Les 5 cités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 5 cités

Cinq cités, cinq éléments, un but, posséder le diadème sacré qui permettra de gouverner ou de protéger toutes les cités...de quel côté serez vous?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Voyage solitaire (suite 2)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakyaa Nishibi
Princesse de Hi
Sakyaa Nishibi


Nombre de messages : 30
cité : Hi
Date d'inscription : 30/06/2007

Voyage solitaire (suite 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage solitaire (suite 2)   Voyage solitaire (suite 2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:37

Elle le laissa l'embrasser alors qu'elle pensait.

*Dans ma tête...dans ma tête!!!

Elle fini par s'écarter de lui, doucement, sans trop mais s'aggripait toujours à son bras, question de se sécurisé un peu. Il tenait debout et regarda autours d'elle, elle était vraiment haute.

-Je....je...je n'ai pas peur!!..

Dit-elle en lâchant toute prise sur Shinryu.

-Je n'ai pas peur!!

Cria-t-elle pour se convaincre encore plus. Elle continua.

-Je n'ai pas peeeuurrr!!!!!!

Hurla t-elle, comme si elle voulait le dire à la planète entière.
Revenir en haut Aller en bas
Shinryu Kishyoshin
Maître de Daichi
Shinryu Kishyoshin


Masculin Nombre de messages : 66
cité : Daichi
emploi : Maître
niveau et technique préféré : Lv 3, tremblement de terre
Date d'inscription : 01/07/2007

Voyage solitaire (suite 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage solitaire (suite 2)   Voyage solitaire (suite 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:28

Lentement, elle commença à s'écarter de lui, tenant encore son bras, mais faiblement. Ça fonctionnait plus vite qu'il ne l'avait espéré. Mais, cette fois, elle aurait son esprit bien présent, et serait lucide, donc elle aurait conscience de ce qui l'entourait. Elle le lâcha complètement, puis se mit à dire subitement qu'elle n'avait pas peur.

Elle ne cessait de le hurler, mais c'était son droit, elle avait réussi après tout. Il la regarda un instant, se dit à nouveau qu'elle pourrait vraiment accomplir de grandes choses, plus tard. Elle avait déjà surmonté une de ses peurs en très peu de temps, c'était un bon départ.

-Parfait, je savais que j'avais raison de ne pas douter de toi. Tu vois que tu y arrives? Maintenant, ce n'est pas tout... Il va falloir que tu apprennes à te déplacer sur ce terrain, mais présentement, il se fait tard. Alors, si on rentrait?

Sur ces mots, la colonne de terre se mit à redescendre, et il restait immobile face à elle, jusqu'à ce qu'ils aient touché le sol. Il se dirigea aussitôt vers sa maison, juste après avoir ramassé son arme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage solitaire (suite 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 5 cités :: Territoires environnants :: La montagne endormit-
Sauter vers: