Les 5 cités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 5 cités

Cinq cités, cinq éléments, un but, posséder le diadème sacré qui permettra de gouverner ou de protéger toutes les cités...de quel côté serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Destin? (PV Kioshu)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kioshu Myushi

Kioshu Myushi


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
cité : Mizu
emploi : Assassin
niveau et technique préféré : Lv 2, Noyer ses ennemis avec l'eau de leur corps
Date d'inscription : 02/07/2007

Destin? (PV Kioshu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin? (PV Kioshu)   Destin? (PV Kioshu) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:23

Enfin, tout avait marché... C'était terminé. Mais, Hao avait subi quelques changements... Ça devrait lui arriver, à lui aussi, mais devrait-il subir de nouveaux changements? Il était déjà un peu différent, ça ne lui plaisait pas, comment réagirait-il plus tard? Il n'aimait mieux pas y penser.

-Content de te revoir... et désolé de t'avoir traîné là dedans... Je m'en veux, ça a dû être douloureux...

Il se sentait rongé par les remords, Kioshu n'avait pas cru que tout ça irait si loin, serait si difficile... Et que ça causerait tant de souffrances. Maintenant, il pensait au fait qu'il devrait subir une épreuve, lui aussi. Que devrait-il y laisser... Peu importe, il devait aller jusqu'au bout, comme tous les autres.

Il pourrait peut-être compter sur l'aide de Hao, s'il n'était pas trop occupé, ou il réussirait bien à tous les convaincre par lui même. Ils s'étaient tous retrouvés sur son chemin, ce n'était probablement pas un simple hasard. Enfin, peut-être que si, mais tant mieux. Seulement... Y aurait-il quelque chose de plus? Ça parlait de l'instabilité des éléments... Et il faudrait quelque chose pour les stabiliser, non? Il garda ça pour lui, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Hi
Empereur de Hi
Hao Hi


Masculin Nombre de messages : 126
cité : Hi
emploi : Chef de son village
niveau et technique préféré : Lv 3
Date d'inscription : 18/06/2007

Destin? (PV Kioshu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin? (PV Kioshu)   Destin? (PV Kioshu) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:33

Hao s'assis sur le sol et s'étira un peu, comme si il s'éveillait d'une longue nuit de sommeil, comme si il repartait à neuf puis reprit un air sérieux et répondit à Kioshu.

-Ça va...mais...

Il fixa le sol un moment puis haussa les épaules...

-Il reste une étape encore..

Il se leva donc et se dirigea vers la statue, prit la poigne du sabre et le retira d'un coup sec, rien ne se passa, et c'était ainsi que sa devait ce passer.

Il observa la lame tâcher de son propre sang. La lame était incruster de rubis sombre et rouge, des flammes étaient graver à même la lame et un dragon doré était sculpter sur le manche en métal recouvert d'un tissu violet et doux...

-Kioshu...un jour, ce sera ton tour...et toi...tu devras sacrifier ta puissance...c'est le deuxième sacrifice à faire...quand aux autres, je ne le sais pas, c'est toi qui connaîtra le sort du troisième sacrifié...
Revenir en haut Aller en bas
Kioshu Myushi

Kioshu Myushi


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
cité : Mizu
emploi : Assassin
niveau et technique préféré : Lv 2, Noyer ses ennemis avec l'eau de leur corps
Date d'inscription : 02/07/2007

Destin? (PV Kioshu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin? (PV Kioshu)   Destin? (PV Kioshu) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:52

Sa puissance... Qu'est ce que ça pouvait bien vouloir dire... Il le saurait bien assez tôt, mais ça devrait attendre, le temps qu'il trouve cette fichue arme... Qui était perdue dans un désert, bien loin de son élément préféré... Il finirait par mourir de déshydratation, s'il ne trouvait rien pour pouvoir se maintenir hydraté, pas de point d'eau dans un tel endroit, sauf quelques oasis probablement très rares, ou trop rares.

-D'accord... Je serai prêt. Mais, j'aime autant mieux faire la première étape très bientôt... Je dois me préparer pour aller dans le désert. Je suis persuadé que l'arme s'y trouve, je l'ai vu... dans ma tête. Crois tu que je peux me reposer, quelques instants, au palais, et prendre des choses dont je risquerais d'avoir besoin? Ça serait bien... Je dois me rendre là tout seul, ensuite, et me débrouiller pour ne pas me perdre..e.

Kioshu était déterminé à finir tout ça le plus rapidement possible, sacrifice et souffrance ou pas. Il fallait finir tout ça au plus vite, du moins c'était son avis depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Hi
Empereur de Hi
Hao Hi


Masculin Nombre de messages : 126
cité : Hi
emploi : Chef de son village
niveau et technique préféré : Lv 3
Date d'inscription : 18/06/2007

Destin? (PV Kioshu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin? (PV Kioshu)   Destin? (PV Kioshu) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:59

Hao hocha la tête de haut en bas, bien sur qu'il pourrait se reposer au palais, aucun problème la dessus, puis il lui dit.

-Tu ne sera pas seul, je t'accompagnerai...le désert est vaste et je préfère t'accompagner, les maîtres de ces terres, enfin ,ceux qui s'en occupe, ne te laisseront pas passé...

Il disait ça car le désert lui appartenait, il en avait fait, ou du moins, son père en avait fait son territoire et tous savait que le désert était le refuge des hi, du moins, il était habiter par eux.

Il glissa la lame à sa ceinture et lui dit.

-Viens, on retourne au palais...tu pourras t'y reposer et dire bonjour à ta soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Kioshu Myushi

Kioshu Myushi


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 35
cité : Mizu
emploi : Assassin
niveau et technique préféré : Lv 2, Noyer ses ennemis avec l'eau de leur corps
Date d'inscription : 02/07/2007

Destin? (PV Kioshu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin? (PV Kioshu)   Destin? (PV Kioshu) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:29

Les paroles de son ami le rassuraient, il aurait cru, qu'en tant qu'empereur, il aurait bien d'autre chose à faire. Pourtant, s'il fallait qu'il soit là pour entrer, alors il n'avait pas vraiment le choix. Comment allaient-ils rentrer? Pour lui, ce n'était pas un problème, mais Hao... Ah, oui, son bateau... Il était venu ici en bateau. Bien sûr.

-Merci de l'aide. Allons y, alors...

Quelques temps plus tard, le vent leur avait été favorable, ils étaient de retour à Hi. Kioshu attendit Hao avant d'entrer au palais, ça aurait pu être mal vu qu'il y entre librement. Il avait bien hâte de revoir sa soeur, aussi... Toutefois, elle ne le reconnaîtrait pas, c'était certain, et ça le blesserait encore plus... Elle était juste à l'extérieur, dans le jardin. Il s'approcha donc.

-Bonjour! Content de te revoir!

Il avait un large sourire, et la prit dans ses bras, pour ensuite se faire repousser. Elle avait un air d'incompréhension sur le visage...

-Mais.. qui êtes vous, je ne vous connais pas!

Blessé, Kioshu s'éloigna, la tête baissée vers le sol. Ça l'affectait plus qu'il le croyait...

-Bien, pardonnez moi...

Trop triste pour lui prouver qui il était réellement, il resta planté là, comme un idiot.

[poste la suite au palais, ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destin? (PV Kioshu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin? (PV Kioshu)   Destin? (PV Kioshu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin? (PV Kioshu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 cités :: À l'extérieur :: Le vieux temple-
Sauter vers: