Les 5 cités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 5 cités

Cinq cités, cinq éléments, un but, posséder le diadème sacré qui permettra de gouverner ou de protéger toutes les cités...de quel côté serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 balade interdite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyria Hêta
Princesse de Kaze
Kyria Hêta


Nombre de messages : 29
cité : Kaze
emploi : princesse
niveau et technique préféré : niveau 1
Date d'inscription : 28/07/2007

balade interdite Empty
MessageSujet: balade interdite   balade interdite Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:31

Kyria avait décidé de sortir malgré l'interdiction de ses tuteurs. Ses études pouvaient attendre. Vêtue d'une cape avec le capuchon rabattu pour ne pas être reconnue, elle chevauchait vers le centre de la cité de Kaze. Dans les heures de midi, une pomme à la main, elle s'arrêta où une fontaine. Tout proche, un ménestrel animait la place. La princesse y déposa plusieurs pièce dans le chapeau devant l'homme. Elle réalisa de sa bévue. Un paysan commun n'aurait jamais autant donné. Tant pis.

La princesse trouvait important de s'inclure parmis son peuple. Connaître les problèmes qui se tramaient et qui n'arrivaient pas toujours au oreilles de son père était utile. Un bon roi connaît chaque défaut de son peuple.

Lorsqu'elle voulu s'asseoir, Kyria fit un mouvement qui fit descendre son capuchon. Très vite, elle le remonta espérant que nue n'aie rien remarqué.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakyaa Nishibi
Princesse de Hi
Sakyaa Nishibi


Nombre de messages : 30
cité : Hi
Date d'inscription : 30/06/2007

balade interdite Empty
MessageSujet: Re: balade interdite   balade interdite Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:26

Elle avait décider de faire un petite balade, et puis quoi? Elle avait bien le droit non? Enfin, elle se promenait depuis un bon moment déà et avait décider d'aller faire un petit tour à Kaze. Même si elle n'était et ne resterait que la princesse de Hi, ça ne faisait rien.

Puisque Hao était l'empereur et Kahlia l'impératrice, elle, elle resterait la princesse, et ça lui convenait très bien. Elle avait entendu des rumeurs sur le passage d'un jeune homme venu de Hi qui aurait détruit une auberge à Kaze en utilisant la chute du phénix. Elle espérait pouvoir en apprendre plus.

Si il s'agissait de son frère, elle aurait peut-être un nouvel indice pour le retrouver!

Elle se dirigea vers la fontaine et s'assit près d'une personne voilé, tout comme elle, elle portait une cape et son capuchon retombait sur son visage.

-Bonjour!

Dit-elle à l'autre à côté d'elle.

-Vous n'auriez pas quelques informations sur ce qui c'est passé à l'auberge? Celle qui est brûler la bas...que c'est-il passé?

Demanda t-elle en pointant l'auberge en question du bout du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Hêta
Princesse de Kaze
Kyria Hêta


Nombre de messages : 29
cité : Kaze
emploi : princesse
niveau et technique préféré : niveau 1
Date d'inscription : 28/07/2007

balade interdite Empty
MessageSujet: Re: balade interdite   balade interdite Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:56

La nouvelle personne qui venait de s'asseoir à côté d'elle, n'avait pas l,air à l'avoir reconnue. La jeune princesse salua d'un mouvement de tête à celle qui lui avait adresser la parole.

En entendant parler de l'auberge, l'attention de Kyria fut capté. Pour une fois que quelqu'un voulait en parler. Mais elle en fut un peu déçue. La femme assisse à côté d'elle n'en savait rien et elle ne devait pas êter de la région car tout le monde savait un bout de l'histoire. Un Hi, accompagner d'une autre personne, avait mis en feu l'auberge après s'être rencontrer. Bref tout le monde le disait. Personne connaissait leur nom n'y d'où ils venaient précisément mais les gardes de l'empereur les recherchaient toujours. Kyria lui répéta les ouïs-dire de tous s'en préciser d'avantage. Car la jeune fille en savait plus que les gens du peuple.

Un bruit de métal au bout de la rue fit lever la tête à la princesse. Les gardes de son père approchaientde la place. Elle se leva et empoigna le bras de la jeune femme.

-Je vous conseille de me suivre.

Les gardes étaient peut-être après la jeune femme ou après elle-même. Qui savait sauf eux?
Revenir en haut Aller en bas
Sakyaa Nishibi
Princesse de Hi
Sakyaa Nishibi


Nombre de messages : 30
cité : Hi
Date d'inscription : 30/06/2007

balade interdite Empty
MessageSujet: Re: balade interdite   balade interdite Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:32

Il était un peu étrange, de voir le fais que deux princesses voilée se retrouve ensemble, mais bon, et alors? Kyria lui ne lui donna pas plus d'informations que les rumeurs local, un Hi se serait battu, et etc etc...enfin, ça ne lui donnait pas plus d'indice sur son frère.

Des gardes apparurent au coin de la rue, la jeune fille se leva et lui empoigna le bras, lui faisant signe de la suivre, Sakyaa se leva donc et suivit la jeune femme qui semblait fuir les gardes de Kaze, elle les reconnu à cause de leur tenue.

Elles s'éloignèrent donc, Sakyaa suivit la jeune femme sans rechigner, ne comprenant pas vraiment, elle était habituer de se faire poursuivre, maintenant ce n'était plus le cas, enfin bref.

Une fois à l'écart, Sakyaa demanda.

-Qu'est-ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Hêta
Princesse de Kaze
Kyria Hêta


Nombre de messages : 29
cité : Kaze
emploi : princesse
niveau et technique préféré : niveau 1
Date d'inscription : 28/07/2007

balade interdite Empty
MessageSujet: Re: balade interdite   balade interdite Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:35

Elles s'étaient arrêtées dans une ruelle. Les gardes passa sans les voirs. Kyria jeta un oeil pour s'assurer qu'ils n'y avaient plus personnes et se retourna. Elle s'accotta sur le mur encore mouillé par la dernière pluie. Elle regarda en face la jeune femme.

-Mieux vos ne pas traîner ses temps-ci. Vous êtes une Hi. Et un Hi, ou une Hi, a mis le feu à l'auberge.
Elle rabaissa son capuchon.
-Et moi, ma mère, l'impératrice, veux me voir. Et s'ils me voient avec vous... calcule facile Vous, coubable notoire, plus moi, égale belle prison pur vous et belle correction pour moi.

La princesse de Kaze présenta sa main à la jeune femme. D'un geste vif, Kyria attrapa à nouveau le bras de la jeune femme. Les gardes venaient d'apparaître à l'autre bout de la ruelle.

Kyria les dirigea vers un viel entrepôt embandonné. À l'intérieur il y avait des boîtes de carton et la jeune princesse s'assit sur l'une d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyaa Nishibi
Princesse de Hi
Sakyaa Nishibi


Nombre de messages : 30
cité : Hi
Date d'inscription : 30/06/2007

balade interdite Empty
MessageSujet: Re: balade interdite   balade interdite Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:46

Sakyaa écouta les dires de la jeune femme, ainsi donc, elle venait tout juste de lui apprendre qu'elle était la fille de l'impératrice, mais également qu'un hi ou une hi avait mis le feu à l'auberge et qu'il y avait des risques pour elles.

Elle ne pouvait qu'acquiescer d'un signe de tête. Il était vrai que voir deux personnes de deux contrés différentes pouvaient sembler étrange, en particulier un hi avec quelqu'un d'autre, peu importe qui.

Des gardes apparurent de nouveau alors que Kyria l'entraînait, une fois de plus, à l'écart de ceux-ci. Elles finirent par s'arrêter à nouveau, Sakyaa pu souffler un peu. Les deux jeunes femmes se trouvaient désormais dans un entrepôt abandonné.

Sakyaa préféra rester debout alors que l'autre princesse s'assoyait.

-Ah, et vous n'avez vraiment aucun indice?

Fit Sakyaa un peu déçut.

-Enfin, je devrais me présenter^^ Sakyaa Nishibi, princesse de Hi!

Elle n'avait pas vraiment peur de dévoiler son identité, il y avait longtemps que les gardes de Hi ne la recherchais plus, depuis qu'elle avait apprit que son ancien époux la considérait comme une soeur plus que comme une épouse, d'ailleurs, celui-ci avait trouver une charmante épouse, qui de plus, était enceinte.

-Vous avez dit être fille de l'impératrice...cependant, j'oublie toujours les noms...vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Hêta
Princesse de Kaze
Kyria Hêta


Nombre de messages : 29
cité : Kaze
emploi : princesse
niveau et technique préféré : niveau 1
Date d'inscription : 28/07/2007

balade interdite Empty
MessageSujet: Re: balade interdite   balade interdite Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:53

La princesse de Kaze était éreintée par la course qu’elle venait de faire. En rage contre sa mère qui ne la laissait pas vivre. Il faut croire que la n’est pas sa place. S’il existait un moyen pour qu’elle puisse enfin vivre comme elle l’entendait.

L’autre jeune femme voilée resta debout face à Kyria. Elle lui demandait encore des renseignements sur l’auberge incendiée. Pourquoi cela l’intéressait-il autant? Un Hi comme un autre. Tout le monde le disait. Sauf que lui, il venait de mettre feu à une bâtisse.

-Tendez l’oreille. Le monde en parle encore. Vous entendrez sûrement des choses qui vous intéressent.

Elle avait parler d’une voix exaspérée.

Mais lorsque Sakyaa se présenta, Kyria faillit tomber de sa boîte en carton. En plus qu’elle soit la princesse de Hi, enfin l’ex-femme de l’empereur, elle était la sœur de…

-Nishibi… c’est vous qui avez brûler l’auberge? Le marchand a été clair. C’est Nishibi qui a brûlé mon commerce.

Une lueur de crainte dans les yeux, la princesse de Kaze se leva. Mieux vaux se faire attraper par la garde que de rester avec une criminelle. Même si c’est une princesse. Elle recula de plusieurs pas avant de se retrouver le dos contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyaa Nishibi
Princesse de Hi
Sakyaa Nishibi


Nombre de messages : 30
cité : Hi
Date d'inscription : 30/06/2007

balade interdite Empty
MessageSujet: Re: balade interdite   balade interdite Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:53

Il semblait qu'elle était exaspérer d'en entendre parler, mais Sakyaa tenait absolument à retrouver son frère, elle su immédiatement que c'était lui...juste au visage et au nom qu'elle prononça, une pointe d'inquiétude dans la voix.

Sakyaa sursauta à son tour.

-Nishibi! C'est donc vraiment lui! Non, ce n,st pas moi qui est brûler mais...j'en ai bien peur...que ce soit...mon frère...

Elle baissa son regard vers le sol. Pourquoi son frère aurait-il fait une chose pareil? Lui qui avait été étudier à Shiro, la cité blanche...une cité qu'on disait neutre.

Elle releva les yeux et assura, un peu nerveuse.

-Svp, il ne faut pas me craindre, je n'ai rien à voir la dedans, je cherche mon frère! C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Hêta
Princesse de Kaze
Kyria Hêta


Nombre de messages : 29
cité : Kaze
emploi : princesse
niveau et technique préféré : niveau 1
Date d'inscription : 28/07/2007

balade interdite Empty
MessageSujet: Re: balade interdite   balade interdite Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:43

Le hasard faisait bioen les choses. Kyria se rapprocha de Sakyaa mais resta sur ses gardes. Les problèmes sont souvent de famille. Une soeur cherchant son frère. Entre les jumeaux, aucun des deux n'aurait fait ça pour l'autre.

-Voter frère est recherché pour crime. Passé lui le message quand vous le verez.

Elle ne voulait pas trop rester ici coincé avec l'autre. Les porblèmes de famille des autres ne la concernait pas. Mais elle pourait faire une exeption. C'était presque touchant de voir Sakyaa réagir autant au nom de son frère.

Si mes sources sont bonnnes, il viendrait de la cité blanche. Donc soi est-il repartit là-bas sachant qu'ici il se ferait traqué, soit est-il sur la route vers une quelconque destination. Mais il n'est sans doute plus ici.

Mais Kyria savait aussi que Sakyaa n'arriverait pas à sortir de la ville sans son aide. Donc elle se dirigea vers le fond de l'entrepôt.

-Suivez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade interdite Empty
MessageSujet: Re: balade interdite   balade interdite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 cités :: La cité Kaze :: le village-
Sauter vers: