Les 5 cités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 5 cités

Cinq cités, cinq éléments, un but, posséder le diadème sacré qui permettra de gouverner ou de protéger toutes les cités...de quel côté serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est la fête! ^^(Suite cimetière)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kahlia Myushi
Épouse de L'empereur Hi
Kahlia Myushi


Féminin Nombre de messages : 71
cité : Mizu
niveau et technique préféré : Lv 2, contrôler l'eau dans le corps de ses ennemis.
Date d'inscription : 03/07/2007

C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! ^^(Suite cimetière)   C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:50

Ça y était, oui... elle sentait tout le corps de Hao se cabrer sur elle, et elle sentit un liquide chaud s'écouler en elle, tandis que tout son corps se raidissait, et que Hao retombait ensuite à côté d'elle. Elle avait laissé s'échapper un long cri de plaisir, avant de le regarder.

Kahlia ne trouvait pas vraiment de mots pour décrire cette expérience, elle avait aimé ça, c'était évident, mais elle ne pourrait pas décrire ces sensations avec des simples mots, c'était bien au delà... Elle se contenta seulement de dire, en passant une main dans ses cheveux.

-Je t'aime...

Elle chercha ses lèvres une nouvelle fois, elle ne pouvait s'en empêcher, elle avait besoin de son contact, de sa chaleur... Elle se blottit contre lui, ferma les yeux en appuyant sa tête sur son épaule. Puis, un bruit qu'elle mit du temps à reconnaître se fit entendre. Juste à temps pour voir que c'était la porte de sa chambre qui s'ouvrait! Elle se releva en cachant son corps avec les couvertures, et s'aperçut qu'il s'agissait de ses parents...

-Oh, non... Papa, maman, je peux tout vous dire, je...

-Kahlia!!? Qu'est ce que c'est que... Oh, seigneur...

Elle se cacha le visage sous les couvertures, complètement rouge. Il y avait vraiment de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Hi
Empereur de Hi
Hao Hi


Masculin Nombre de messages : 126
cité : Hi
emploi : Chef de son village
niveau et technique préféré : Lv 3
Date d'inscription : 18/06/2007

C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! ^^(Suite cimetière)   C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:00

Hao sentit Kahlia revenir vers lui pour retrouver ses lèvres, il la laissa faire, il les voulait aussi. Puis un bruit se fit entendre. Kahlia eu tout juste le temps de se couvrir le corps avec la couverture. Hao fit de même. Il se sentit rougir jusqu'au oreilles en voyant entrer les parents de Kahlia.

Il sut que c'étaient eux lorsque la jeune fille les appela. Il chercha un moyen rapide d'expliquer la situation, mais rien ne lui venait. Il resta silencieux, se contentant de fixer les parents de la jeune fille avec un air un peu surpris, mais il y avait de quoi.

-Heu...bonjour, belle nuit non?..

Fit-il.

C'était le comble de la stupidité. Comme si ça allait calmer la fureur qu'il lisait au fond de leurs yeux. Il sourit bêtement, une goutte perla à son front.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlia Myushi
Épouse de L'empereur Hi
Kahlia Myushi


Féminin Nombre de messages : 71
cité : Mizu
niveau et technique préféré : Lv 2, contrôler l'eau dans le corps de ses ennemis.
Date d'inscription : 03/07/2007

C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! ^^(Suite cimetière)   C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:13

Alors là, ça l'embarassait encore plus. Elle le savait bien, c'était le genre de choses qui allait faire enrager ses parents. Venant de quelqu'un qui n'avait rien à faire ici, en plus... C'était une excuse lamentable...

-Vous croyez que vous avez votre mot à dire, vous!

Son père allait entrer dans une colère noire, ça n'allait pas être beau... Et, ce fut comme si toute la gêne de la jeune fille disparut, elle quitta le lit, ramassa ses vêtements, puis commença à se rhabiller, tout en faisant signe à Hao de venir.

-Parfait, alors, si vous allez vous fâcher, j'aime autant mieux partir!

Après ce qu'elle venait de vivre, si ils pensaient qu'elle les laisserait gâcher tout ça, alors ils se mettaient le doigt dans l'oeil! Elle prit simplement quelques affaires, qu'elle mit dans un sac de voyage, des bijoux qu'elle avait confectionnés, d'autres vêtements, ce genre de choses.

Elle passa ensuite entre ses parents, les bousculant, et lâcha un je t'attends dehors à Hao. L'air frais lui fit du bien, elle avait besoin de se rafraîchir les idées. Kahlia laissa échapper un soupir, leva les yeux au ciel, admira les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Hi
Empereur de Hi
Hao Hi


Masculin Nombre de messages : 126
cité : Hi
emploi : Chef de son village
niveau et technique préféré : Lv 3
Date d'inscription : 18/06/2007

C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! ^^(Suite cimetière)   C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:24

Hao vit Kahlia s'habiller, il s'empressa de faire de même, il ne prit pas la peine de remettre le gilet que le frère de Kahlia lui avait prêter et rejoignit rapidement Kahlia qui venait de sortir en faisant ses bagages. Il lança un sourire timide au parents de Kahlia qui le regardèrent d'un oeil noir.

*Heureusement qu'ils ne savent pas qui je suis, sinon ils m'auraient fait la peau!

Pensa Hao qui rejoignit la jeune fille. L'air frais le rafraîchis un peu. La chaleur de son corps s'estompa un peu, il en fut légèrement soulager, parfois trop de chaleur pouvait devenir incommodant.

-Kahlia...

Fit-il en approchant d'elle.

-Ça va aller?

Demanda t-il en posant une main sur son épaule. Un groupe d'homme arrivèrent à ce moment la. Ils avaient tous l'air furieux.

-Hé toi!! Tu ferais bien de dégager d'ici!! Et de laisser Kahlia tranquille! Sinon tu risque de le regretter!

Lui dit l'un d'eux.

Hao entendait ça comme un défi, une partie de ce qu'il était avant de se faire ''laver le cerveau...'' refit surface.

-Si c'est un combat que tu veux...je suis prêt...

Chez lui, un défi était comme un duel, il se faisait en affrontement, un contre un, le premier à s'effondrer perdait.

-Je n'attend que ça!! Sale Hi!!

Hao eu un sourire amusé et se mis en position de combat. Il aurait l'occasion de montrer ce qu'il valait.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlia Myushi
Épouse de L'empereur Hi
Kahlia Myushi


Féminin Nombre de messages : 71
cité : Mizu
niveau et technique préféré : Lv 2, contrôler l'eau dans le corps de ses ennemis.
Date d'inscription : 03/07/2007

C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! ^^(Suite cimetière)   C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:35

Il finit enfin par venir la rejoindre, bon, ils allaient pouvoir partir ensemble, enfin, et vivre leur vie tous les deux... Libres. Enfin, elle serait libre de ses parents, pour Hao c'en était peut-être différent. Il posa une main sur son épaule, lui demanda si ça allait. Elle lui répondit par l'affirmative d'un signe de tête, puis elle vit les hommes en train d'arriver.

Elle sut alors ce qui allait se passer... Non, ils n'allaient pas se battre... Elle savait des choses sur le combat, elle était obligée de savoir se défendre, mais elle le faisait seulement en dernier recours. Et en plus, ils insultaient celui qu'elle aimait...

Non, elle ne le prendrait pas. Elle ne voulait pas qu'ils se battent... Pas pour elle, du moins. Et tous ces hommes qui pensaient savoir ce qu'elle voulait. Elle n'en pouvait plus. Comme si elle voulait qu'on l'éloigne de Hao!

Elle s'interposa entre Hao et le groupe d'hommes, les observant avec un air de défi. Si jamais ils voulaient lui toucher... Ils devraient se mesurer à elle. Et ils savaient que son frère lui avait appris à se battre. Et, en plus, ils l'avaient vu s'entraîner...

À l'épée, personne au village n'arrivait à lui tenir tête. Et, elle voulait éviter un bain de sang inutile. Malheureusement, ils se rendirent compte bien vite qu'elle n'avait aucune arme sur elle. Donc, elle resta où elle était, les fixant toujours. Et si Hao tenait encore à engager le combat, elle devrait le... refroidir. Elle matérialisa une sphère d'eau dans sa main, au cas où. La seule chose qu'elle savait faire, mais suffisant quand même pour "éteindre" Hao.

Kahlia ne prenait pas de chances, elle ne voulait pas de morts ni de blessés... Elle le fit savoir à Hao, juste au cas, car il se pourrait qu'il soit obligé de se battre de toute manière.

-Je vous interdit de vous battre! Non mais qu'est ce qui vous prend! Vous êtes civilisés ou pas!

Ce n'était plus du défi dans son regard, mais une haine féroce envers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Hi
Empereur de Hi
Hao Hi


Masculin Nombre de messages : 126
cité : Hi
emploi : Chef de son village
niveau et technique préféré : Lv 3
Date d'inscription : 18/06/2007

C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! ^^(Suite cimetière)   C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:42

Hao ne fut pas surpris de voir Kahlia s'interposer entre eux, mais Hao ne pouvait plus reculer. C'était dans les règles, celles de Hi, et en tant que prince et futur empereur de Hi, il ne pouvait laisser partir ces hommes, même si elle ne voulait pas. Il la vit créer une sphère d'eau dans sa main, il savait qu'elle lui était destiner, mais cela ne serait pas suffisant.

Il passa à côté de Kahlia et lui dit.

-Je suis désolé Kahlia, mais ils m'ont défiés, mon rang m'empêche de battre en retraite...

Il se souvint alors qu'elle ignorait qui il était, il lui expliquerait plus tard, mais pour le moment, le duel était déjà engager. Il s'éloigna d'une dizaine de mètres de Kahlia. L'un des hommes se mis face à lui et serra les poigns, l'air déterminer.

Un rectange de feu s'éleva autours des deux combattants, personne ne pouvait plus entrer, ni sortir à l'exception de Hao bien sur. C'était comme cela que se déroulait un duel chez lui.

-Si tu abandonne, je t'épargnerai...

Fit-il d'un ton sérieux qui ne laissait entendre aucune réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlia Myushi
Épouse de L'empereur Hi
Kahlia Myushi


Féminin Nombre de messages : 71
cité : Mizu
niveau et technique préféré : Lv 2, contrôler l'eau dans le corps de ses ennemis.
Date d'inscription : 03/07/2007

C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! ^^(Suite cimetière)   C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:51

Son... rang? Mais de quoi pouvait-il bien parler? Elle ignorait probablement quelque chose sur lui, encore. Kahlia devrait bien le questionner, un de ces jours. Mais est-ce que la nuit aurait pu bien finir? Un homme s'avançait tandis que Hao faisait de même.

Un rectangle de feu, empêchant toute sortie, s'éleva autour d'eux. Désespérée, Kahlia lança des projectiles d'eau dessus à n'en plus finir, mais rien n'y faisait, elle n'arrivait qu'à créer de la vapeur... Hao devait faire exprès.

Durant ce temps, les autres hommes arrivaient près d'elle... Elle essayait de se tenir le plus loin d'eux possible, ils n'avaient pas l'air d'avoir de bonnes intentions. La voix sérieuse du jeune homme la fit frissoner, elle ne savait pas qu'il pouvait être si rude...

Elle avait réussi, avant que le feu ne les entoure, à apercevoir le visage de l'adversaire de Hao. Malheureusement pour lui, c'était le combattant le plus expérimenté du village, enfin au niveau de ses pouvoirs. Il maîtrisait tout, sauf la plus avancée des techniques...

Niveau quatre environ. Elle ignorait s'il aurait de la difficulté, mais bon... Elle lui cria simplement de faire attention, et elle croisa les doigts, elle ne voulait pas qu'il perde...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Hi
Empereur de Hi
Hao Hi


Masculin Nombre de messages : 126
cité : Hi
emploi : Chef de son village
niveau et technique préféré : Lv 3
Date d'inscription : 18/06/2007

C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! ^^(Suite cimetière)   C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:09

L'homme devant lui semblait imbu de lui-même, Hao se disait qu'il avait déjà eu l'air de ça et comprenait combien il avait eu l'air énervant, heureusement, c'était de l'histoire ancienne.
L'homme en face de lui souriait d'un air amusé.

-T'inquiète pas, je vais juste te donner une leçon, mais je peux te jurer que tu ne remettras plus les pieds ici! Kahlia! Regarde bien ce péquenaud se faire réduire en miette!

Sur ce, il fonça vers Hao, lui envoyant une énorme bulle d'eau. Hao bondit dans les airs et atterrit sur la bulle sans la faire éclater. Il fixait l'homme de eau (haut, lol! jeu de mot)

Il réatterrit derrière lui posa une main dans le dos de son adversaire. Celle-ci était brûlante, bouillante même, aucun feu ne l'entourait, elle était seulement très chaude et avait le même effet que du métal ébouillanter.

Une trace de main s'étampa dans le dos de son adversaire alors que celui-ci criait sa douleur. Il s'écarta rapidement et se retourna. Il n'était pas rapide, ni très fort, juste capable de maîtriser des techniques.

-Tu vas me payer ça!

Hurla t-il. De nulle part jaillit une énorme vague, elle semblait venir de l'homme lui-même, mais celui-ci allait détruire le village avec cette vague. Hao fit remonter ses flammes et entoura la vague, espérant la contenir. Il voulait l'affronter, pas qu'il détruise le village en espérant le vaincre!

L'eau s'évaporait au fur et à mesure que Hao augmentait la puissance de ses flammes. Il enflamma son corps et attendit la dernière vague. Celle-ci l'engloutit complètement. Déséquillibré, il fut envoyer au sol mais se releva aussitôt, complètement trempé, ses longs cheveux lui retombait sur le visage alors que l'autre homme se relevait avec peine, il semblait épuiser d'avoir utiliser toute ces forces...Hao tenta d,allumer ses poings, mais il n'obtint que des étincelles. Il était complètement tremper...tant pis.

Il courrut vers l'homme et effectua un magnifique coup de pied sauter au visage de l'homme qui s'effondra.

Hao posa un pied dans le cou de l'homme pour l'empêcher de se relever et déclara d'un ton horriblment froid.

-Trop de puissance, si elle est mal utiliser peux conduire à ta perte...

Hao savait de quoi il parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlia Myushi
Épouse de L'empereur Hi
Kahlia Myushi


Féminin Nombre de messages : 71
cité : Mizu
niveau et technique préféré : Lv 2, contrôler l'eau dans le corps de ses ennemis.
Date d'inscription : 03/07/2007

C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! ^^(Suite cimetière)   C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:20

Elle essayait de suivre le combat avec attention, mais tout bougeait trop vite pour elle. Elle savait seulement que tout semblait se passer bien pour Hao, visiblement. Quelques instants plus tard, elle vit que l'homme était à terre. Tout finissait bien, au moins, il n'était pas trop blessé... Elle s'élança vers Hao, le rectangle de flammes ayant disparu.

Kahlia lui sauta au cou, lui disant qu'elle avait eu peur qu'il se noie, toute cette eau... Elle concentra l'eau qu'il avait sur lui dans sa main, avant de la laisser tomber sur le sol ensuite. Il maintenait toujours son adversaire cloué au sol...

-S'il te plaît, allons nous en... Laisse le.

Elle avait parlé d'un ton presque suppliant. Kahlia avait seulement hâte de partir, de quitter ce village, pour que ses parents ne la retrouvent pas. Elle ne voulait pas les entendre se plaindre à nouveau, porter jugement contre elle, juste à cause de ce qu'elle faisait.

Elle n'en pouvait plus d'être la petite fille parfaite, au fur et à mesure qu'elle vieillissait, elle avait hâte de partir, et ce jour était arrivé. Elle regarda Hao, le pressa à nouveau du regard. Quitter cet endroit, et vite... Mais où iraient-ils? Elle l'ignorait encore.

Se rendre à Hi? Et si on réservait le même acceuil ici qu'à Hao? Si on ne l'acceptait pas dans cette ville? Oh là là, tant de complications pour rien. Elle passa une main dans ses cheveux, retira ce qui avait auparavant été une fleur pour la jeter sur le sol.

-Allez, viens...

Elle le tirait par le bras, le forçant à presser le pas. En plus, il lui devait des explications. Elle l'avait déjà tiré hors du village, et se mit à lui parler tout en marchant.

-Dis... quand tu parlais de rang, que voulais tu dire?

Kahlia ne pouvait s'empêcher d'être curieuse à la moindre occasion, elle voulait tout savoir, et dès qu'on lui cachait quelque chose, elle ne cessait de s'acharner pour tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Hi
Empereur de Hi
Hao Hi


Masculin Nombre de messages : 126
cité : Hi
emploi : Chef de son village
niveau et technique préféré : Lv 3
Date d'inscription : 18/06/2007

C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! ^^(Suite cimetière)   C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:31

Le combat était terminer, l'homme était à terre, il le regardait l,air furieux, mais ne tenta rien de stupide. Kahlia vint le trouver, sa voix était suppliante, elle voulait partir. Il relâcha sa prise et l'homme se releva l'air abbatu et furieux, il partit accompagner par les autres hommes.

La jeune fille le tirait déjà hors du village, elle voulait partir et cela se voyait sur son visage. Hao accéléra en même temps qu'elle, il n'avait pas vraiment le choix. Ils finirent par s'arrêter près de la plage, elle venait de lui poser une question.

Il ne savait comment aborder le sujet, il fini par répondre.

-Mon rang...Kahlia...j'aurais du te le dire avant, mais je n'en ai guère eu le temps...je suis Hao Hi, prince de la cité de Hi, et bientôt l'empereur...voilà pourquoi je faisais allusion à mon rang...Je me dois d'être honnête avec toi...mon histoire est simple, si je ne suis pas marier d'ici trois mois, ce sera le conseiller qui accédera au trône et qui prendra ma place, je ne peux pas le laisser faire ça....

Il s'arrêta un instant puis continua après avoir repris son souffle.

-Quand j'ai rencontrer ton frère, je lui ai raconter mon histoire et il m'à proposer d'aller à la fête pour me trouver une fille...il m'à dit ton nom et ma laisser tout seul ensuite...Au début, j'étais un peu perdu...mais...c'est étrange...cette nuit, j'ai ressentit quelque chose que je n'avais jamais vécut avant...et...je ne veux pas que tu crois que c'est pour accéder au trône que je fais ça...Kahlia...cette nuit...la foudre ma frapper en plein coeur...Kahlia...veux tu m'épouser?

D'acord, c'était rapide, un peu risquer peut-être, mais il avait été honnête avec elle et c'est ce qui comptait, ses sentiments étaient véritables, ça se voyait dans ses yeux remplis de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlia Myushi
Épouse de L'empereur Hi
Kahlia Myushi


Féminin Nombre de messages : 71
cité : Mizu
niveau et technique préféré : Lv 2, contrôler l'eau dans le corps de ses ennemis.
Date d'inscription : 03/07/2007

C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! ^^(Suite cimetière)   C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:47

Elle fixait l'horizon, immobile devant la plage, le vent du soir faisant voler ses cheveux autour d'elle, tout en écoutant Hao et le bruit des vagues qui la réconfortait. Mais elle se retourna vivement après ce qu'elle apprit sur lui. Un... un prince?

Alors, il devait se marier? Et si c'était juste pour être empereur? Non, il lui confirma le contraire. De toute façon, elle n'en aurait pas douté, pas après tout ce qu'ils venaient de vivre... Son frère avait vraiment bien fait les choses, pour une fois...

Elle regrettait presque de l'avoir giflé. Oui, presque, parce qu'elle avait fait une rencontre merveilleuse... Elle trouvait tout ce qu'il lui disait tellement romantique... Elle savait ce qu'il avait ressenti, elle ressentait la même chose, et le ressentait encore.

Il allait vraiment vite... Sa dernière phrase la laissa sans voix. Il voulait... Il lui demandait de... de l'épouser...? Elle était abasourdie, resta sans voix. Elle... se marier avec lui? L'émotion était trop forte, elle sentit une larme couler le long de sa joue...

Elle voulait répondre tout de suite, lui sauter au cou, mais elle, comme une idiote, était incapable de faire autre chose que de rester immobile et de pleurer...

Des larmes de joie, bien entendu. Elle doutait fort que quelqu'un qu'elle aime autant lui aurait proposé un truc du genre... Les yeux de Hao brillaient, emplis de flammes, tandis que les siens étaient pleins d'eau...

Opposés et unis jusqu'au bout... Elle finit par faire un pas dans sa direction, avant de s'arrêter, et de recommencer. Un pas, une larme, un pas, une larme... Ce manège prit fin lorsqu'elle fut en face de lui, trop près pour faire un pas de plus.

Elle avait toujours les larmes aux yeux. Elle se contenta, premièrement, de lui murmurer quelque chose à l'oreille, un simple je t'aime, avant de dire...

-Mais, bien sûr... Je t'aime plus que tout, jamais je ne refuserai...

Et là elle ne supportait toujours pas l'émotion, elle serra Hao le plus fort qu'elle pouvait dans ses bras, la tête sur son épaule, le visage encore plein de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Hi
Empereur de Hi
Hao Hi


Masculin Nombre de messages : 126
cité : Hi
emploi : Chef de son village
niveau et technique préféré : Lv 3
Date d'inscription : 18/06/2007

C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! ^^(Suite cimetière)   C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:54

Hao était sérieux, il l'aimait, il l'aimait beaucoup, ses sentiments étaient impossible à décrire avec de simple mot, si il devait exprimer son amour, il devrait inventer un nouveau mot pour s'exprimer. Un mot qui représenterait tout son amour pour elle, un amour grand et réciproque.

Ses yeux se remplirent de larmes, ce qui étonna Hao, mais il comprit bien vite qu'il s'agissait de larmes de joies et non de tristesse. L'émotion envahissait son coeur mais son ego l'empeĉhait de pleurer son bonheur, il attendit donc sa réponse, impatient, incertain, espérant.

Elle fut positive, cela le remplis de joie. Elle le serra fort. très fort, jusqu'à l'étouffer, mais Hao n'en fit rien et la serra contre lui, caressant doucement ses cheveux alors que les larmes de la jeune fille retombaient sur son torse dénudé.

Un vent frais souffla sur les deux amoureux, faisant voler leurs cheveux au vent calme d'une nuit étoilé. La ou ils scellèrent leurs destins, unis sous les étoiles...et quand on dit que les contraires s'attirent, c'était bien vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlia Myushi
Épouse de L'empereur Hi
Kahlia Myushi


Féminin Nombre de messages : 71
cité : Mizu
niveau et technique préféré : Lv 2, contrôler l'eau dans le corps de ses ennemis.
Date d'inscription : 03/07/2007

C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! ^^(Suite cimetière)   C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:11

Malgré tout ce que cela impliquait pour elle à partir de maintenant, d'être mariée au futur empereur de Hi, elle s'en fichait, pour le moment il n'y avait qu'eux deux, comme auparavant, personne pour les déranger, tous les deux dans leur monde. Elle ne voulait rien faire, sauf rester contre lui, dans ce moment magique, sous les étoiles...

Kahlia tourna la tête vers lui, ne pouvant s'empêcher de le regarder. Elle laissa à nouveau sa tête sur son épaule, se réfugiant dans ses bras une fois de plus. Elle ne voulait pas quitter cet endroit. Elle voulait rester avec lui éternellement.

Son corps dégageait toujours la même douce chaleur, elle se collait encore comme si elle n'avait pas sa propre source de chaleur. Mais c'était peut-être vrai, elle sentait qu'elle serait froide, sans lui près d'elle. Et, des bruits de pas se firent entendre.

*C'est pas vrai! On peut pas être tranquilles un peu par ici!?

Elle décida de faire celle qui ne savait rien, mais du coin de l'oeil, elle aperçut une forme masculine qui se dirigeait par ici. Qui ça pouvait bien être? Si c'était encore un de ces hommes de Mizu, elle ne serait pas commode... Il portait une grande arme de pierre, dans son dos. Son physique ne lui disait rien, qu'en était-il pour Hao? Il lui adressait la parole, visiblement.

-Tiens, comme on se retrouve...

Le regard de l'homme s'arrêta pour Kahlia, et il sourit, sans qu'elle ne comprenne pourquoi.

-On n'a pas perdu son temps, à ce que je vois, Hao?

Il avait toujours ce petit sourire narquois propre à lui, qu'il utilisait si souvent.

-Hao? Qui est-ce?

Lui demanda-t-elle avec des grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Hi
Empereur de Hi
Hao Hi


Masculin Nombre de messages : 126
cité : Hi
emploi : Chef de son village
niveau et technique préféré : Lv 3
Date d'inscription : 18/06/2007

C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! ^^(Suite cimetière)   C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:20

Hao était bien avec Kahlia, coller contre lui, il réchauffa un peu plus son corps pour qu'elle n,ai pas trop froid, puis des pas se firent entendre, il eu la même penser qu'elle à ce moment la.

*On peut pas être tranquille ici!!

Il leva la tête, contrairement à Kahlia et vit un homme dont il reconnu immédiatement l'apparence.

*Que fait-il la lui?

Se demanda t-il en s'écartant légèrement de Kahlia. Il lui adressa la parole, il répondit.

-Que vent t'amène ?

Répliqua Hao un peu désespérer de toujours être déranger, ne pouvait-il pas rester seul à seul avec sa futur? Non, bien entendu! Il fallait toujours qu'il y ai quelqu'un pour tout gâcher!!

Il répondit à la question de Kahlia.

-Il se nomme Shinryu...c'est un combattant de Daichi...

Il se retourna de nouveau vers Shinryu, se demandant ce qu'il pouvait bien faire ici et pourquoi il était ici!
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu Kishyoshin
Maître de Daichi
Shinryu Kishyoshin


Masculin Nombre de messages : 66
cité : Daichi
emploi : Maître
niveau et technique préféré : Lv 3, tremblement de terre
Date d'inscription : 01/07/2007

C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Empty
MessageSujet: qu   C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:31

Apparemment, sa visite n'était pas appréciée de tous, mais il serait bref de toute manière. Shinryu jeta un oeil sur la fille, il en avait vraiment trouvé une belle. Bon, il était temps qu'il fasse ce pour quoi il était venu. Seul lui était au courant, pour le moment. Sakyaa ne savait rien de ses intentions, et lui voulait déjà partager sa vie avec elle.

-En fait... je voulais surtout savoir si ça tenait encore, tu sais, qu'on vienne se marier à Hi... Parce que je veux que tout soit certain avant que je ne lui propose.. Je veux seulement ta réponse, après je vous laisse tranquille, c'est promis!

Fit-il avec un clin d'oeil et un demi sourire. Reprenant son sérieux, il dit.

-J'ai eu assez de difficulté à me rendre ici... En tout cas, je dois repartir, Sakyaa doit m'attendre... Elle te fait dire bonsoir, et te fait dire qu'elle va bien. Allez, j'ai encore un bout de chemin à faire. Elle serait bien venue, mais elle était épuisée alors... Allez, à la prochaine!

Il tourna les talons et se remit en route, leur envoyant un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Hi
Empereur de Hi
Hao Hi


Masculin Nombre de messages : 126
cité : Hi
emploi : Chef de son village
niveau et technique préféré : Lv 3
Date d'inscription : 18/06/2007

C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! ^^(Suite cimetière)   C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:36

Shinryu avait l'intention de demander Sakyaa en mariage, c'était bien et il se rappelait que celle-ci semblait apprécier le jeune homme. Il lui demanda si ça tenait toujours. Hao hocha simplement de la tête pour signifier que oui mais Shinryu repartait déjà, il avait déjà tourner les talons.

-C'est toujours d'accord pour se marier a Hi!

Lui cria t-il alors que Shinryu disparaîssait déjà à l'horizon. Il se retourna vers Kahlia puis sourit.

-Et c'est la qu'on va aller de toute façon...

Lui dit-il en lui prenant les mains.

-On ferais bien de partir tout de suite, d'accord?

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlia Myushi
Épouse de L'empereur Hi
Kahlia Myushi


Féminin Nombre de messages : 71
cité : Mizu
niveau et technique préféré : Lv 2, contrôler l'eau dans le corps de ses ennemis.
Date d'inscription : 03/07/2007

C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! ^^(Suite cimetière)   C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:44

Sakyaa? Qui était-elle? Peut-être qu'elles feraient connaissance un jour, mais pour l'instant elle n'avait pas le goût de s'en préoccuper. Elle savait seulement que l'homme qui était venu voulait se marier avec elle. Tant mieux si ça leur plaisait.

Elle haussa les épaules et reporta son attention sur son futur époux. Ça sonnait tellement étrange quand elle utilisait ces mots, et pourtant tout était vrai, elle ne rêvait pas... Hao lui dit que c'était à Hi qu'ils allaient. Vraiment?

Elle n'avait pas vraiment été là très souvent... Ils devaient partir tout de suite? Ah, et pourquoi pas, ils seraient arrivés plus vite en partant maintenant. Il avait un magnifique sourire sur le visage, elle le trouvait encore plus mignon comme ça.

-D'accord... En autant que tu me guide! Je ne voudrais pas me perdre!

Elle lui sourit à son tour et s'accrocha à son bras, attendant qu'il parte devant. Peut-être aurait-elle la chance de visiter Hi au complet! Elle avait bien hâte, ça allait être bien de tout visiter! Kahlia ne tenait déjà plus en place, surexcitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête! ^^(Suite cimetière)   C'est la fête! ^^(Suite cimetière) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête! ^^(Suite cimetière)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour du cimetière... [P.V. Maeva]
» Voyage solitaire (suite 2)
» Suite de l'arène de combat.
» De retour chez soi... [Suite]
» Voyageur solitaire... (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 cités :: La cité Mizu :: Le village-
Sauter vers: