Les 5 cités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 5 cités

Cinq cités, cinq éléments, un but, posséder le diadème sacré qui permettra de gouverner ou de protéger toutes les cités...de quel côté serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Préparatifs [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imaru Nishikin
Guerrier de Shiro
Imaru Nishikin


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
cité : Shiro
emploi : Guerrier
niveau et technique préféré : Lv 1
Date d'inscription : 23/07/2007

Préparatifs [Libre] Empty
MessageSujet: Préparatifs [Libre]   Préparatifs [Libre] Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:53

Une seule phrase tournait dans la tête de l'homme, et il était anxieux depuis le début de la journée. Déjà, on était en plein milieu de l'après midi, il devait se dépêcher... La dernière fois, il s'était fait arnaquer, et les chaînes n'avaient pas tenu le coup... Et, encore, il avait appris que des gens étaient morts le lendemain matin... Ce coup-ci, il se rendrait à la forge et s'assurerait par lui même qu'elles seraient parfaites, les plus résistantes possibles.

Il marchait d'un pas lourd, à cause de son inquiétude. Jamais il n'avait été très tranquille, ce jour-ci du mois. Car il savait les horreurs qu'il devrait à nouveau endurer, à la tombée de la nuit. Une seule phrase tournait inlassablement dans sa tête, qui se répétait comme un mantra destiné à tourmenter, plutôt qu'à aider à se concentrer.

*C'est la pleine lune ce soir... C'est la pleine lune ce soir...*

Il s'arrêta devant le comptoir, et s'adressa d'un ton neutre et indifférent au forgeron. En dedans, par contre, il était plein de rage, car la dernière fois les chaînes n'avaient pas été solides. Imaru déposa un fragment qui en restait sur le comptoir, mais ni ses yeux, ni son visage, ne trahissaient rien. Que de l'indifférence, au dehors.

-Elles ont cédé... Aurais tu tenté de m'arnaquer, par hasard? Je t'avais prévenu à quel point elles devaient être résistantes... Tu ne m'as pas pris au sérieux, ou quoi?

Le forgeron le regardait avec une lueur d'inquiétude, et il sut qu'il avait visé juste. Seulement, ce n'était pas tout les jours qu'on venait vous demander les chaînes les plus résistantes du monde. Il ne le connaissait pas vraiment, malgré ses cinq ans passés à Shiro. Et, des rumeurs circulaient encore à son sujet, car il s'isolait souvent des autres, et ils le voyaient transporter des chaînes et du linge une fois par mois, dans la forêt.

-J'en veux d'autres... Elles doivent être prête avant ce soir, bien avant ce soir...

Cette fois, il avait un air énigmatique sur le visage, mais cela fut dissipé bien rapidement. Il sortit du magasin, lentement, sentant le regard du forgeron posé sur lui, mais il n'en fit pas un drame. Peu importe, la vie d'innocents étaient en jeu, seulement personne ne le savait. Et si quelqu'un venait à le savoir... Il l'éliminerait. Pas question qu'il se fasse bannir de la seule ville où il pouvait encore vivre...

Imaru retourna chez lui, ce n'était rien de bien luxueux, parcontre, tout simplement modeste comme habitation, mais il n'avait pas besoin de beaucoup d'espace, il ne bougeait pratiquement jamais, étendu sur le lit toute la journée. Cette fois, il resterait là à ne rien faire, du moins jusqu'à ce que les chaînes soient terminées, car il avait grandement besoin de repos, cette nuit serait épuisante.

Ses transformations devenaient de plus en plus violente, c'était insupportable. C'était car il s'attachait que le monstre qu'il devenait que cela se produisait. Il ne pouvait pas agir à sa guise, et faisait donc tout pour le faire souffrir le plus possible. Heureusement que ce calvaire ne durait qu'une nuit...

Mais, douze fois par année, il y avait une petite chance de faire des morts, involontairement... Cela le frustrait au plus haut point, d'être impuissant face à la menace qu'il était. Il finit par s'assoupir, d'un sommeil sans rêves, avant de se réveiller en sursaut, espérant ne pas avoir trop dormi. Il vit par la fenêtre qu'il faisait encore jour, tant mieux...

Imaru marcha de son pas lent habituel, et vit, une fois chez le forgeron, que sa commande était prête. Donc, il s'en empara, déposa son dû prix sur la table, et repartit aussitôt. Il irait les installer plus tard, pour le moment il attirerait trop l'attention. Le jeune homme était trop dans la lune (Jeu de mots nul ^^), il ne vit pas que quelqu'un se trouvait droit devant lui, et il fonça dedans. Ses chaînes tombèrent sur lui quand il s'effondra sur le sol, et il murmura seulement des excuses, d'un ton indifférent.

-Désolé... je ne regardais pas où j'allais.

Il se releva, recommençant à marcher, sans trop se préoccuper de la personne qui se trouvait sur son chemin. Si elle lui adressait la parole, ça serait son droit...
Revenir en haut Aller en bas
Magna Flintch
Assassin noir de Daichi
Magna Flintch


Masculin Nombre de messages : 72
cité : daichi
emploi : assassin et chasseur de prime
niveau et technique préféré : Lv 2
Date d'inscription : 24/07/2007

Préparatifs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Libre]   Préparatifs [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:20

Il marchait et marchait encore, il voyageait souvent ces temps-ci et il ne savait pas ou aller, on ne lui avait jamais dit pourquoi il ne devait pas retourner à Daichi alors bon, il allait ailleurs, il ne voulait pas décevoir ses parents une fois de plus.

Il se retrouva à Shiro, la grande cité blanche, une cité magnifique ou régnait paix et justice, ou chacun avait sa place ou qu'il soit, ou chacun pouvait profiter de la vie et de la paix sans inquiétude. Il commença par aller à la bibliothèque, il voulait en apprendre plus sur les différentes cités, puis, après quelques heures passé la, il ressortit mais fonça dans quelqu'un dans la rue.

Il retomba sur ses fesses alors qu'un bruit de chaîne se fit entendre, étrangement, sa pupille devint le cours d'un instant, mince et verticale, mais cela ne dura qu'un moment.

Il se releva, ses yeux était normal de nouveau alors que le garçon, s'en était un, repartait, mais il avait oublier l'une de ses chaînes.

Il la prit, se demandant à quoi elle pouvait bien lui servir. Il se retourna et rattrapa le garçon puis lui dit en lui tendant la chaîne.

-Hé! Tu l'as laisser tomber! Dit moi, tu vas faire quoi avec ça? Est-ce que....non!

Il y eu soudain un déclic dans sa tête.

Il s'approcha et lui demanda à l'oreille.

-Fais tu partit de...la secte!?..

Il y avait une étrange secte qui enchaînait des gens les nuits de pleine lune et qui leur faisait faire le rituel d'entrée par de l'auto flagellation...mais bon, ce n'était que des rumeurs.

Il se recula, le regardant de ses grand yeux beige.
Revenir en haut Aller en bas
Imaru Nishikin
Guerrier de Shiro
Imaru Nishikin


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
cité : Shiro
emploi : Guerrier
niveau et technique préféré : Lv 1
Date d'inscription : 23/07/2007

Préparatifs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Libre]   Préparatifs [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:48

Il arqua un sourcil en s'arrêtant pour voir celui qui lui avait parlé. Ce n'était encore qu'un enfant dans lequel il avait foncé! Et de quoi il lui parlait, cette histoire de secte! Ridicule... Jamais il n'avait entendu parler d'une telle chose...

Ses instincts de loup furent mis en alerte un instants, ses yeux devinrent jaunes et il se mit à humer l'air autour, une drôle d'odeur se dégageait du jeune homme... Il n'y porta pas attention.

-De quoi, dis moi, veux tu bien parler... tu est étrange. Ne t'en fais pas... Je n'ai rien à voir avec cette prétendue... secte.

Il avait parlé avec froideur, avant de ramasser les chaînes sur le sol, et celles que le nouveau venu lui tendait. Il avait d'autres choses à faire, son esprit était troublé, dans sa tête, les heures s'égrenaient, un peu trop vite à son goût.

Il voyait un immense sablier en vitesse accélérée. Il s'empressa de se relever, il voulait profiter de sa journée avant ce soir.

-Si tu m'excuses... J'ai à faire.

Il repartit très lentement, comme toujours, mais aussi curieux de voir la réaction de cet enfant, malgré lui. Et, surtout, l'odeur, cette odeur qui persistant et qui stimulait tous ses sens, elle était anormale. Elle rappelait à Imaru celle d'un animal sauvage, mais pas comme les autres...

Aussi, cette histoire de secte l'intrigua. Il le questionna donc, c'était probablement une vulgaire légende urbaine...

-Ou, si tu préfère, j'aimerais que tu me parle de cette secte, c'est ridiculement stupide, je voudrais te détromper à ce sujet... Si tu veux me suivre chez moi, je m'apprête à aller manger...

Il avait, comme presque toujours, envie de viande froide et bien saignante. Il s'en était fait une réserve, mais il la ferait cuire pour lui... Son mouvement de marche lente était parfois exaspérant, mais il était lui, que pouvait-il y faire?

L'homme continuait d'avancer, toujours aussi imperturbable, il se foutait bien d'être seul ou non, c'était seulement la nuit qu'il était dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Magna Flintch
Assassin noir de Daichi
Magna Flintch


Masculin Nombre de messages : 72
cité : daichi
emploi : assassin et chasseur de prime
niveau et technique préféré : Lv 2
Date d'inscription : 24/07/2007

Préparatifs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Libre]   Préparatifs [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:57

Magna sourit un peu, ce n'était pas le premier à lui dire qu'il était étrange, mais bon, ça devenait lassant à la longue, mais bon, il lui disait qu'il n'avait rien à voir avec, ce qui soulagea Magna, il n'aimait pas les secte, les gens était des fanatiques qui devenait fou par la suite.

Il s'en alla, mais se retourna, l'autre semblait changer d'avis, il voulait qu'il lui parle de la secte. Ce qui agrandit le sourire de Magna, il n,en avait pas l'air, mais il avait 19 ans quand même, peut-être étais la façon dont il avait été élever qui faisait de lui quelqu'un de plus axer sur la fête et l'enfantillage.

Il décida donc de le suivre jusque chez lui. Comme l'homme ne semblait pas pressé, il se contenta de calquer son pas sur celui-ci pour avancer à la même vitesse.

-Cette secte la, elle est bizarre, ils font des choses pas normal...mais bon, vaut mieux ne pas en parler ici...ils sont partout...

Dit-il presque en chuchotant tout en regardant autours de lui, on pouvait remarquer que ses oreilles, plus pointus que normals bougeait un peu...comme pour mieux capter les sons.
Revenir en haut Aller en bas
Imaru Nishikin
Guerrier de Shiro
Imaru Nishikin


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
cité : Shiro
emploi : Guerrier
niveau et technique préféré : Lv 1
Date d'inscription : 23/07/2007

Préparatifs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Libre]   Préparatifs [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:20

Il remarqua ce détail, ces oreilles pointues... Y avait-il une chance qu'il soit comme lui? Si jeune, c'était dommage... Il était toujours persuadé que c'était un gamin, se fiant un petit peu trop aux apparences. Des choses pas normales? Intéressant... Il avait hâte d'en apprendre plus, rumeur ou pas. Il entra chez lui, laissa passer Magna, et referma bien vite derrière lui.

Imaru fouilla dans ses réserves de nourriture, sortit deux morceaux de viande abondamment salés pour qu'ils soient préservés, et en tendit un à son invité. À la dernière minute, il pensa qu'il ne devait pas avoir les mêmes goûts particuliers que lui. Quoique... Ses oreilles... et ses yeux...

-Si tu veux, je peux la faire cuire, je crois que tu aimerais mieux...

Dit-il en allumant une petite flamme dans sa main, tandis qu'il mordait dans l'autre morceau de viande crue, en arrachant un grand morceau qu'il se mit à mâcher.

Le sang se répandait sur les côtés de sa bouche, lui donnant un air peu rassurant. Comme toujours, quand l'heure fatidique se rapprochait, des changements mineurs se produisaient, puis s'estompaient ensuite.

Comme présentement, sans qu'il ne s'en rendent compte, ses incisives venaient de doubler de longueur... Mais il continuait à manger, insouciant et indifférent. Ce ne fut que quelques secondes plus tard qu'il les sentit sur ses lèvres. Imaru s'empressa de les cacher de sa main, surpris.

-Désolé...

Il n'aurait pas du voir ça... Quelles questions allait-il se poser, à présent... Ses instincts un peu plus éveillés, il distinguait toujours quelque chose d'étrange chez Magna, sans qu'il ne puisse mettre la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Magna Flintch
Assassin noir de Daichi
Magna Flintch


Masculin Nombre de messages : 72
cité : daichi
emploi : assassin et chasseur de prime
niveau et technique préféré : Lv 2
Date d'inscription : 24/07/2007

Préparatifs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Libre]   Préparatifs [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:31

Ils entrèrent finalement dans la maison de Imaru. Celui-ci sortit deux morceaux de viandes qui semblaient appétissants. Il se souvint soudainement qu'il ne s'était pas encore présenter. Il sourit et dit en prenant le morceau de viande.

-Au fait, je me nomme Magna! et pour la viande..nah, ça va, je ne sais pas pourquoi, je l'aime mieux crue...

Il ne mangea pas tout suite, mais l'autre, il avalait une grande bouchée bien saignante, du sang coulait de chaque côtés de sa bouche. Puis deux crocs apparut. Ce que ne manqua pas de remarquer Magna.

-Ha...

Alors qu'Imaru s'excusait.

Il haussa simplement les épaules.

-Neh...

Il prit une bouchée à son tour, sans plus posé de questions puis demanda après avoir fini sa bouchée.

-Tu es un vampire?

(on tourne autours du pot! vive les légendes!)

Magna était un grand lecteur et il s'approprisait toute les légendes possible pour ensuite les associé à d'autre.

Mais il changea bien vite de sujet.

-Tu sais, la secte, ils se réunissent les nuits de pleines lune et ils attachent les nouveaux avec des chaînes...puis, ils les forcent à se faire mal eux-mêmes...puis après ça, ils sacrifient des animaux et se baignent dans leurs sang!!

Il hocha la tête de haut en bas, comme pour se confirmer ses propres dires.
Revenir en haut Aller en bas
Imaru Nishikin
Guerrier de Shiro
Imaru Nishikin


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 37
cité : Shiro
emploi : Guerrier
niveau et technique préféré : Lv 1
Date d'inscription : 23/07/2007

Préparatifs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Libre]   Préparatifs [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:52

Il ne s'était pas trompé sur son cas, il avait quelque chose d'étrange. Sauf que lui semblait ignorer ce qu'il avait, donc ce n'était pas un loup-garou, comme lui... Et voilà qu'il se mettait à le prendre pour un vampire! Ses oreilles se mirent à lui faire un peu mal, et il sut qu'elles avaient allongé pour ensuite se rétracter. Il n'aimait pas ça... Et, cela le convaincrait de ce qu'il était...

-Non, pas un vampire... Je ne suis pas une de ces... choses. Sinon, premièrement, je ne serais pas sorti pendant le jour...

Ils revinrent sur le sujet de cette fameuse secte, qui semblait tant liée à la pleine lune... Ils forcent des nouveaux à se faire du mal? Une sorte d'initiation, probablement. Mais, Imaru entendait, encore, parler de la pleine lune, et ça ne lui plaisait pas vraiment... Déjà, il ne le montrait pas, mais il était particulièrement stressé. L'image de la lune tournait toujours en boucle dans sa tête, et voilà qu'elle avait à voir dans cette histoire...

Il sentait que si cela continuait ainsi, il allait craquer, alors il finit rapidement d'engloutir son repas pour se changer les idées. Il avait les mains et la bouche pleine de sang, mais il ne s'en souciait pas. Pourquoi faire bonne impression alors qu'il allait devenir affreux ce soir... Imaru retira son épée qui était dans son dos, il la rangea dans un placard, c'était la seule chose qu'il n'amenait pas.

Ensuite, il regarda par la fenêtre. Le soleil commençait déjà à se coucher... Soudainement, les mots pleine lune passèrent une fois de trop dans son esprit, et il se prit la tête à deux mains, poussant un cri silencieux. Ne pouvait-il donc pas être tranquille dans sa tête quelques instants!!? C'était lassant...

Il se recroquevilla sur lui même, à genoux sur le sol, le temps que ça passe. Quand il eut fini, Imaru chargea les chaînes sur lui même, il se demandait pourquoi il n'avait pas vu le temps passer, avait-il été si longtemps que ça avec Magna? Il avait oublié de se présenter, lui aussi...

-Je me nomme Imaru. Mais, je dois partir... Dans la forêt. Mais je te déconseille de m'accompagner... C'est une mauvaise idée. Très mauvaise... Si tu tiens à...

Il faillit dire à ta vie, mais changea d'idée, et se tut.

-Ne viens pas.

Avait-il lâché sur un ton sec, et froid. Comme toujours... mais avec une nuance d'autorité. Il poussa la porte, et partit en direction de la forêt, pas trop loin d'ici...

[Poste la suite à la forêt, s'il te plaît, je te répondrai là bas]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatifs [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs [Libre]   Préparatifs [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparatifs (suite) (réservé Imaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 cités :: La cité Shiro :: La forge-
Sauter vers: