas, c'est ton choix...

Que pouvait-il dire ou faire de plus? Kioshu s'avança, Nehi encore sur son épaule, et alla au bord de l'eau, comme Sakyuu. Aussi bien profiter du monde tant qu'il existait encore. Le temps passait bien trop vite à son goût. Les mois passeraient trop vite, et tout serait fini, probablement.

En fait, presque tout le reste dépendait du fait qu'il réussisse à convaincre tout le monde, et qu'il voie si Sakyuu veule bien faire sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 cités :: À l'extérieur :: Les îles Scarak-
Sauter vers: